L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite rescapée a la maison

Aller en bas 
+3
TriGui
stef57
Emotion snakes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:33

oui moi aussi elle est superbe en plus juste super agressive du au stress je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HEEN67
Membre régulier
Membre régulier
HEEN67


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 94
Points : 82
Date d'inscription : 11/09/2004

une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:41

Ah si elle est agressive, c'est qu'elle se porte bien!... A la prochaine mue, sa pattes va repousser mais sera toute mince lol!... Ca s'égalisera au fur et à mesure des mues!....^^
C'est une espèce réputée pour son mauvais caractère, tu n'as pas à t'inquiéter!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:50

oui je sait sauf que la elle tient plus sur ces patte est complétement désordonnée,
la nuit qu´elle a passer dehors il faisait -4.

enfin la je les confier a un pro de chez nous je doit avoir des nouvelles demains.
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:45

Salut

Bien que je ne soit pas fan des araignée j'ai lu ce post et je trouve sa abominable d'abandonné une bête surtout par un temps pareil. Je voulais savoir si elle encore en vie ta mymy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:55

audrey38110 a écrit:
Salut

Bien que je ne soit pas fan des araignée j'ai lu ce post et je trouve sa abominable d'abandonné une bête surtout par un temps pareil. Je voulais savoir si elle encore en vie ta mymy ?

Oui elle vas beaucoup mieux reste perturbée et désordonner dans ces mouvements mais ont pense qu´a sa prochaine mue elle seras rétablie.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:59

tu nous fera des photos de la papatte qui repousse au fur et à mesure des mues
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:02

Wahkan a écrit:
audrey38110 a écrit:
Salut

Bien que je ne soit pas fan des araignée j'ai lu ce post et je trouve sa abominable d'abandonné une bête surtout par un temps pareil. Je voulais savoir si elle encore en vie ta mymy ?

Oui elle vas beaucoup mieux reste perturbée et désordonner dans ces mouvements mais ont pense qu´a sa prochaine mue elle seras rétablie.

merci beaucoup.

Bonne nouvelle alors je suis rassurée

Elle est entre de bonne main de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:06

Oui pour les tof ma grosse pomme une petite rescapée a la maison - Page 4 Lol

Merci Audrey c´est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:34

Wahkan a écrit:
audrey38110 a écrit:
Salut

Bien que je ne soit pas fan des araignée j'ai lu ce post et je trouve sa abominable d'abandonné une bête surtout par un temps pareil. Je voulais savoir si elle encore en vie ta mymy ?

Oui elle vas beaucoup mieux reste perturbée et désordonner dans ces mouvements mais ont pense qu´a sa prochaine mue elle seras rétablie.

merci beaucoup.
cool sa Wink bonne continuation avec la petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:47

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite rescapée a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite rescapée a la maison   une petite rescapée a la maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite rescapée a la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: