L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er salon du reptile à Martigues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:54

Premier salon du repile à Martigues (13).

1er salon du reptile à Martigues 38580525424862557541661

Liste des exposants :

Reptilink
Serpent Du Monde
Massilia Regius
Jungle Morphs
Terrario Center
S.N Exotics
Oliv&Sab
Geckoproject
Gauri Tribe
France Midland Reptiles
Geckosaurus
R'eptil One
Yoti Reptiles
Raph's Phasmes
Amazone Reptiles


Venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:48

parfois je me demande pourquoi j'habite en bretagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:54

c'est se que je me disait quand j'habitai près de saint Malo ducoup je suis décendus lâ ou il y'a du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:04

Tattoo83 a écrit:
c'est se que je me disait quand j'habitai près de saint Malo ducoup je suis décendus lâ ou il y'a du soleil ^^

le soleil ? c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:07

lol tu en a un vague souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:08

ouai, y'a pas assez d'oxygène ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:14

lol, il n'y a vraiment pas de bourse en bretagne ?

moi je ne fais pas celle de Martigue mais celle de Marseille oui , je vais essayé de me trouver un couple de rhaco, et si absolut regius y sont une femelle bumblebee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:37

non pas vraiment, mon animalerie en a faite une une fois, c'est sympa, mais c'est loin d'être "geniale" ^^

ps : Pinky va nous traiter de floodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:39

ouai y'a des chances ^^ 1er salon du reptile à Martigues 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:06

Cette bourse se retrouve assez proche de celle de Toulon qui est bien réputée déjà...J'ai un peu peur qu'il n'y ai que les restes de celle-ci justement chez les exposants déjà présent à Toulon.Espérons qu'elle soit belle et prenne de l'ampleurs pour les années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:19

Tattoo83, tu viens, je veux rien savoir. T'avez qu'à pas flooder mon topic xD

c0y0te > Celà ne veut rien dire Wink Mais ça n'empêche que pour cette nouvelle bourse dans le 13 vive, il faut qu'il y ai des visiteurs afin que l'année pro elle soit plus réputer et puisse s'étendre.

Donc ne pas hésitez à venir, même si vous ne trouverez pas ce que vous chercher forcément, le fait de rencontrer du monde du même milieu, peut-être même se rencontrer entre membres du forum, ça peut-être bien.

Personnellement, j'y vais samedi aprèm et je n'ai rien prévu d'acheter mais juste allez revoir des gens que je connais et passer un bon moment, notamment qu'on a la chance d'avoir des bourses de plus en plus proche de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:51

Maintenant il y a de plus en plus de bourses et c'est domage de ne pas en profiter quand l'occasion se présente avant on avaient moins cette chance , comme dis pinky meme sans achat on peut y aller pour le plaisir des yeux ,pour rencontrer des éleveurs qui expose et discuter avec eux ainsi que des membres des forums , pour ma part aussi pas d'achat de prévue mais j'irais quand meme faire un tour voir les collègues qui expose
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:59

Au plaisir donc de te croiser Lanio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:00

finalement je vais y allé Very Happy Very Happy mais je vais y allé pour la premiere fois et je ne sait pas comment faire ^^ je vais arriver a la gare de croix sainte et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment aller de la gare a la bourse ^^?

merci


Dernière édition par Tattoo83 le Mer 30 Nov 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:26

Je suis du meme avis que vous on est pas obligé d'y aller pour acheter et faut du monde pour que ce salon se reconduise à l'avenir!ca peut etre que bon de le voir grandir au fil des années!!après je fais attention car à Toulon avec mon ami on devait rien acheter et on est reparti avec 2elaphes,2 pitiuophis, 2 reservations pour un pituo noir et un viriridis et 1 gécko... Embarassed

Martigue j'aurai aimé y aller mais malheureusement ce WE j'oeuvre pour le téléthon avec mon club d'autos anciennes....peut pas tout faire! 1er salon du reptile à Martigues Arf
Revenir en haut Aller en bas
steeve30
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Aux "Reptiliades"
Points : 105
Date d'inscription : 30/05/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:07

pinky a écrit:

c0y0te > Celà ne veut rien dire Wink Mais ça n'empêche que pour cette nouvelle bourse dans le 13 vive, il faut qu'il y ai des visiteurs afin que l'année pro elle soit plus réputer et puisse s'étendre.

Donc ne pas hésitez à venir, même si vous ne trouverez pas ce que vous chercher forcément, le fait de rencontrer du monde du même milieu, peut-être même se rencontrer entre membres du forum, ça peut-être bien.

Personnellement, j'y vais samedi aprèm et je n'ai rien prévu d'acheter mais juste allez revoir des gens que je connais et passer un bon moment, notamment qu'on a la chance d'avoir des bourses de plus en plus proche de chez nous ^^

Pas mieux !!! 1er salon du reptile à Martigues 7_1_1062

Tattoo83 a écrit:
finalement je vais y allé Very Happy Very Happy mais je vais y allé pour la premiere fois et je ne sait pas comment faire ^^ je vais arriver a la gare de croix sainte et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment aller de la gare a la bourse ^^?

merci

Le parcours sera fléché à partir de la gare, qui n'est qu'à 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:38

Et elle est où la gare ? xD

Nan, parce que ormis pour allez chez Nico, moi, connais pas Martigues lol.

Je vais sortir du coté Port / Centre ville. Faut que je traverse le pont et tout après ?

Rooo et puis, je trouverais bien de toute façon, quitte à me perdre je ne sais trop où 1er salon du reptile à Martigues Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
heliann
Membre
Membre
heliann


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:27

1er salon du reptile à Martigues 10_9_141 1er salon du reptile à Martigues Forum28

je peux pas y aller!!!!!!

bon si qqn ici y va vous pourriez me dire si il y a des éleveurs de gutt qui produisent des okeetee abbot, des bloodred, et des lampro californiae? et si vous arrivez à me noter les prix...
1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil 1er salon du reptile à Martigues Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:46

Dans les éleveurs que je connais, il y a Serpent Du Monde qui font de l'élevage de gutt.

Mais si jamais il y en a ailleurs, j'essairais de penser de te relever les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:37

Colubiasnakes à de superbes okettee et okettee abot si t'en cherche va sur son site il est à des tarifs raisonnables et ces animaux sont vraiment bien entretenu,bien démarrés et nc 2011.
Revenir en haut Aller en bas
heliann
Membre
Membre
heliann


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:16

merci Smile

j'espère être opérationnelle (avec le permis si possible) pour le prochain salon dans la région.. et avoir les moyens de prendre un couple d'okeetee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er salon du reptile à Martigues Empty
MessageSujet: Re: 1er salon du reptile à Martigues   1er salon du reptile à Martigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er salon du reptile à Martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Reptile, Martigues
» Salon du Reptile, Martigues 15 et 16 Novembre
» Salon du Reptile de Martigues (13), 5 et 6 Décembre
» 2ème Salon du reptile du centre - Reptiles Découverte - 30 octobre 2011
» salon du reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: