L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou vous procurez vous vos fausses plante?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:12

Bien le bonjour, voila je m'apprete a équiper plusieur terra seulement les prix des plantes exo terra et tout le tralala sont un peut élevé pour ce que c'est ... alors je me demander si vous ne connaissiez pas des sites ou magasins interessant vendant ce genre d'articles (si ce n'est pas moins cher qu'exo terra autant que sa soit plus réaliste).
Je pourrai utilisé du naturel pour avoir de beaux rendus mais je prefere limité l'entretien de ces déccords alors je reste sur du faux
Merci et bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:23

mon animalerie fait de tout, pas que exo terra, la marque dragon est beaucoup plus réaliste, je te mp pour le site de vente
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:34

arf désolé, le site est vide, a mon avis ca va fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:11

alors moi je vais dans toute les foire fouille et j´en est de toute sorte a 1€

ensuite un truc que certaine connaissance sur un autre forum pour mygale fond, c´est aller voir les poubelle du cimetière et il en récupère pas mal a ce qu´il dise.
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:37

c'est le bon plan les poubelles de cimetières par contre j'ai bien peur que les fausses plantes ont très certainement pris le soleil et la pluie donc perde de leurs couleurs.
De plus si quelqu'un te voit il vont te prendre pour un taré ou vous procurez vous vos fausses plante? Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:40

ok ben deja je vais fouiller un peut tous les magasins suceptible d'en vendre on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:21

Wahkan a écrit:
alors moi je vais dans toute les foire fouille et j´en est de toute sorte a 1€
.

+1 c'est la que j'ai pris celles des geckos et de l'elaphe

Tu peu en trouver dans tous les mags style gifi aussi pour pas chère, réaliste et pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:28

perso, pour mes grands terras je me fournis sur palms24.com
sympa comme truc notament sur les bambous, fougeres etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:02

dac merci a tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:14

gerrho01 a écrit:
perso, pour mes grands terras je me fournis sur palms24.com
sympa comme truc notament sur les bambous, fougeres etc.....
exellent ce site sa coute rien et je sens que je vais pouvoir m'amuser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:57

jai travaillé en mairie, entretien des espaces verts et aussi le cimetière et je doit dire que c un bon plan. le seul soucis, c qu'il faut y aller souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:20

Rassurez moi quand vous parlez de recup en cimetierre c'est où que vous procedez?c'est pas sur des tombes quand meme? ou vous procurez vous vos fausses plante? Hum_ parceque pour moi ca devient du pillage et un non respect d'une part du défunt et d'une autre de sa famille...De vecu ca fait pas plaisir d'aller se receuillir sur une tombe et s'apercevoir qu'elle a été pillée... ou vous procurez vous vos fausses plante? Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:37

J'ai été a la foirefouille de bretigny sur orge et j'ai absolument rien trouver , a part des faut bouquet de fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:40

c0y0te a écrit:
Rassurez moi quand vous parlez de recup en cimetierre c'est où que vous procedez?c'est pas sur des tombes quand meme? ou vous procurez vous vos fausses plante? Hum_ parceque pour moi ca devient du pillage et un non respect d'une part du défunt et d'une autre de sa famille...De vecu ca fait pas plaisir d'aller se receuillir sur une tombe et s'apercevoir qu'elle a été pillée... ou vous procurez vous vos fausses plante? Smile_bo

J´ai préciser plus haut que les personne en question récupère dans les poubelle des cimetière.
et jerale lui dit qu´il y a travailler donc je suppose que aussi il récupère dans les poubelles.

sinon moi je fit tout les foire fouille, brocante, seconde main etc...
je paye au max les fleur 55c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:43

c0y0te a écrit:
Rassurez moi quand vous parlez de recup en cimetierre c'est où que vous procedez?c'est pas sur des tombes quand meme? ou vous procurez vous vos fausses plante? Hum_ parceque pour moi ca devient du pillage et un non respect d'une part du défunt et d'une autre de sa famille...De vecu ca fait pas plaisir d'aller se receuillir sur une tombe et s'apercevoir qu'elle a été pillée... ou vous procurez vous vos fausses plante? Smile_bo

popop on se calme, jai travailler pendant deux ans à entretenir ce cimetiere, je ne ferais rien de telle. dans les poubelles bien sur!!!! pardis, on est pas des sauvage, tu va où là! ou vous procurez vous vos fausses plante? Boxe_gif pas d’insinuations, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:45

et pour info, je n'ai jamais recuperer dans les poubelles, je sais juste qu'il y en à à cet endroit! un endroit comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:48

T'enerve pas j'insinue rien du tout je posais juste la question...ca m'étonnais aussi à la vue de tes coms sur les autres posts que tu fasse ca mais on voit tellement de choses et de gens sans scrupule de nos jours...Mais t'inquiete pas ya aucun pb!!! ou vous procurez vous vos fausses plante? 7_1_1062 ou vous procurez vous vos fausses plante? Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou vous procurez vous vos fausses plante? Empty
MessageSujet: Re: ou vous procurez vous vos fausses plante?   ou vous procurez vous vos fausses plante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou vous procurez vous vos fausses plante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: