L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d'idée de décoration pour terrarium bci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:11

bonsoir à tous,
jai fais l’acquisition d'un sublime bci colombien de trois mois besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Smiley4 , je lui est fabriquer un terrarium besoin d'idée de décoration pour terrarium bci 7_1_106v mais aucune idée pour l'aménagement intérieur. besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Smile_bo
pour le moment le terrarium est trop grand, donc je vais devoir le cloisonner. besoin d'idée de décoration pour terrarium bci C_316_gi
Mais d'après vous, je dois faire une deco définitive et cloisonner ensuite, ou bien faire une première deco dans la partie cloisonné et faire une seconde deco quand il occupera plus de place?
aussi si vous pouvez me donner des idées d’aménagements ideal pour un bci. besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Super19_ d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:08

pour le terra toi qui voit, le mien a 4 5 mois a été direct en 120cm
pour lé déco toi qui voit aussi, tant que tu met une cachette point chaud, des bonnes branches, un bon bassin (attention au niveau d'eau) pour qu'il aille dedans...etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:49

ouai je sais quoi mettre dedans mais jaurais des idees de modeles d'amenagements
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:04

mon ancien si ca peut te donner des idées, mais c'était qu'un 120cm ^^

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci 111206041331958874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:09

il y avait quoi dedan? joli si non
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:18

jerale a écrit:
il y avait quoi dedan? joli si non

un bci, je l'ai placé dedans vers ses 4 5 mois
la il est toujours en 120cm il n'a que 6 mois a peine mais j'ai changé l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:29

ok mais mon terra fais 1500, il va pas stresser si je le met dedans, il a que trois mois?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:07

si tu a mis a sa disposition de nombreuses cachettes et de branches , il ne stresseras pas . mais a confirmé . mets des photos de ton terra on pourras peut-étre t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:09

les photos sont dans fabrication maison terra bci
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:44

jerale a écrit:
ok mais mon terra fais 1500, il va pas stresser si je le met dedans, il a que trois mois?

ben le mien mesure 65cm environ
il est dans un 120cm pauvre en cachettes pour l'instant
deux mois qu'il est dedans sans soucis, il a sa cachette au point chaud, donc il reste 3 4 jours la bas, et après passe deux jours dans son bain et je le nourris et la chaine recommence, il se laisse toujours aussi bien manipuler, mange de mieux en mieux même (constriction pas du tout au point avant lol)
mais ouai, si tu met un grand, met un max de déco, cachette, et solide aussi, pas des branche de 5mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:49

je pense mettre des branches digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:55

jerale a écrit:
je pense mettre des branches digne de ce nom

ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:57

bah oui il va grandir et il sera en mode destructor donc une deco massive s impose
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:55

les petites plantes vertes et ce genre de chose je les sillicone au terra directement pour pas que les bestioles cassent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:58

necitez pas a poster des photos; je vois ce qu'il faut mettre dedant quoi que difficlie a trouver. juste besoin de photos pour piquer des idees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idée de décoration pour terrarium bci   besoin d'idée de décoration pour terrarium bci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idée de décoration pour terrarium bci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: Décoration d'un terrarium pour Pogona
» Tuto: Décoration d'un terrarium pour gecko léopard
» Besoin d'aide pour éliminer les moisissures de mon terrarium
» Besoin d'avis pour un terrarium pour un EM
» Besoin d'aide pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: