L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
+3
TriGui
Rigald
rem63500
7 participants
AuteurMessage
rem63500
Membre
Membre
rem63500


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : clermont-ferrand
Points : 58
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:37

sa fait deja la deuxieme boite de nuit vers chez moi qui fait sa. je voulait connaitre votre avis sur sa.

une personne vient et se prommene dans la boite avec son python pour des photo, moi perso je trouve sa debile enfin je sait pas le serpent doit stresser, les vibration des basse doit les ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:12

Waouuu faire une photo en boite de nuit avec un python trop cool ... Voila se que pense la plus part des gens !


Le mec qui fait ça doit s'en foutre de la qualiter de vie du serpent qu'il stress ou pas tant que son petit bisness marche !!!
Il y a du monde qui prennent des photo avec ?

Hélas la bétise des gens de s'arretera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
rem63500
Membre
Membre
rem63500


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : clermont-ferrand
Points : 58
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:17

oui pas mal de monde. c du nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:20

la connerie n'as pas de limite.... surtout quand c'est pour faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
rem63500
Membre
Membre
rem63500


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : clermont-ferrand
Points : 58
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:39

comme on dit l'argent rend fou.
les personne comme sa lui et le patron de la boite m'ériterai une grosse amande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:32

Effectivement une boite de nuit c'est surment pas le top ..... clim , fumée , laser , grosse vibration ( basse des enceintes ) , trop de gens , certains avec les mains sales qui vont le toucher .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:31

Un coup de boule serait une solution pour ce trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:57

il et connu ce blaireau il pratique aussi des massage etc ces snakeman son blaze je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:06

Et ben un bel abruti de plus ca devient déprimant tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:15

c0y0te a écrit:
Et ben un bel abruti de plus ca devient déprimant tout ca.....

non.....ça n'a rien de deprimant......juste navrant.......et ça a été prévisible......a une époque lointaine, j'avais 16a donc en gros ça fait 20a, j'assistai a des discussions enflammées entre herpetos et terrarios de l'époque il y avait les pour que la terrario prenne de l'ampleur, l'histoire de se remplir le porte monnaie, et ceux qui voulaient que cela reste dans un cercle plus restreint.....l'histoire justement que ce genre de kékés presentant des pythons en boite ne nuisent pas a l'image de la terrario qui ceci dit a l'epoque etait deja craignos......les avides du porte monnaie ont eut gain de cause......aujourd'hui la terrario est ce qu'elle est grace a eux.....ont dit merci qui????? ba merci a eux....... petit sondage  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:18

pour ceux qui viendrais chez moi je vous laisserais faire une photos avec ma femelle murinus si vous arriver a l'attraper petit sondage  Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:30

MICHAEL65 a écrit:
pour ceux qui viendrais chez moi je vous laisserais faire une photos avec ma femelle murinus si vous arriver a l'attraper petit sondage  Arf

chouette!! je viens avec mon male!! enfin si ta femelle est adulte et prete pour s'accoupler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:33

gerrho01 a écrit:
c0y0te a écrit:
Et ben un bel abruti de plus ca devient déprimant tout ca.....

non.....ça n'a rien de deprimant......juste navrant.......et ça a été prévisible......a une époque lointaine, j'avais 16a donc en gros ça fait 20a, j'assistai a des discussions enflammées entre herpetos et terrarios de l'époque il y avait les pour que la terrario prenne de l'ampleur, l'histoire de se remplir le porte monnaie, et ceux qui voulaient que cela reste dans un cercle plus restreint.....l'histoire justement que ce genre de kékés presentant des pythons en boite ne nuisent pas a l'image de la terrario qui ceci dit a l'epoque etait deja craignos......les avides du porte monnaie ont eut gain de cause......aujourd'hui la terrario est ce qu'elle est grace a eux.....ont dit merci qui????? ba merci a eux....... petit sondage  7_1_1062

Pour ma part ce n'est pas un problème de défendre ou non l'image de la terrario que je met en avant, je critique juste cet aspect d'utiliser ses reptiles comme objet de foire pour le coté porte monnais, meme si on sait très bien que ce coté gagnera tjs au détriment du bien etre des animaux...La terrario n'echappe pas à cette règle évidament , faire le kéké avec un snake ca le fais bien!on en voit meme dans des clips musicaux!
J'ai plus l'impression aujourd'hui qu'il y a 2 terrario, d'une part les passionnés et d'une autre les "moutons" qui suivent la mode betement et qui négligeront tot ou tard leurs animaux....
Au final ce que je trouve déprimant c'est que l'humain n'évolue pas dans le bon sens concernant le monde animalier, il ne se remet pas en question et ca va pas en s'arrangeant...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:34

gerrho01 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
pour ceux qui viendrais chez moi je vous laisserais faire une photos avec ma femelle murinus si vous arriver a l'attraper petit sondage  Arf

chouette!! je viens avec mon male!! enfin si ta femelle est adulte et prete pour s'accoupler!!

non , non son mâle risquerais dêtre jaloux mdr et non elle a un peu plus de trois ans

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
gerrho01
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 85
Date d'inscription : 28/11/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:43

MICHAEL65 a écrit:
gerrho01 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
pour ceux qui viendrais chez moi je vous laisserais faire une photos avec ma femelle murinus si vous arriver a l'attraper petit sondage  Arf

chouette!! je viens avec mon male!! enfin si ta femelle est adulte et prete pour s'accoupler!!

non , non son mâle risquerais dêtre jaloux mdr et non elle a un peu plus de trois ans

sniff!!!! bon tant pis mon malou restera sur la bequille, enfin plutot sur les bequilles..... petit sondage  Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:46

gerrho01 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
gerrho01 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
pour ceux qui viendrais chez moi je vous laisserais faire une photos avec ma femelle murinus si vous arriver a l'attraper petit sondage  Arf

chouette!! je viens avec mon male!! enfin si ta femelle est adulte et prete pour s'accoupler!!

non , non son mâle risquerais dêtre jaloux mdr et non elle a un peu plus de trois ans

sniff!!!! bon tant pis mon malou restera sur la bequille, enfin plutot sur les bequilles..... petit sondage  Arf


ha ha mdr

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:50

ahah j'espere qu'il avait plein de salmonelloses ce snake :p
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:50

bref pour revenir au sujet , les gens feraient n'importe quoi pour de l'argent . petit sondage  Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Petit sondage
» Sondage
» Sondage
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: