L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean gaston grosgourdin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:19

Il semble nécessaire de faire un poste sur le clash qui eu lieux hier soir entre moi et papy gaston.

Les installation de papy sont correct , en aucun cas ces terra sont surcharger , je me suis certainement mal exprimer .

Le bute du clash était de prouvée que comme il peu le faire lui avec ces principes ,que nous aussi sur principe pouvons l'attaquer ,chose qu'il a beaucoup pratiquer , mais le soucis étant que lui peu ce le permets ,et que de manière général il avait raison ,juste la forme pouvais être déplacer , bien que sa appartiens a son petit caractére .

Les installations que possède gaston ,après rapport téléphonique ensemble,portant essentiellement sur ce sujet avec petite séance photo par mp, sont très correct et dépassent amplement les référence que l'ont peu observée dans la térrario actuel , en AUCUN cas il entasse des snakes dans sont terra .De plus la cohabitation et plus que possible si celle-ci et contrôler par un soigneur possédant les capacités pour,ce que jean gaston A.

En aucun cas je poste ce message pour cirée les pompe a papy , ils senble juste que certain résidus de fond de capote on mal compris ,et je suis certainement le premier fautif a ca ,pris un peu de rencune sur certain commentaire et d'autre raisons qui me sont propre a m'exprimer de la sorte.

Je présente mais plus sincère excuse a phil pour cette pseudo " rumeur" que j'ai propager .

Que l'ont aime ou pas papy il et l'un des pilier du forum d'un point de vu connaissance général et de maintien , de manière général je suis plus que d'accord avec lui et je tiens a répéter :

EN AUCUN CAS IL ENTASSE DES SPéCIMEN EN TERRA !

Je le remercie aussi du recul qu'il a pu prendre en venant me sollicité pour que les chose s'arrange !

Bonne soirée a tous et veuillez arrêter les MP pour critiquer ou quoi phil ou moi même merci.

Billy
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:23

perso j'avais aucunes visions négatives envers vous deux, au contraire Jean Jean c'est mon idolen quand je serais grand je me marierais avec (en esperant que le mariage gay soit accepter en Suisse hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:25

Malheureusement ce n'était pas le regard d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:37

Moi il repond plus a mes MP ce petit con ni au tél d'ailleurs ta de la chance qu'il t'est parler Jean gaston grosgourdin Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:18

shadow29 a écrit:
perso j'avais aucunes visions négatives envers vous deux, au contraire Jean Jean c'est mon idolen quand je serais grand je me marierais avec (en esperant que le mariage gay soit accepter en Suisse hahaha)

Pareille, j'attendais juste de voir comment vous alliez vous comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:47

moi perso j'me battais les c....... que vous engueuliez ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:26

Merde, fait chier, un jour ou je ne passe pas et je rate ca???

Grrrrr!

Sinon, a moi aussi c'est mon idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:06

Pour moi idem sa ma pas choquer une conversation de passionner peut s´enflammer pour une broutille.

Ensuite c´est a vous d´être assez intelligent pour vous comprendre et calmer le jeux.

personnellement j´apprécie beaucoup Gastounet et sa façon corrosif de rentrer dedans.
De plus pour un jeune trou du cul je pense avoir beaucoup a apprendre de lui je respect énormément ses connaissances et certain point de vue que j´ais en commun avec lui.

Bref heureux que cela soit rentrer dans l´ordre bonne continuation a vous deux les amis.
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:59

hummmmm olalalala ces mon idole a moi huuummmm gastounet hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:10

billy a écrit:
hummmmm olalalala ces mon idole a moi huuummmm gastounet hahahahaha

Sois pas jaloux, toi aussi tu es mon idole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:50

Iloha a écrit:
billy a écrit:
hummmmm olalalala ces mon idole a moi huuummmm gastounet hahahahaha

Sois pas jaloux, toi aussi tu es mon idole!

ba voui faut pas qu´il fasse sa jalouse le Bilounet Jean gaston grosgourdin Lol
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:24

Jean gaston grosgourdin Sans_ti5 Jean gaston grosgourdin Sans_ti5 Jean gaston grosgourdin Sans_ti5 Jean gaston grosgourdin Sans_ti5

Jt'aime aussi Iloha Jean gaston grosgourdin Smiley4 Jean gaston grosgourdin Smiley4d’ailleurs pourquoi ce pseudo?super mignon au passage

Wahkan heuuuu bilounet ...bon ces mignon t'a dla chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:28

j´aurais pu dire Bilounette Jean gaston grosgourdin Lol

Jean gaston grosgourdin Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:51

merci!!! Billy Wink

bon appart ça, j'ai toujours été un rentre dedans et même un con de temps à autre, et c'est clair que je me fais pas forcément que des amis comme ça, mais pour ma part je m'en fou un peu. Je préfére ça que d'être faux-cul comme certains. Mais après un forum, c'est une sorte de mini société avec tout les inconvéniants qui y figurent.

Après chacun ses idées, mais oui je me gêne pas de dire ce qui ne va pas effectivement. Par contre ça à été dit plusieurs fois que j'imposais des choses, je suis pas ok avec ça, faites ce qui vous plaît!!! Et désolé si des fois vous ne savez pas répondre à ce que je dis par ce que vous me sentez imposant, je fais caca comme vous hein!

Du reste 2 seules personnes ont osés certaines remarques Billy, même si j'ai rien pigé sur le moment^^ ET JB, ont à pu s'expliquer dans les 2 cas et tomber d'accord, et par ailleurs ça permet aussi de comprendre des trucs.

Sinon les clash ne sont pas tous mauvais et certains permettent même des progressions dans la mentalité des gens et même du forum.

Moi je suis la pour donner mon avis et être hônnete avec vous. Après faites en ce que vous voulez en bref, c'est pas chez moi que ça se passe Smile

La terrario elle a différentes méthodes, mais la base restera la même pour tout.

Ce qui est dommage quand ça monte un peu les tours comme ça, c'est que la partie intéressante seul les protagonistes l'ont quand les post sont vérouillés.

Ensuite il m'arrive même de me tromper, ça reste rare. Mais quand je dis que les viridis ne boivent pas dans la gamelle et que 4-5 personnes m'affirme le contraire c'est que y'à une couille. Chez moi mes arboricoles n'y boivent pas, à tel point que je les ai dégagées les gamelles. Sur ce coup la ouais j'ai merdé en faisant une comparaison apparement fausse et sur des espèces qui n'ont rien en commun, depuis ça je ne répond pas si je connais pas tout sur le sujet. Du reste la rubrique batraciens, j'y ai jamais mis les pieds, et les lézards non plus (enfin... Presque) mais pour des choses valables.

Donc voila ce que j'avais à dire pour ma part.

je vais tâcher tout de même de me comporter un poil mieux quand à l'agressivité assez corrosive de certains messages, mais je vais pas changer pour autant, désolé d'être authentique Smile

Et quand à vous ayez les couilles de dire les choses aussi en y portant de bons arguments voir des références, cela ne peut être que bon pour tous.

Michael, j'ai pas le temps de perdre une heure au tél avant jeudi matin sorry!!! Pour les fiches mygales regarde avec Wakhan et Pierre.V Ils connaissent bien le sujet et son de confiance dans une maintenance juste.

A++

Et encore merci Billy pour ton post car les MP chiants, c'est vite lourd ^^ Longue vie aux sodomites!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:35

Change pas grand tu est un bon gars, être authentique et un poil corrosif fait partie de ton caractère (et moi j´aime sa Jean gaston grosgourdin Lol ), et si certain sont piquer dans leur ego c´est juste par ce que la plus part du temps tu met le doigt sur leur connerie, et ensuite il sont trop orgueilleux pour l´admettre.

tu apprendras toute ta vie car la terrario est un vaste monde si ont veut faire les choses bien, j´ai commencer alors que tu devais encore jouer a touche pipi, et j´en apprend tout les jours.

j´avoue même être dépasser par certain aspect que je découvre aujourd’hui, par contre je cherche a comprendre et a poser des questions même si parfois ont me prend pour un con avec celle si.

enfin bref je suis content que Billy et toi avez été assez intelligent pour vous comprendre, et souvent par expérience c´est dans des gros clash que des véritable amitié démarre.
mais deux meilleur amis qui sont pour moi comme des frère ont c´est foutu sur la gueule comme des chiffonniers a notre premiers contact Jean gaston grosgourdin Lol
maintenant quand ont ce vois tout les trois ont ce fend la gueule quand ont y pense...


EDIT: pour les fiches Mygale je veut bien aidez dans la limite de mes possibilités n´ayant pas la connaissances de toute les espèces.



Dernière édition par Wahkan le Mar 13 Déc 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:36

Ba tu attaque pars tes point de vu je l'ai fais sur le miens ,pars la cohabitation ,comme je peu attaqué d'autre , mais bon ,je suis pas forcement mieux dans le style, le cinéma ce n'est pas pour moi , les type qui donne le sentiment de fondre a la moindre goute d'eau comme des sucre sa me pompe brefff .

Je te suis dans la réponse que tu viens de poster , et j't'enmerde et t'aime de plus en plus !!

A bientôt dans d'autre poste ....J'ai une entre entrecôte qui m'appelle (ptite sauce roquefort avec miammm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:06

Wahkan a écrit:
Change pas grand tu est un bon gars, être authentique et un poil corrosif fait partie de ton caractère (et moi j´aime sa Jean gaston grosgourdin Lol ), et si certain sont piquer dans leur ego c´est juste par ce que la plus part du temps tu met le doigt sur leur connerie, et ensuite il sont trop orgueilleux pour l´admettre.

tu apprendras toute ta vie car la terrario est un vaste monde si ont veut faire les choses bien, j´ai commencer alors que tu devais encore jouer a touche pipi, et j´en apprend tout les jours.

j´avoue même être dépasser par certain aspect que je découvre aujourd’hui, par contre je cherche a comprendre et a poser des questions même si parfois ont me prend pour un con avec celle si.

enfin bref je suis content que Billy et toi avez été assez intelligent pour vous comprendre, et souvent par expérience c´est dans des gros clash que des véritable amitié démarre.
mais deux meilleur amis qui sont pour moi comme des frère ont c´est foutu sur la gueule comme des chiffonniers a notre premiers contact Jean gaston grosgourdin Lol
maintenant quand ont ce vois tout les trois ont ce fend la gueule quand ont y pense...


EDIT: pour les fiches Mygale je veut bien aidez dans la limite de mes possibilités n´ayant pas la connaissances de toute les espèces.


Oui, mais sans viser personne, ça reste un forum majoritairement de débutants qui viennent s'instruirent, et comme tu le dis souvent les gens n'acceptent pas quand tu touche le point sensible (ça doit être typiquement humain ça^^).

Donc je pense qu'un peu de diplomatie ne fais pas de mal non plus, et ce qui m'énerve en moi vis à vis déjà de ma popularité, c'est bien souvent mon humeur qui est aussi dérrière toutes mes réponses. En + de ma révolte considérable de la société et de ce qu'ont fais à la planète. et bien souvent quand je poste, c'est un amalgamme de tout ça.

En plus l'ambiance du forum en fait les frais, donc c'est pas + intelligent je pense. Et j'ai même décidé de me la coincer un peu + et laisser les gens en faire façon à leurs gouts rien que pour ça, ma fois si certains suceptibles préférent pratiquer dans le faux et avec une inconcience de la réalité et bien qu'ils le fassent.

Surtout quand c'est des petites choses dérisoires qui en fin de compte prennent une ampleur importante. Par ce que plein de monde pourrais faire comme moi, mais ils ne le font pas. ET c'est pas pour ça que les gens sont moins bien informés. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:12

tu a surement raison grand comme je dit souvent je doit être trop vieux et trop con pour changer.

en tout les cas pour ma part tu est une des rare personne que je suis heureux d´avoir connu ici, et vivement mars que je puisse voir ta tronche Jean gaston grosgourdin Lol

je vais aller a Hamm juste pour sa car pour moi Hamm c´est l´enfer sur terre Jean gaston grosgourdin Lol
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:15

oui un peu comme toute les bourses les amies Jean gaston grosgourdin Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:24

billy a écrit:
oui un peu comme toute les bourses les amies Jean gaston grosgourdin Smiley4


hahahahahahaa t'est con toi!!!


Non Hamm c'est vraiment , vraiment particulier sérieux, c'est de la folie!!! J'ai jamais vu ça ailleurs, rien que pour pouvoir réussir à voir les stands, tu galère. Moi j'ai la chance d'y être hors horraire d'ouverture comme exposants, et même la y'à déjà pleins de monde rien que les exposants.

mais jamais, jamais je la ferais en temps que simple visiteur, et encore, j'ai pas besoin de faire la queue de 15 à 20 m à l'entrée de la salle venimeux par ce que j'ai le bracelet (y'à des sécu qui laissent rentrer les gens par vagues pour pas que la salle soie surchargé de visiteurs question sécurité, et la salle interdite aux minuers même accompagnés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:26

Non je vais a celle de Dortmund et ma foie j´adore, c´est une petite bourse presque familiale les vendeur sont au top avec leur bestioles et prenne le temps de parler avec toi.

bref une petite bouse fort sympathique.

mdr ta signature Jean gaston grosgourdin Lol
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:36

pour ma part je ne me rends quasiment plus en bourse , de manière générale c'est étouffant et pour voir une majorité de gutt et de régius bourrer de mutation en tout genre ....Et de toute façon j'aime la tranquillité le monde ces pas mon truc ,moins il y a de gens mieux je me porte ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:43

billy a écrit:
Et de toute façon j'aime la tranquillité le monde ces pas mon truc ,moins il y a de gens mieux je me porte ............

ont a sa en commun au grand désespoir de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:57

Iloha a écrit:
Merde, fait chier, un jour ou je ne passe pas et je rate ca???

Grrrrr!

Sinon, a moi aussi c'est mon idole Very Happy

Toi aussi ta louper ca ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean gaston grosgourdin Empty
MessageSujet: Re: Jean gaston grosgourdin   Jean gaston grosgourdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean gaston grosgourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Gaston: Mon bureau
» Pour mieux vous rendre compte (dedicace a jean jean et A-reptiles)!!
» présentation Jean-Luc Thomas
» le bonsoir de petit jean
» Présentation jean-claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: