L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle phase pour un couple de Gutt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:21

Bon, avant de prendre a ma guise et de faire du caca génétique, je préfère poster
en gros, j'ai une gutt, un mâle miami, je pense dans l'avenir (pas pour tout de suite...) lui prendre une femelle, mais qui dit couple, dit éventuelle repro...
Donc je sais pas ce qui serait le mieux comme phase, étant donné qu'un miami reste dans le style classic, et qu'une miami serait sûrement le mieux en femelle, mais vu que je suis du genre a varier, une autre phase m’intéresserait....
j'avais donc pensé a du snow, ghost, caramel ou anery (les deux types) ou du moins, dans ces tons là...
Bref, tout est dit, j'attends vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:08

moi je dirais du snow ou anery sans conviction,mais va faire un tour ici, sa peu te donner des idées.
http://www.gutt-folie.fr/html/guttgenetiqueA.html
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:44

merci, mais ils expliquent plutôt chaques phase et génétique sans forcément donner une "compatibilité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:41

shadow29 a écrit:
merci, mais ils expliquent plutôt chaques phase et génétique sans forcément donner une "compatibilité"

oui autant pour moi. tu entant quoi par compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:26

jerale a écrit:
shadow29 a écrit:
merci, mais ils expliquent plutôt chaques phase et génétique sans forcément donner une "compatibilité"

oui autant pour moi. tu entant quoi par compatibilité

ce que telle phase reproduit avec telle phase = quelle résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:55

Smile


Dernière édition par Jean-Gaston Grosgourdin le Lun 19 Déc 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:02

http://www.genetic-calculator.de/

Après qui dis phasé, dis consanguin de toute façon, donc oublie pour pas faire du caca c'est foutu d'avance avec les gutt. Sauf, si t'as du F1 non consanguin. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:02

j'ai un peu la meme question mais mon male élaphe c'est un ghost-motley,,,mais quelle type de femelle lui prposer??tel est la question..^^

"j'avait penser inventer le serpent a plumes mais édithe piaf est morte xd"
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:41

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
http://www.genetic-calculator.de/

Après qui dis phasé, dis consanguin de toute façon, donc oublie pour pas faire du caca c'est foutu d'avance avec les gutt. Sauf, si t'as du F1 non consanguin. Bonne chance!!!

merci Jean Jean, hélas non, c'est la forme Miami mais va savoir si il a ce gêne a 100% et pas du caca avec...
sympa ton site, en revanche la miami est pas dans la liste hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle phase pour un couple de Gutt... Empty
MessageSujet: Re: Quelle phase pour un couple de Gutt...   Quelle phase pour un couple de Gutt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle phase pour un couple de Gutt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: