L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons mer un peut ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max1344
Membre actif
Membre actif
max1344


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint jacut les pins
Points : 334
Date d'inscription : 20/07/2011

Parlons mer un peut ici Empty
MessageSujet: Parlons mer un peut ici   Parlons mer un peut ici Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:44

Bonjour à tous,

Bon la saison 2011 est terminé depuis 2 mois, le bateau est hiverné, le matos est près pour la saison 2012 et je commence à penser à la saison 2012. Ca va faire maintenant 6 mois que j'ai mon bateau et pour le moment les sorties se sont résumé à la promenade et à la pêche mais pour la saison prochaine je pense faire une peut de plongée et chasse sous-marine. Je pense changer de bateau cette hiver pour un plus récent et changer de motorisation pour un hors-bord 4 temps et un peut plus puissant ( ont se traine un peut avec le mien ).

Je voulais savoir si parmi vous il y'a des personnes qui plonge un peut en Bretagne et si vous avez des coins à me conseiller et avec qu'elle engins vous naviguer ? Je connais que le plateau du four et la l'ile dumet qui ont l'air intéressant mais sans certitude.

Pour ma part c'est un semi-rigide Z....C cherokee 4.80m qu'on voit en 1ere photo et je pence partir sur un Z....C pro open 650 en 2éme photo. Quand pensez vous de ce choix ?

Parlons mer un peut ici 100_1311

Parlons mer un peut ici Image-10

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Parlons mer un peut ici Empty
MessageSujet: Re: Parlons mer un peut ici   Parlons mer un peut ici Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:57

je suis en Bretagne, je devais aller plusieurs fois avec mon bof pêcher en mer mais jamais été
le bateau était un peu plus gros, mais impossible a te dire de quel bateau il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mer un peut ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons sexe!
» Parlons tatouage
» parlons métiers
» Parlons études et observations
» je peut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: