L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:46

Bonjour a tous , Travaillant avec les reptiles , Aujourd'hui on a perdu une Elaphe Obsolette...

Depuis quelque temps des tache noir sont apparue sur l'ensemble de son corps et le bout de la queue a commencer a devenir noir comme les tache .

Le Vétérinaire du Parc a diagnostique que sa serais une Septicémie du sang , cet a dire une maladie du sang , on attend la confirmation avec l’autopsie ...

Ce poste est crée pour les Autre personne ayant le même problème avec un résultat sans réponse, je pence que se post peux en aider 2 ou 3 ...

Je vous tien au courant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:31

Intéressant,

Si t'as des photos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:44

oui effectivement des photos serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:47

bitis08 a écrit:
oui effectivement des photos serais bien.

Et explications du pourquoi du comment m'intéresserait aussi si tu as. Notament le phénomène du noircissement (nécroses?)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:15

Moi aussi les noirceurs sur la queue m'évoqueraient des nécroses... Dumka a faillit avoir ce genre de probleme due à un reste d'exuvie que je narrivais pas a enlever et qui a fait garrot .... par contre juste comme ça le resultats minteresserait beaucoup.... au pire si tu avais des details comme en combien de temps elle est morte etc etc celà pourrait minteresser pour completer mes fiches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:57

Canelle3007 a écrit:
Moi aussi les noirceurs sur la queue m'évoqueraient des nécroses... Dumka a faillit avoir ce genre de probleme due à un reste d'exuvie que je narrivais pas a enlever et qui a fait garrot .... par contre juste comme ça le resultats minteresserait beaucoup.... au pire si tu avais des details comme en combien de temps elle est morte etc etc celà pourrait minteresser pour completer mes fiches....

Ben la le truc, c'est que ça n'à rien à voir, car ce serait du à une sépticémie, et pour la nécrose, c'étais une question en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.   Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache sur Elaphe Obselette . Diagnostique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: