L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question concernant la taille du terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:59

voila s'est encore une question pour les taille désolé Embarassed
bref j'ai commencé a construire le terra pour mon futur python regius pastel question concernant la taille du terra Trampoli mais je suis parti dans l'idée plus s'est grand mieux s'est mais enfaite pas toujours bien comme j'ai vu sur le forum voila je l'est fait en osb3 18mm je n'est pas encore mis les aréations ( question concernant la taille du terra Boulet ) bref le terra fait 140cm de long 50 de large et 80 de haut est-ce trop grand pour un PR ou cela irai ( j'aimerais bien avoir un coulpe de pyhton aussi donc pour deux est-ce que ca irai

désolé avec toute ses questions !







je ne comprend pas pourquoi certaine personne n'aime pas les reptiles s'est temps mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:12

Pourquoi est-ce que ca n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:18

peur qu'il stress

mais je viens de voir que si en mettais de bonne cachette et de la décoration solide c'était bon désolé d'avoir pausé une questions bête
sinon a quoi sert de vernir le terra s'est pour qu'il tienne mieux l'humidité ? ou osb3 il y a pas besoin de vernir . scratch









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:33

Voila Smile Si ton terra est bien amenagé, avec beaucoup de cachettes, de branches, de feuilles, il n'y aura pas de soucis Smile

Et sinon, vernir, c'est pour qu'il tienne mieux dans la durée, comme pour n'importe quel bois... Egalement, chose que j'ai entendue, mais dont je ne suis certaine, le bois osb serait "collé" avec une colle plutot toxique donc autant ne pas prendre de risques (c'est quelqu'un qui m'avait parlé de ca, qui avait demande l'avis d'un medecin qui lui avait dit)

Par contre, il faut du vernis allimentaire/Aquarethane... Il ne faut pas de produits toxiques dedans...
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:39

Iloha a écrit:
Voila Smile Si ton terra est bien amenagé, avec beaucoup de cachettes, de branches, de feuilles, il n'y aura pas de soucis Smile

Et sinon, vernir, c'est pour qu'il tienne mieux dans la durée, comme pour n'importe quel bois... Egalement, chose que j'ai entendue, mais dont je ne suis certaine, le bois osb serait "collé" avec une colle plutot toxique donc autant ne pas prendre de risques (c'est quelqu'un qui m'avait parlé de ca, qui avait demande l'avis d'un medecin qui lui avait dit)

Par contre, il faut du vernis allimentaire/Aquarethane... Il ne faut pas de produits toxiques dedans...




OK mercii s'est bien de me dire que se bois et toxique je ne veut pas quel ou qui ailles de mauvaise conditions!( je veu le mieux pour ces petit protégé question concernant la taille du terra Smiley4 ) vernis alimentaire ! je suis en suisse savez vous ou je peu en trouver ? car j'ai vu sur des site qu'il prenait du vernis pour cuisine et salle de bain et qu'il fallait laissé 1 semaine sécher et 1 semaine avec installation éléctrique pour que les vapeurs toxique parte question concernant la taille du terra 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:39

vaut mieux grand que trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:53

question concernant la taille du terra Sans_t11

Ca devrait ressemblé a ça en 1000x mieux bien sur car sur Paint s'est pas facile!! mais voila se que je vais construire je mettrais des photos dès que je commence, avec l'avancement mais la je peu pas je suis a l'assurance question concernant la taille du terra Smile_bo
et j'attendrais avec plaisir des critique question concernant la taille du terra 10_1_102 ou des fleurs!!!!!!!! question concernant la taille du terra 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:55

sa vas cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:16

Wahkan a écrit:
sa vas cartonner.

Oula ouais, surtout la nuit avec les grillons et quand les animaux seront réveillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:19

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
sa vas cartonner.

Oula ouais, surtout la nuit avec les grillons et quand les animaux seront réveillés Smile

ahah non les grillons me dérange pas pour le bruit la nuit, mais sa fait du bruit un elaphe guttat ou un python regius car mes pogonas il dorment comme moi question concernant la taille du terra Dodo29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:23

pogosuisse a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
sa vas cartonner.

Oula ouais, surtout la nuit avec les grillons et quand les animaux seront réveillés Smile

ahah non les grillons me dérange pas pour le bruit la nuit, mais sa fait du bruit un elaphe guttat ou un python regius car mes pogonas il dorment comme moi question concernant la taille du terra Dodo29

ça peut ouais, mais le pire c'est les grillons, donc si t'arrive à en faire façon, les serpents ne devrait pas te déranger + que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:43

Les grillons c'est une catastrophe... j'ai l'impression d'etre en plein ete dans le sud 24h/24 chez moi... lol

Ils sont dans une piece appart mais je les entends quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:51

Iloha a écrit:
Les grillons c'est une catastrophe... j'ai l'impression d'etre en plein ete dans le sud 24h/24 chez moi... lol

Ils sont dans une piece appart mais je les entends quand meme^^

ça faisais partie de mes arguments pour ma cession avec les mygales.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:53

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
sa vas cartonner.

Oula ouais, surtout la nuit avec les grillons et quand les animaux seront réveillés Smile

on s'y habitue rooooo
juste qu'au bout d'un moment, t'as envie de tout casser chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 2:58

tes pas tres loin deux pour dormir,
fais gaff de bien fermer les vitres, ils pouraient venir te faire un petit calin dans la nuit question concernant la taille du terra 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:02

mhhhhhh câlin
non je déconne question concernant la taille du terra 10_9_141

oui je pensais bien les verrouillées mais existe -t-il d'autre système de verrou que ses serrures qui ne tienne pas au vitre question concernant la taille du terra Boxe_gif et le système du ceintre plié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:34

pogosuisse a écrit:
mhhhhhh câlin
non je déconne question concernant la taille du terra 10_9_141

oui je pensais bien les verrouillées mais existe -t-il d'autre système de verrou que ses serrures qui ne tienne pas au vitre question concernant la taille du terra Boxe_gif et le système du ceintre plié scratch

ben chez moi en tout cas les serrures tiennent bien Smile

J'ai vu un système aussi magnétique, mais je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:45

en attendant je vais mettre le ceintre et je vais mettre aussi des serrures et faire en sorte quel ne fasse pas haut bas haut bas ainsi de suite en tout cas merci a tous pour ces reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:05

Ça à l'air super! Mais nous des photos au fur et à mesure de la construction!
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:14

d'accord je mettrais des photos par contre va falloir attendre 6 semaine ( mon père ne peu plus conduire peronnet cassé ) bref question concernant la taille du terra Hum_ question concernant la taille du terra Forum28

savez vous ou je peu trouver des pythons regius mojave ou pastel en Suisse! scratch

salutations a tous et bonne fête de Noël et bonne année compress colors Like a Star @ heaven question concernant la taille du terra Fete question concernant la taille du terra Fete2 question concernant la taille du terra Fete question concernant la taille du terra Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant la taille du terra Empty
MessageSujet: Re: question concernant la taille du terra   question concernant la taille du terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la taille du terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: