L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 questions avant acquisition d'un elaphe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:22

c0y0te a écrit:
Je vais pas entrer dans mes ancien cours de meca des fluides ca sera un peu lourd à lire mais disons qu'en fait l'air frais et plus lourd que le chaud donc est en bas si tu créer un gradiant de pression il circulera dans ton terra,en gros une aération haute et une basse favorise un courant d'air donc une meilleur circulation de celui.
Pas de circulation veut dire mauvais renouvelement d'air.
Ca permet par conséquent une aération plus optimale de ton terra...

M'en fou j'avais parlé des hautes et basses pressions avant questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:24

Non t'as pas parlé de pression d'abbord relis toi! nananère!! questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:26

Iloha a écrit:
Alors, pour qu'il y ait un bonne aération, et donc un bon renouvellemennt d'air, il faut:
-Une aération basse: qui permettra a l'air froid de rentrer
-Un aération haute: qui permettra a l'air chaud de sortir

(principe des hp et bp)

L'air frais rentre par le bas, est réchauffé dans le terra, donc monte et ressort par le dessus...

Une mauvaise circulation d'air peut provoquer beaucoup de problemes chez l'animal (problemes de peau, infections respiratoires en cas d'une trop grande humidité etc...)

Vas y coyote, tu peux te remettre a pleurer^^

Et ca c'est quoi? questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Tongueha

Bon, j'ai pas developpé, j'pense que ca serait un brin chiant mais si quelqu'un veut, je m'y mets de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:33

Tu l'as rajouté après je t'ai vu faire d'abbord!(ou pas...) questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Sans_ti5 mais si tu veux de la théorie pure et due j'en ai à gogo pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:37

Meme pô vrai d'abord! Regarde ya pas de "derniere edition...."!

Pareil, si faut de la theorie, j'veux bien aussi^^ J'ai pas mal de restes en physique! Mais bon... Si on fait ca, on reflechit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:43

Oui mais c'est bien la physique, moi j'y ai réfléchi pendant 5ans après le bac pour avoir mon diplôme de mécanique et science appliquées option fluide et je trvaille dans ce domaine aujourd'hui alors réfléchir la dessus ça me gêne pas trop!enfin je vais suivre ton conseil très chère....(même si t'es une tricheuse! questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Sans_ti5 pas tapper pas tapper...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:35

Ha parce que moi je n'ai pas reflechi apres le bac peut etre? :O Bon, c'est certain, je n'ai pas de diplôme de mecanique et sciences appliquées option fluides lol

Bah disons que reflechir pour les autres, c'est bien, mais quand ils en ont envie quoi! Sinon, c'est un peu meugler dans le vide (pour reprendre les expressions de Joey (Friends^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:01

Ba les diplôme ça fais pas l'intelligence c'est juste que c'était mon domaine les pressions et mouvement d'air.je me doute bien que t'as réfléchi après ton bac,j'ai bien vu que j'avai affaire à qq'1 qui est bien plus intelligente qu'elle ne le prétend.le génie est capable de jouer l'idiot mais pas l'inverse!T'es une fausse blonde je t'ai démasqué avant même que t'ai meugler!

après moi je me méfie des kinder surprise brune extérieur et blonde à l'intérieur! questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions avant acquisition d'un elaphe    questions avant acquisition d'un elaphe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions avant acquisition d'un elaphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: