L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tortue quoi prendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:24

onjour, je n'est pas beaucoup d'argen (40euro) je c'est pas si c'est asser mai j'aimerai une tortu vraimen pas chere qui pourai etre dans un aquarium de 30cm de hau 30cm de largeur et 60 de longueur.Ou un reptile je c'est pas lequelle j'esper avoir plusse d'argen a noel mai j'aimerai un reptil ou on a pas besoin de trop chauffer.Et ma mere me donne 20 euro par moi donc nouritur sa ira
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:41

et il parait que sa mord les tortue aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:42

Tortue oublie de suite beaucoup trop cher ( la tortue n'est pas chère mais c tout le reste il te faudra un aqua de 300 litres la pompe qui suit si tu veut pas changer 300litres d'eau tout les 3 jours ) bref tortue=gros budget
Ensuite si tu veut un reptiles faudrait plutôt que sa marche au coup de cœur si tu veut un reptiles juste pour avoir un reptiles oublie
Après si tu est passionné la tu peu envisager d'en avoir un mais même un serpent sa coute de l'argent il faut compter 200E pour le terra 100E pour le chauffage 20E pour un éclairage si ta pièce ne l'est pas Ensuite tout ceux qui est petit accessoire ( pince solution pour te laver les main ) Puis tout ceux qui est accessoires pour le serpent lui même ( fauna box pour les soins et repas ) Est ensuite la deco la aussi il te faut cachette branche fausse plantes bac a eau et j'en oublie surement
Pour les lézard oublie aussi c encore plus cher que les serpents que ceux soit en chauffage ou en nourriture si tu veut débuter le reptiles il faut partir sur une bases de 500E est sa va vite ( très vite)

Voila je ne veut pas te décourager loin de là mais de mettre devant les fait

Cordialement

Ps: dans ton aqua tu pourra rien i mettre a part des petit poisson ou un Bernard l’Hermite
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:42

azzerty a écrit:
et il parait que sa mord les tortue aquatique?

oui sa mord un peu comme tout enfaite tu c un cochon d'inde mort donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:48

J'ai oublie les tortues faut lampe chauffante lampe UV chauffe eau puis la nourriture faut des produit frais et varie
Je pense que les torutes ne te conviendrons pas
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:53

a ok j'ai un aqua de 100de longeur et 50 de hauy environ et 30 de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:56

Le truc, c'est que, meme si tu as un aquarium aux bonne dimensions, pour la plupat des tortues, il faudra rajouté: lampe: chauffage, pompe plus tout ce qui est deco... Et tu en auras toujours pour beaucoup plus de 40euros... Sans compter le prix de la tortue..
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

a ok on ma proposer de fair un elevage de insecte au debut mais quelle insecte et manipulable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:59

Tu passe du coq a l´âne en faite tu ne sait pas ce que tu veut, tu cherche un animal juste pour posséder un animal.

Alors pose toi et pense que que ce soit une fourmis ou un serpent c´est une vie pas un objet,

pense que tu t´engage a ce moment a lui fournir une vie agréable avec tout ce qu´il a besoins pour cela.

Alors avec tes 40€ tu vas pas aller loin, fixe toi un but économise grandi dans ta caboche et ensuite tu pourras envisager de prendre soins d´une vie
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:08

se que je voudrai c'est un lezard surtou
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:11

http://www.leboncoin.fr/animaux/223388050.htm?ca=18_s sinon jai vu sa a 15euro vraimen pas chere mai jerai jamai asser pour le terra
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:12

on peu rien prendre dotre en atenden le tera? jadorerai avoir un gecko
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:35

Bon je veut pas t'offenser mais tu n'est vraiment pas prés a voir un animal je te confirais pas une sauterelle
Tu veut un animal juste pour te la péter tu ne pourra jamais assumer d'en avoir un et si il vient a etre malade tu va payer le veto ( ps c pas 20 euros le veto sa serait plutot 120E pour info )

Alors non tu ne peu rien en avoir en attendant est en plus sa veut dire quoi sa a tu au moins le moindre respect pour les animaux tu en veut un en attendant ? d'avoir un gecko ?
C pas un jouer tu fera quoi quand tu n'en voudra plus que tu t'apercevra que tu a fait ça sur un coup de tète car c ça que tu fait c un coup de tête rien d'autre

J'vous jure i a des claque qui se perde
Enfin j'en veut pas particulièrement a toi mais c de plus en plus courant de voir des gens qui veulent un reptiles car ça fait bien d'avoir un reptiles
Achète toi un livre sur les serpent ou les tortues ou les gecko comme tu veut avec t 40E sa c un bon achat réfléchit et intelligent au moins tu apprendra a t'en occuper tu verra ceux que c d'avoir un reptiles non pas vouloir absolument en avoir un surtout que bon certes je suis peu etre mal placè pour parler mais bon a 15Ans je voie pas comment tu peu assumer un animal *
Travaille l’été fait toi une belle cagnotte ( 500E MINIMUM !! )
Est après apprend a connaitre les besoins de l'animal que tu aura choisit est la peu etre que tu sera prés a avoir un reptiles mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
azzerty
Membre actif
Membre actif
azzerty


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 274
Date d'inscription : 26/05/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:13

c'est pas pour me la pété o contraire personne sera que jai un reptile et je prend soin des animaux mais c'est bon le probleme et resolu jai été sur un otre forum il mon tou expliquer ect et enfet jai asser pour m'acheter un gecko
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:33

azzerty a écrit:
c'est pas pour me la pété o contraire personne sera que jai un reptile et je prend soin des animaux mais c'est bon le probleme et resolu jai été sur un otre forum il mon tou expliquer ect et enfet jai asser pour m'acheter un gecko

Si ton autre forum ta si bien renseigner sujet clos alors en espérant ne pas te retrouver dans peu de temps dans la rubrique médicale avec un post style:
-Mon gecko mange pas
ou
-Mon gecko est tout blanc, pourquoi... ?

j’exagère volontairement les exemples hein...
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:53

Mais un gecko juvénile ça mange beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:11

Les amis je croit qu'un gecko de plus ne va pas être heureux dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:20

Mais dis moi cela fait combien de temps qu'il se renseigne?
Moi avant d'avoir ma tortue je me suis renseigner pendant 6 mois avec des forums, des sites, des livres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:26

Mais combien de post as tu fais?Sais tu réellement ce que tu veux?Sais tu de quoi tu parle? on dirait que tu te lance dans une aventure sur un coup de tete, t'es pas dans les sim's ou un autre jeux video là c'est du réel ya une vie en jeux...
Tu parle de gecko,puis de tortue et d'un coup ca y est avec 40 € tu as de quoi prendre un gecko,terra et tout ce qui va avec?!tu me diras où car c'est vraiment pas cher t'as trouvé le vendeur de l'année!(il te faut pas 500€ c'est qd meme bcp abusons pas mais dans les 300€ à l'aise...)
Mon grand j'ai vraiment la sensation que tu manque (et je me repete!) de maturité pour avoir un reptile (ou tout autre animal)...Tes parents te laisse faire en plus c'est un peu désolant tout ca....

Les jeunes de maintenant ya de sacrés numéros (pas tous hein!lol!), enfin à 25 ans je parle déjà comme un vieux c** on me dira...
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 4:35

c0y0te a écrit:
Mais combien de post as tu fais?Sais tu réellement ce que tu veux?Sais tu de quoi tu parle? on dirait que tu te lance dans une aventure sur un coup de tete, t'es pas dans les sim's ou un autre jeux video là c'est du réel

+1 le sujet est verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue quoi prendre Empty
MessageSujet: Re: tortue quoi prendre   tortue quoi prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue quoi prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: