L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:17

Mygalon complétement différent de sa robe adulte.

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens 165118chromatopelmacyaneopubescens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:15

magnifique bête tant juvénil qu'adulte. dans les 3 + jolies au monde avec P.métallica et A versicolor d'après mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:40

Oui je suis bien d´accord avec toi bien que j´aime aussi l´ornata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:59

Wahkan a écrit:
Oui je suis bien d´accord avec toi bien que j´aime aussi l´ornata

P ornata?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:14

Oui la P.ornata j´ai craquer sur une la elle fait environ 4cm de corps elle vient de muer et elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:16

Une fois de plus magnifique Wahkan, tu as de très beaux spécimens.... Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:20

Merci pour le ch´ti Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:26

Alors Les Poecilotheria ornata, j'en ai eu 8 spécimens en tout. 2 femlles et 6 mâles, je n'ai jamais réussi à reproduire cette espèce et c'est pas faute d'avoir essayé.

A un moment j' avais des couple en cohabitation qui à duré un bon moment dans un terra de 80-50-80, c'était magnifique!!!

les mâles paradait, mais ne sont jamais parvenut à féconder les femelles, j'ai tout essayé y comprit des baisses de températures et des jeux sur l'hygrométrie. mais ni l'1 ni l'autre de mes femelles étaient réceptive. J'ai aussi essayé dans des espaces + petits rien n'y à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:58

Magnifique ce mygalon!! Dis moi ça te fait combien de mygale en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:02

12 en tout plus trois qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:03

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Alors Les Poecilotheria ornata, j'en ai eu 8 spécimens en tout. 2 femlles et 6 mâles, je n'ai jamais réussi à reproduire cette espèce et c'est pas faute d'avoir essayé.

A un moment j' avais des couple en cohabitation qui à duré un bon moment dans un terra de 80-50-80, c'était magnifique!!!

les mâles paradait, mais ne sont jamais parvenut à féconder les femelles, j'ai tout essayé y comprit des baisses de températures et des jeux sur l'hygrométrie. mais ni l'1 ni l'autre de mes femelles étaient réceptive. J'ai aussi essayé dans des espaces + petits rien n'y à fait.

oui je conte essayer une cohabitation de deux femelle et un ou deux mâle pour voir.
si sa prend pas sa seras toujours un beau terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:13

Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Alors Les Poecilotheria ornata, j'en ai eu 8 spécimens en tout. 2 femlles et 6 mâles, je n'ai jamais réussi à reproduire cette espèce et c'est pas faute d'avoir essayé.

A un moment j' avais des couple en cohabitation qui à duré un bon moment dans un terra de 80-50-80, c'était magnifique!!!

les mâles paradait, mais ne sont jamais parvenut à féconder les femelles, j'ai tout essayé y comprit des baisses de températures et des jeux sur l'hygrométrie. mais ni l'1 ni l'autre de mes femelles étaient réceptive. J'ai aussi essayé dans des espaces + petits rien n'y à fait.

oui je conte essayer une cohabitation de deux femelle et un ou deux mâle pour voir.
si sa prend pas sa seras toujours un beau terra.

Oui, j'ai oublié de spécifier que un seul couple était réunnit dans ce terra. mais que au moment ou les mâles mourrait ils était remplacés
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:29

superbe mygalon Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:34

Wahkan a écrit:
12 en tout plus trois qui arrivent.

Ca fait 15 (sans calculette) Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
gregoryham
Membre actif
Membre actif
gregoryham


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : somme ( 80 )
Points : 365
Date d'inscription : 17/12/2008

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:03

Wahkan super mygalon je le trouve très jolie Wink Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:07

beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Empty
MessageSujet: Re: Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens   Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mygalon Chromatopelma cyaneopubescens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: