L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:37

BOnjour après mon entré dans le monde du terra il y a quelque moi, avec mon elaphe blizzar.

J' ai vu une annonce, il vend un couple de lampropeltis pyromelana woodini, et j'aimerais avoir des renseignement, des avis sur ce serpent. J'ai rechercher sur notre amis google mais pas trouver de renseignement concluant .
La personne les elevent dans des boites qu'il donne avec .

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini 25606311

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini 25007210

Il ont 1ans et 2mois .

Merci a tous ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:57

heu... c'est pas plutôt 1 mois et 2 semaines???

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Arf

Sinon oui tout à fait adapté à ton niveau, pas de problèmes.

Point chaud 30 points froid 25 et c'est bon, substrat sec monte juste un peu l'hygro en mue et Hop, c'est des animaux assez sympas et intéressants, très curieux et assez actifs. En + ils sont jolis Smile par contre c'est + vif que du P guttatus et ça crois tout le temps qu'ils vont passer à table, au moindres mouvements, donc c'est la seule petite parenthèse pour les débutants selon moi, mais pris jeunes comme ça l'expérience grandit en même temps que les animaux.


ET j'espère bien qu'il te donne les boites avec !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:02

Je ne m'y connais pas en snake mais il est très joli celui ( ou celle) sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:12

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
heu... c'est pas plutôt 1 mois et 2 semaines???

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Arf

Sinon oui tout à fait adapté à ton niveau, pas de problèmes.

Point chaud 30 points froid 25 et c'est bon, substrat sec monte juste un peu l'hygro en mue et Hop, c'est des animaux assez sympas et intéressants, très curieux et assez actifs. En + ils sont jolis Smile par contre c'est + vif que du P guttatus et ça crois tout le temps qu'ils vont passer à table, au moindres mouvements, donc c'est la seule petite parenthèse pour les débutants selon moi, mais pris jeunes comme ça l'expérience grandit en même temps que les animaux.


ET j'espère bien qu'il te donne les boites avec !!! LOL


Ben il y a marqué 1ans et 2mois, je luis et demandé j'attend la reponse.

Ok et pour la maintenance dans quel terra ? Les boites suffisent ,? Quel dimension minimum ?

Merci  Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:17

Et bien pour les terras, 100-50-50 pout un individu, car effectivement si moi j'en ai maintenus plusieurs en 1 terra, je te conseillerais vu ton expérience de les maintenir tout seuls. Ils ne dénient pas de manger des serpents et autres reptiles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:18

mais la tu peux les garder dans les boites un petit moment, le truc, c'est que les terras sont quand même + plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:32

Donc confirmation il ont bien 1ans et 2mois.


Voila donc j’hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:38

jo57350 a écrit:
Donc confirmation il ont bien 1ans et 2mois.


Voila donc j’hésite ...

Si t'hésite, un coup de bite ^^

non bon... ben si ils mangent c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:44

Ok pour le prix 90euros c"'est honette ?

PAr hasard pour la repro c'est vers quelle age ?( car si deja c'est un male est une femelle ....autant en profité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:48

jo57350 a écrit:
Ok pour le prix 90euros c"'est honette ?

PAr hasard pour la repro c'est vers quelle age ?( car si deja c'est un male est une femelle ....autant en profité

Oui 90 euro c'est honnête, demande lui encore combien ils mesurent juste, que je sois vixé avant de te donner un vrais avis stp
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:51

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
jo57350 a écrit:
Ok pour le prix 90euros c"'est honette ?

PAr hasard pour la repro c'est vers quelle age ?( car si deja c'est un male est une femelle ....autant en profité

Oui 90 euro c'est honnête, demande lui encore combien ils mesurent juste, que je sois vixé avant de te donner un vrais avis stp


Ok je vien de lui envoyé un mail, j'attend la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:41

Par contre si ils ont 1an et 2 mois tous les 2 sa ne serait pas des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:45

Ben je c'est pas ...La repro entre frère est soeur entraine des maladie a la progéniture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:48

jo57350 a écrit:
Ben je c'est pas ...La repro entre frère est soeur entraine des maladie a la progéniture ?

Ben oui, pas dès la première repro bien entendu, mais les gens ont tellement fait de merde à ce niveau qu'il vaut mieux éviter toute consanguinité car tu ne sais pas ce que tes snakes traine derrière eux, la consanguinité est franchement à proscrire, c'est comme sa que tu obtiens une merde génétique complète...

Les seuls qui osent faire de la merde de cette façon, sont, les idiots qui ne réalisent pas et les abrutis qui ne pense qu'au pognon et pas à leur bêtes.

Bref pas de consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre régulier
Membre régulier
Gautier


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:17

oui superbe Very Happy
je pense sa sera mon premier reptile si ce n'est pas un gutata Razz
juste , sa mort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:28

C'est des especes assez calmes mais rien empeche de tomber sur un spécimen teigneux. Tu sais tous les serpents peuvent potentiellement mordre mais avec les lampro et gutt c'est assez rare...c'est pas du pituo ou du viridis biak quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre régulier
Membre régulier
Gautier


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:34

Ah ok , merci , ce qui me fiasait douter est le message qui dit qu'il pourrais manger un autre reptile...
j'aime beaucoup le reptiles mais je connais aps les noms donc google image est mon amis Razz
je vais me renseigner avec vous merci et au passage l'animal de votre avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:05

Gautier a écrit:
Ah ok , merci , ce qui me fiasait douter est le message qui dit qu'il pourrais manger un autre reptile...
Very Happy

Sa c'est l'espèce qui veut sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:41

Merci pour mon gécko gautier!

Oui ce sont les lampropeltis qui sont sujet au cannibalisme c'est cette espece,celà ne le rend pas forcement agressif envers nous...
Pour la petite histoire dans la nature cette espece américaine est meme un redoutable prédateur pour les crotals!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre régulier
Membre régulier
Gautier


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 54
Date d'inscription : 28/12/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:47

ah ok , merci , je ne savais pas .
mais un crotale c'est plus gros :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:01

Cherche tu veras...  Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:33

c0y0te a écrit:
Merci pour mon gécko gautier!

Oui ce sont les lampropeltis qui sont sujet au cannibalisme c'est cette espece,celà ne le rend pas forcement agressif envers nous...
Pour la petite histoire dans la nature cette espece américaine est meme un redoutable prédateur pour les crotals!


Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:44

Donc les serpent font entre 50 et 60cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:52

jo57350 a écrit:
Donc les serpent font entre 50 et 60cm.

ha ouais tip top nickel moi je dis feu si tu les veux, demande s'y quand me^me si ils sont co-sanguin ou pas pour la repro, sinon faudra en prendre un 3 ème
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:25

Lool ouai je vais voir pour les prendre après nouvelle ans !! JE vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini    Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur lampropeltis pyromelana woodini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampropeltis pyromelana
» lampropeltis pyromelana pyromelana (pour les connaisseurs...
» Renseignement sur les Lampropeltis mexicana greeri
» mon lampropeltis pyromelana m attaque!!!! a l aide a l aide
» Lampropeltis pyromelana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: