L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma petite nouvelle. une petite spider

Aller en bas 
+2
romanovitch79
snake-45
6 participants
AuteurMessage
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:04

voilz ma petite spider juvenile.
http://snake45.skyrock.com/photo.html?id_article=3056418435&id_article_media=27522897
http://snake45.skyrock.com/photo.html?id_article=3056418435&id_article_media=27522949
http://snake45.skyrock.com/photo.html?id_article=3056418435&id_article_media=27523015
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:15

simpas ton spider !!
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:19

Merci pour elle en tout qu'a elle ma deja taper une fois la saloprie lol sa lui a pas plus que je la mette. Dans sont terrariume
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:42

Elle est trè jolie!
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
virtuoz
Membre fidèle
Membre fidèle
virtuoz


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Lyon
Points : 330
Date d'inscription : 19/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:48

vraiment belle cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:51

Merci en tout qu'a elle est assez speed et curieuse tout le contraire de mon male
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:09

Joli spécimen.
En revanche, je ne suis vraiment pas fan de ton substrat de sablequi n'est vraiment pas conseillé pour la plupart des ophidiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:12

luckydavid a écrit:
Joli spécimen.
En revanche, je ne suis vraiment pas fan de ton substrat de sablequi n'est vraiment pas conseillé pour la plupart des ophidiens..

Wink Oui c'est pas de la cerastes ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:17

Ah bon je le savait pas. Mais c'est le seul subras qui arrive a conserver de la chaleur vive les tapis 8w
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:21

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
luckydavid a écrit:
Joli spécimen.
En revanche, je ne suis vraiment pas fan de ton substrat de sablequi n'est vraiment pas conseillé pour la plupart des ophidiens..

Wink Oui c'est pas de la cerastes ^^

Je pensais plus à certains Eryx. Chacun ses références. :p ma petite nouvelle. une petite spider Arf
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:23

snake-45 a écrit:
Ah bon je le savait pas. Mais c'est le seul subras qui arrive a conserver de la chaleur vive les tapis 8w

Normalement un tapis de 8W est suffisant pour chauffer une fauna. Et les copaux de bois te permettront également de maintenir un point chaud à la température nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:28

Non je deja essayer enfin c'etait du gros sa garder pas la chaleur apres peut etre le copeaux de hetre qui plus fin j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:40

snake-45 a écrit:
Non je deja essayer enfin c'etait du gros sa garder pas la chaleur apres peut etre le copeaux de hetre qui plus fin j

mais pourquoi pas simplement changer ton tapis pour un wattage + grand, mon seul et unique conseil.
cdl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:55

luckydavid a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
luckydavid a écrit:
Joli spécimen.
En revanche, je ne suis vraiment pas fan de ton substrat de sablequi n'est vraiment pas conseillé pour la plupart des ophidiens..

Wink Oui c'est pas de la cerastes ^^

Je pensais plus à certains Eryx. Chacun ses références. :p ma petite nouvelle. une petite spider Arf

Exacte!!! Smile

Souvent des membres me demandent par MP si ils peuvent ou non mettre du sable en voyant mes photos , car j'en met aussi à des espèces qui ne sont pas sabulicoles. Et c'est compliqué d'y répondre en fait pour moi, car cela peut dépendre d'énormément de facteurs, comme l'espèce et ses besoins, taille, mode de vie, age et surtout mannière d'alimenter.

En outre pour faire simple j'ai très souvent envie de dire que c'est à proscrire, alors que je le fais moi-même, et l'explication si elle doit avoir lieu est une tartine de textes qui me motive rarement.


MAIS dans tous les cas pas de sable avec du regius quelque soit les modalités citées en dessus ou éventuellement mélangé à de la tourbe, même si je n'apprécie pas forcément ce substrat pour l'espèce en cause.

Voila, je m'égare encore dans la setion photos, bon si ça sert... Je suis excusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake-45
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : orleans
Points : 61
Date d'inscription : 05/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:14

Merci de m'avoire aclairer
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:22

snake-45 a écrit:
Ah bon je le savait pas. Mais c'est le seul subras qui arrive a conserver de la chaleur vive les tapis 8w

met de la tourbe ca conserve bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:53

Alors la ça fait vraiment peure un python regius dans du sable, tu fais une énorme erreur.

Y faut ce renseigner sur la maintenance d'un animal avant de l'acheter.

Je vais être franc avec toi, le mettre dans du sable à cause que cela garde la chaleur, si tu as les moyens d'acheter un python de ce genre tu devrais avoir 50 euros pour un tapis plus puissant.

On voit vraiment des choses surprenante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite nouvelle. une petite spider Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle. une petite spider   ma petite nouvelle. une petite spider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite nouvelle. une petite spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite regius spider
» petite nouvelle inquiete
» la petite nouvelle
» Petite nouvelle.
» Ma petite nouvelle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: