L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle phase les enfants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:20

Bon, j'ai enfin trouvé une cow girl pour ma Gutt mâle héhé, c'est une anery mais si on pouvais me dire de quelle forme ce serait sympa ^^

quelle phase les enfants ? 120113023115107078

ah et oui, ce que ca peut donner mâle miami/femelle anery de type **** en repro
merci les enfants quelle phase les enfants ? Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:53

elle est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:17

TheWishmaster76 a écrit:
elle est chez toi?

elle y sera demain si elle est en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:05

elle est belle en tout cas, ils vont te faire plein de petits bébés serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:08

shadow29 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
elle est chez toi?

elle y sera demain si elle est en bonne santé
cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:12

La phase est: beautiful night in Tchernobyl


Dernière édition par Jean-Gaston Grosgourdin le Ven 13 Jan 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:13

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
La phase est: beautiful night in Chernobyl

quelle phase les enfants ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:32

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
La phase est: beautiful night in Tchernobyl

merde, moi qui voulait du "Tsunami Bell Imperator Das Iroshima" je suis dèçu...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:44

TriGui a écrit:
elle est belle en tout cas, ils vont te faire plein de petits bébés serpents.

ouai ^^ elle est encore un peu jeune, vu les phases ca va taper dans du classique, mais façon je recherche pas a faire du Tchernobyl (dixit Jean Jean le Suisse, un grand homme) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:07

Ben je m'en fou moi en fait LOL. C'étais surtout pour écrir des conneries, c'était assez ma seule motivation
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:08

ça risque de donner du mékeskecékecebordel.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:46

par contre, une diffèrence de 25/30cm de taille ca craint ou c'est jouable pour la cohabitation ? (après une quarantaine bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:19

shadow29 a écrit:
par contre, une diffèrence de 25/30cm de taille ca craint ou c'est jouable pour la cohabitation ? (après une quarantaine bien sur)
pourquoi elle font quelle taille chacune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:31

Oui tout à fait jouable.

J'ai un terra de 185-85-85 avec mon couple de kaouthis (réputés ophiophages) la femelle fais 180 un poil + le mâle en fait 130 pour dire, ça joue impéc. Le problème que tu risque de rencontrer avec tes gutt. c'est que le mâle voudra tout le temps la niquer, donc la ça engendra un stresse pour ta femelle et l'epuissera aussi. Voila pourquoi c'est mieux d'isoler les sexes avec des gutt, et de mettre mâles et femelles ensemble que pendant un mois de l'année pour la repros.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:31

TheWishmaster76 a écrit:
shadow29 a écrit:
par contre, une diffèrence de 25/30cm de taille ca craint ou c'est jouable pour la cohabitation ? (après une quarantaine bien sur)
pourquoi elle font quelle taille chacune?

95cm et 1.20m
je demande comme ca, quand j'avais mes pituo j'avais aucun soucis pour 1m et 1.60m...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:33

non la je dirai que c'est bon mais a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:33

hha j'oubliais une chose importante. Si tu les cycle (periode d'hivernage) cela règle le problème Wink expérience faite. Et la ils peuvent cohabiter 10 mois ensembles et être séparés que pour l'hivernage.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:19

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
hha j'oubliais une chose importante. Si tu les cycle (periode d'hivernage) cela règle le problème Wink expérience faite. Et la ils peuvent cohabiter 10 mois ensembles et être séparés que pour l'hivernage.

Voila...

bon a savoir pour la prochaine saison ça...
c'est vrai que je prèfère les maintenir ensemble, d'ailleurs mes schrenckii sont ensemble H24 (y'aura pas de repro comme ca, pas aussi simple que les Gutt) d'ailleurs pour ca que je regrette que mon pogona soit un mâle, ca serait une femelle, y'en aurait une deuxième, je trouve que c'est quand même plus interessant deux spécimens ensembles qu'un seul héhé
merci wish et jean jean, je vais voir a 14h30 la Gutt, si c'est good ben je la prend héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:28

Et pourtant la schrenki est pas + compliquée que ça, tu cycle et hop Smile

Oui moi aussi j'aime beaucoup la cohabitation, même si les serpents sont solitaires, cela apporte une certaine activité dans le terra ce qui est + naturel comparé à dans la nature, même si c'est pas pareil. En captivité ont ne peux arriver à foire exactement comme dans la nature, à moins de faire un biotope avec plusieurs espèces animales. Mais ont peux s'en approcher un peu.

les comportements changent entre un terra avec 1 spécimens ou une cohabitation. Ce n'est pas une mauvaise chose selon moi. Car le territoire, les ennemis, et tout ce qu'on trouve dans la nature donne une activité aux animaux. Pour s'en rapprocher en captiv la cohabitation est un moyen d'apporter cette activité.

Enfin dur de vous expliquer vraiment ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:31

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Et pourtant la schrenki est pas + compliquée que ça, tu cycle et hop Smile

Oui moi aussi j'aime beaucoup la cohabitation, même si les serpents sont solitaires, cela apporte une certaine activité dans le terra ce qui est + naturel comparé à dans la nature, même si c'est pas pareil. En captivité ont ne peux arriver à foire exactement comme dans la nature, à moins de faire un biotope avec plusieurs espèces animales. Mais ont peux s'en approcher un peu.

les comportements changent entre un terra avec 1 spécimens ou une cohabitation. Ce n'est pas une mauvaise chose selon moi. Car le territoire, les ennemis, et tout ce qu'on trouve dans la nature donne une activité aux animaux. Pour s'en rapprocher en captiv la cohabitation est un moyen d'apporter cette activité.

Enfin dur de vous expliquer vraiment ce que je veux dire Smile

non t'inquiète pas je vois ce que tu veux dire, du moins, en grosse partie
j'ai déjà placé une femelle dans le terra de mon pogona, j'ai tout de suite vu la diffèrence hahhaha
mais sinon, oui c'est toujours plus interessant plusieurs spécimens, surtout ceux qui sont nocturnes ou qui se planquent facilement, ca augmente les chances de les voirs a n'importe quel créneau horaire, ce qui les rends plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle phase les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: quelle phase les enfants ?   quelle phase les enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle phase les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle phase?
» quelle phase?
» Quelle est la phase ?
» quelle phase ?
» quelle phase??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: