L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question cohabitation

Aller en bas 
+5
Phasmounette91
benchpress
fab25
billy
shelby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:01

A propos de Hela les animaux sont tres bien maintenus et pas surpeuplé comme dans certaines animaleries. j'y ai acheté mon petit varan des savannes il se porte très bien on regrettera qd meme le manque de choix (beaucoup de petits lézards pas grand chose en snakes) question matos les terras en verre qu'ils proposaient étaient très bon marché vu les dimensions. Bettembourg j'ai été y faire un tour c'est propre, bêtes bien maintenues , beau choix dans les animaux et materiel. Sinon pour ceux qui sont dans le coin france, belgique, luxembourg il y a le magasin silolux qui est très bien et la personne qui s'occupe du rayon reptiles s'y connais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:06

side007 a écrit:
A propos de Hela les animaux sont tres bien maintenus et pas surpeuplé comme dans certaines animaleries. j'y ai acheté mon petit varan des savannes il se porte très bien on regrettera qd meme le manque de choix (beaucoup de petits lézards pas grand chose en snakes) question matos les terras en verre qu'ils proposaient étaient très bon marché vu les dimensions. Bettembourg j'ai été y faire un tour c'est propre, bêtes bien maintenues , beau choix dans les animaux et materiel. Sinon pour ceux qui sont dans le coin france, belgique, luxembourg il y a le magasin silolux qui est très bien et la personne qui s'occupe du rayon reptiles s'y connais vraiment.

ouais t'as raison Hela est vraiment un des rares magasins qui maintiens les reptiles dans de bonnes conditions, j'ai acheté mon terra an verre chez eux a un prix raisonnable. Ils ont un grand choix de terrarium je trouve, au moins ce n'est pas des terra de grande marque avec des prix qui tapent dans le porte feuille. oui il y a beaucoup de pogona, des gutt, un boa, gecko leopard, tortues, iguanes et scorpions
Revenir en haut Aller en bas
benchpress
Membre régulier
Membre régulier
benchpress


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 81
Date d'inscription : 08/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:12

heuuuuuu j'ai un terra acheter a bettembourg en trop dans mon garage Wink c vrais que le tarif du materiel est corect ( mais a une epoque il y avais plus de choix il me semble , sinon silolux c'est ou ?
j'arrive pas a trouver mon bonheur alors on c jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:13

je me posais la meme question ! c'est quoi silolux ? ^^
ils vendent des reptiles ?
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:18

silolux se trouve a wolkrange en belgique sur la route d'arlon. region des 3 frontières (belgique france lux) chez eux si tu ne trouve pas ton bonheur en magasin il y a moyen de demander ce que tu recherche après faut être patient. Mais tu es de moselle tu connais surement le magasin de mondelange, chez eux aussi tu peux leur demander ce que tu veux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:19

on peut poster des liens de sites ici? si c'est pas le cas un moderateur peut effacer
C3F PROAGRI / Silolux
5A Rue des Ardennes
6780 Wolkrange (Messancy)

Horaires du MAGASIN :
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 18h30 non stop.
Le samedi de 8h30 à 18h.
Tél: 063/37.11.01
Fax: 063/37.00.20

Siloluxanimaux@groups.facebook.com
.


Dernière édition par side007 le Dim 15 Jan 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:20

je pense pas sinon envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchpress
Membre régulier
Membre régulier
benchpress


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 81
Date d'inscription : 08/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:24

j'ai vue silolux sur google.
pour mondelange en effet c'est tres correct comme magasin , et pour le moment je suis a la recherche de pogona yellow
mais je ne veux pas en prendre deux au meme endroit , un couple frere soeur ca le fait pas trop lol et pas de yellow a mondelange
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:24

ils ont un site mais c'est encore l'ancien ou ils faisaient pas encore animalerie reptile sinon j'ai mis le lien du groupe sur facebook pour voir les photos sinon je pense que l'adresse on peut poster ..non?
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:28

benchpress a écrit:
j'ai vue silolux sur google.
pour mondelange en effet c'est tres correct comme magasin , et pour le moment je suis a la recherche de pogona yellow
mais je ne veux pas en prendre deux au meme endroit , un couple frere soeur ca le fait pas trop lol et pas de yellow a mondelange
Ah ben justement Jérome (le vendeur de chez silolux) peut avoir des pogonas de plusieurs phases il m'en a parlé la semaine derniere ! moi un des miens viens de la je ne cherchais meme pas a avoir une phase spéciale et je me retrouve avec un petit pogo tout rouge super beau ! Au pire tu lui passe un coup de fil si tu veux eviter les déplacements inutiles et tu demande a parler a jérome Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchpress
Membre régulier
Membre régulier
benchpress


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 81
Date d'inscription : 08/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:31

je suis a 15 min en voiture je prefere me deplacer , mais je lui envoie un pti mp sur fb
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:51

ah je pensais plus loin ben alors c'est vrai vaux mieux aller voir sur place ! tu peux lui dire que tu viens de ma part (cindy) pas side007 lol il comprendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
benchpress
Membre régulier
Membre régulier
benchpress


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 81
Date d'inscription : 08/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:59

side007 a écrit:
ah je pensais plus loin ben alors c'est vrai vaux mieux aller voir sur place ! tu peux lui dire que tu viens de ma part (cindy) pas side007 lol il comprendra pas !

pas de probleme , tu a que du pogona ?
Revenir en haut Aller en bas
side007
Membre
Membre
side007


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:23

oh que non lol
9 geckos léopards de differentes phases, 4 dragons d'eau , 2 iguanes, 2 acanthosaura capra, un gecko vipere , 3 pogonas , un varan des savannes et récemment un tegu.
En ce qui concerne les serpents : un couple de pythons royaux , un boa nain du nicaragua , un lampropeltis californae , un elaphe guttata et dernierement un morelia spilota.
J'ai copié de ma presentation lol plus rapide et toi?
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:50

side007 a écrit:
oh que non lol
9 geckos léopards de differentes phases, 4 dragons d'eau , 2 iguanes, 2 acanthosaura capra, un gecko vipere , 3 pogonas , un varan des savannes et récemment un tegu.
En ce qui concerne les serpents : un couple de pythons royaux , un boa nain du nicaragua , un lampropeltis californae , un elaphe guttata et dernierement un morelia spilota.
J'ai copié de ma presentation lol plus rapide et toi?

Eh ben t'en as des bestioles Razz
Revenir en haut Aller en bas
benchpress
Membre régulier
Membre régulier
benchpress


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle
Points : 81
Date d'inscription : 08/01/2012

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:08

ben moi j'ai plus rien depuis 3 ans. j'ai envie de me relancer mais uniquement avec des pogona , mais je prend mon temps je cherche a droit a gauche je prend des notes , en ce moment je test la fabrication de decor Wink
sinon j'ai eu des geckos leopard et du python regius.
Revenir en haut Aller en bas
kana
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : marne
Points : 64
Date d'inscription : 13/08/2010

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:23

Nous sommes allés au luxembourg la semaine dernière je ne suis pas pour les animelerie mais une d'entre eux m'a agréablement surprit même très agréablement surprit si t'es de la bas tu connais peut etre elle est près du cora. les enclos des rongeurs super propres qui sentent bon les copeaux volières superes grandes et propres reptiles bien verts, vifs, terra bien aménagé et propres. je ne sais plus le nom de cette animalerie je me rappelle juste que ca commence par fress(si je me trompe pas lol) et même niveaux prix ils sont super. La prochaine fois qu'on y va j'y acheterais mes criquets la bas la boite de 10 est a 3.90 et TOUS vivants, ici je la paie 9.90 la boite de 10 avec au moins 2/3morts.
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:54

kana a écrit:
Nous sommes allés au luxembourg la semaine dernière je ne suis pas pour les animelerie mais une d'entre eux m'a agréablement surprit même très agréablement surprit si t'es de la bas tu connais peut etre elle est près du cora. les enclos des rongeurs super propres qui sentent bon les copeaux volières superes grandes et propres reptiles bien verts, vifs, terra bien aménagé et propres. je ne sais plus le nom de cette animalerie je me rappelle juste que ca commence par fress(si je me trompe pas lol) et même niveaux prix ils sont super. La prochaine fois qu'on y va j'y acheterais mes criquets la bas la boite de 10 est a 3.90 et TOUS vivants, ici je la paie 9.90 la boite de 10 avec au moins 2/3morts.

oui c'est l'animalerie Fressnapf ^^ c'est un assez grande chaîne allemande. t'as raison c'est très propre et l'espace des reptiles est très bien aménagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question cohabitation   Petite question cohabitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question cohabitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question Sexe et cohabitation Pogona Henrylawsoni
» Question cohabitation [pogona]
» Question cohabitation [pogona]
» petite question
»  Question cohabitation Python Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: