L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)

Aller en bas 
+6
MICHAEL65
jo57350
shadow29
Rigald
max1344
billy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:14

Super ce site Phil sa vas clouer le bec a certain ici.

Mis en favoris et le sortirais souvent lol
C´est assez ressemblant avec ce qui ce fait en Allemagne en fait.


merci a toi. dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:56

Wahkan a écrit:
Super ce site Phil sa vas clouer le bec a certain ici.

Mis en favoris et le sortirais souvent lol
C´est assez ressemblant avec ce qui ce fait en Allemagne en fait.


merci a toi. dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Super19_


C'est claire !!!!! Sa change des gens qui dise q'un terra de 60cm de long, convient pour un elaphe adulte .... Et la bizarrement il ne sont pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:37

Bon je vais lui dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Weapon a jean jean , lol

bon ton maculosa tu verra qu'il sera large dans ce que je t'ai conseiller tom

et pour ce qui est de mon retic , son demenagement est deja en prevision mais sa le petit suisse le sais deja , mais je lui peterais la gueule quand je le verrais la prochaine fois dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:47

MICHAEL65 a écrit:
Bon je vais lui dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Weapon a jean jean , lol

bon ton maculosa tu verra qu'il sera large dans ce que je t'ai conseiller tom

et pour ce qui est de mon retic , son demenagement est deja en prevision mais sa le petit suisse le sais deja , mais je lui peterais la gueule quand je le verrais la prochaine fois dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Arf

Abime nous le pas trop quand même dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:52

Plus jeune j'aimais les ptits suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:54

MICHAEL65 a écrit:
Bon je vais lui dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Weapon a jean jean , lol

bon ton maculosa tu verra qu'il sera large dans ce que je t'ai conseiller tom

et pour ce qui est de mon retic , son demenagement est deja en prevision mais sa le petit suisse le sais deja , mais je lui peterais la gueule quand je le verrais la prochaine fois dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Arf


Hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:05

Wahkan a écrit:
Super ce site Phil sa vas clouer le bec a certain ici.

Mis en favoris et le sortirais souvent lol
C´est assez ressemblant avec ce qui ce fait en Allemagne en fait.


merci a toi. dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Super19_

non non , c'est un générateur basé sur la longueur , de plus il n'est pas complète ces au administrateur ou autre de rentrer les donnée a leurs gré a sont bon vouloir , ça reste la politique du forum qui le propose , ce genre de tailles et pas une sience .

d’ailleurs hier j'ai polémiqué avec des suisse qui font de la grosse merde , on vous balance un truc vous dite amène , vous noterais "Toutes les données sans garantie.".Bon pour une fois ceci dit sa va pas dans le mauvais sens .

Un autre truc qui et sur la toile , la aussi ces une merde qui n'est basé que sur une politique http://www.worldofballpythons.com/wizard/ .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:09

Tu t'est pas trompé de sujet toi ???
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:10

Non mes ces trés bien ton truc ces pas sa lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:12

billy a écrit:
Non mes ces trés bien ton truc ces pas sa lol^^!

ha je sais pas, je comprenais pas ton lien sur les phases et ce que tu disais, tu sais je suis simplet comme garçon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:17

Au état unis ils font un truc similaire pour les racks ^^,et dans d'autre pays ces comment ce faire morde par un cobra ^^, et d'autre ces la cohabitation^^ heinn ma poule !!! Beaucoup chante oui je vais changer etc ...pipo pas grand chose dans le futal, même pas capable d'avoir une vrai position leur appartement ,obligé de siphonné l'anus d'autre ou font les mariole avec un seul snake a la maison ,en grand terra certe , et font certainement de la grosse merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:19

Ha ouais, j'ai pigé LOL

Oui ce n'est qu'un calculateur de taille qui répond à la norme Suisse qui est 100% du serpent en longueur 0,5 en profondeur est 0,75 en heuteur, sauf que quand tu sais ça y'à pas besoin de ce calculateur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:20

billy a écrit:
Au état unis ils font un truc similaire pour les racks ^^,et dans d'autre pays ces comment ce faire morde par un cobra ^^, et d'autre ces la cohabitation^^ heinn ma poule !!! Beaucoup chante oui je vais changer etc ...pipo pas grand chose dans le futal, même pas capable d'avoir une vrai position leur appartement ,obligé de siphonné l'anus d'autre ou font les mariole avec un seul snake a la maison ,en grand terra certe , et font certainement de la grosse merde!!

Hahaha, c'est net!!!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:20

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ha ouais, j'ai pigé LOL

Oui ce n'est qu'un calculateur de taille qui répond à la norme Suisse qui est 100% du serpent en longueur 0,5 en profondeur est 0,75 en heuteur, sauf que quand tu sais ça y'à pas besoin de ce calculateur LOL

ouaip tu m'a compris je pense , mais ces très bien sa va dans le bon sens merci a toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:21

merci, heureusement qui a le traducteur dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:22

Bon lien!

Je croyais que c'était 1 x 1/2 x 1/2 et non 1 x 1/2 x 2/3 pour la hauteur. c'est bien ça?

sinon ça bug un peu... le logiciel calcule 1 m pour un anaconda de 5 m! pour rire! bon y a un bug.

Sinon pour les boinae arboricoles, les proportions ne sont pas correctes
.
Mais c'est tip top pour toutes les couleuvres commune et les boinae classiques!

Je me suis toujours demandé... Les racks d'élevages serait donc interdit en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:34

Anciennement c'était 1/1, 1/2, 1/2 t'as raison. Et oui maintenant ils demandent + de hauteur3/4.

Sinon, effectivement les racks en maintenance général sont interdits en Suisse. Seules les jeunes, les femelles gestantes, les animaux en quarantaine et en soins sont tolérés. Ce qui n'est pas pour me déplaire, par ce que franchement, on ne pas dire que la maintenance en rack soit de la terrario^^

M'enfin je vais pas redébattre sur le sujet rack.

Au même titre je trouve que les minis terras de viridis avec une perche en PVC comme unique agrément, c'est limite aussi. En tout cas je ne considère pas ça comme de la terrario non plus. M'enfin... Bref...



Dernière édition par Jean-Gaston Grosgourdin le Mer 25 Jan 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:39

entièrement d'accord avec toi, surtout pour les morelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:55

yeah j'ai la place pour un anaconda de 10cm c'est bon sa !

Revenir en haut Aller en bas
darklondon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : bretagne
Points : 105
Date d'inscription : 16/02/2012

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:04


Vraiment super ce site !

C'est illustré et tout en plus, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kris03100
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Montlucon
Points : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:39

Euh du coup une question me viens..

Je compte prendre un pogona là, je vais faire sont terrarium, mais je dois mettre un bassin ? O_O ils mettent un bassin sur le site suisse ? Enfin je m'enfou mais j'aimerai savoir si c'est obligatoire ou pas ? il se baigne d'eux mm ? parceque sur tout les post et photos de terra que j'ai vue.. zéro bassin xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:44

C'est une "gamelle d'eau" d'au moins la taille du spécimen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)   dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions des instal minimal en suisse (pour vous donner 1 idée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimensions légales de terrarium selon la législation suisse (2008)
» Petite révision pour la Suisse LOL
» dimensions terra pour iguane
» Législation suisse pour la détention d'animaux
» Qu’elle sont les 5 meilleur film que vous avez vu pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: