L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Holotele incei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackfrog
Membre
Membre
blackfrog


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:50

Bonjour a tous j ai fais l acquisition d holotele incei aujourd hui pour deuxième mygale.
D après ce que je viens de faire comme recherche voila ce qui lui convient le mieux.
terra 20x20x20 substrat sec et bonne épaisseur de substrat. 70pour cent hygrométrie.
J aimerais avant de l installer plus de détails et pourquoi pas un retour d expérience de quelqu’un . merci et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:47

Sait tu que toute les Mygales son soumise au CDC en France?
Ce n´est pas un jugement que je fait, juste que tu le sache au cas ou.

Ceci étant dit, tu a une bonne fiche sur le forum pour cette Mygales.

=> ICI <=

Sinon pour l´hygrométrie pense que l´humidité doit être dans l´air pas dans le substrat.

Je veut dire par la que dans le terra tu pose un abreuvoir que tu change tout les deux jours en laissant débordé, ce qui te feras une zone humide le reste du substrat reste sec.
et pour ton hygrométrie tu vaporise sur les vitres.

Les 70 / 80% sont des pointes tu n´est oblige de les avoir constamment.
Personnellement pour mes Mygales je fait des vaporisation tout les deux jours.

Avec cette Mygales tu peut faire de la cohabitation dans un beau terra de plus grande taille c´est super intéressant a observer.

....................................................................

Je suis curieux quelle est ta première Mygales?

Met nous des photos Holotele incei 10_1_102 Holotele incei Lol
Revenir en haut Aller en bas
blackfrog
Membre
Membre
blackfrog


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 25
Date d'inscription : 25/09/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: ok   Holotele incei Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:12

Merci de cette réponse si rapide et je sais qu en france la réglementation impose un certificat mais je réside en Belgique et je les achètes sur place et elle ne sont pas soumises a certificat ici. Ce qui m arrange.
Merci pour les conseils j avais consulté la fiche de ce site ainsi q un autre semblable et les infos se recoupées.
J ai une brachypelma albopilosa depuis l été.Elle se porte bien et a fait déjà une mue et je pense que la deuxième ne devrait pas tarder puisqu elle s enterre un peu plus tisse a mort et ne mange plus.
Merci encore Wahkan et bravo pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:17

Aucun soucis ami mygaleux tu peut même t´inscrire sur mon fofo lol
il démarre ont est peu mais tous de grand passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:42

blackfrog a écrit:
mais je réside en Belgique et je les achètes sur place et elle ne sont pas soumises a certificat ici.

LOL, ça veux pas dire que tu est en règle non plus ça l'ami. Tu connais la législation belge??? Par ce que elle est draconnienne malheureusement.

Ce n'est pas un jugement non plus, moi je m'en fou en fin de compte même. prend le à titre d'info plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:39

Je vient de me faire envoyé les lois Belge et oui elle sont encore plus grave qu´en France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:48

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
^^

Jean Jean se met aux smileys et aux symboles hahahaha
d'ailleurs, tu as l'air bien blasé la "^^"
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:26


elle est adulte ta incei? c'est sympa comme bebete. rapide voire très rapide mais pas du tout agressive. tu devrait t'en sortir, au pire elle se va se barrer deux trois fois et tu devra lui courrir après dans la piece LOL si jdis sa c'est pcq sa m'est arriver avec cette espece et des poecilotheria ^^
tu va te faire plaisir avec, ca bouge plus qu'une albopilosa, ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:27

a par contre pas cool que tu vienne de l'avoir et te renseigne que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:30

pierre v. a écrit:

au pire elle se va se barrer deux trois fois et tu devra lui courrir après dans la piece LOL si jdis sa c'est pcq sa m'est arriver avec cette espece et des poecilotheria ^^

LOL, moi avec une salope de P murinus. C'était un peu flippant quand même LOL.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:33

jai pas encore eu le tour vu que la mienne a tendance a se foutre au fond du terrier quand jtouche le terra mais bon, laissons la grandir encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:37

pierre v. a écrit:
jai pas encore eu le tour vu que la mienne a tendance a se foutre au fond du terrier quand jtouche le terra mais bon, laissons la grandir encore un peu..

J'ai jamais eu d'animal aussi con que celle-ci^^ t'ouvrais le terra, et elle venais direct en position d'attaque doucement, le problème c'est que tu savais jamais quand elle allait démarer cette pute ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:53

c'est tellement agreable quand tu la sent courrir sur ton bras ^^
faut etre cinglé quand meme pour avoir ce genre de bestiole. et encore ta du cul de pas etre tomber sur un male pcq la c'est pas la meme histoire Holotele incei Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:00

Sa promet avec les deux mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:00

pierre v. a écrit:
c'est tellement agreable quand tu la sent courrir sur ton bras ^^
faut etre cinglé quand meme pour avoir ce genre de bestiole. et encore ta du cul de pas etre tomber sur un male pcq la c'est pas la meme histoire Holotele incei Arf

C'étais un mâle LOL
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:54

ah ceci explique cela...adulte ils sont plutot désagreable LOL.
jcrois que jai toucher le fond avec un male adulte fimbriatus. un imbécile, mais grave. impossible de la faire sortir de sa boite a grillon, il mordait la plastique cette abruti et tout ce qui s'approchait a moins de 10cm. il ma fait transpirer celui la. mais bon quand jvois comment il s'est fait déglingué par ma femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:09

Holotele incei Lol
pierre v. a écrit:
ah ceci explique cela...adulte ils sont plutot désagreable LOL.
jcrois que jai toucher le fond avec un male adulte fimbriatus. un imbécile, mais grave. impossible de la faire sortir de sa boite a grillon, il mordait la plastique cette abruti et tout ce qui s'approchait a moins de 10cm. il ma fait transpirer celui la. mais bon quand jvois comment il s'est fait déglingué par ma femelle ^^

Holotele incei Lol

J'aime bien les fimbri. C'est la dernière espèce que j'ai reproduis avant d'arrêter les mygale.

La séparation des jeunes c'étais sympas aussi ^^ ça cour de tout les sens, j'en paumé quelques une qui ont élu domicile un peu partout dans les terras des snakes. Chouette expérience ^^

appart ça les femelle peuvent s'accoupler au stade sub adulte. car j'avais mon mâle crevottant (vraiment au bout du bout), et bon je me suis dis que j'allais le filer à bouffé à ma jeune femelle. Tu parle, je passe 15 minutes après et il était en train de la déglinguer. J'étais MDR. et ça à donné quand même. Franchement j'y croyais pas

.

Raaaaaa le bon vieux temps, ma femme ferait pas chier avec ça, j'en aurais repris quelques unes. Finalement leur comique me manque à ces loupiottes
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:42

j'vois pas pourquoi elle veut pas au fond c'est pas si mechant comparé a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:54

Vas comprendre nos femme lol
Moi je doit restez zen et pas de serpent lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:51

je tiens a préciser qu'a la base ma femme a peur des araignées mais grave. jai tellement bien travailler au corps que elle s'est acheter 3 ou 4 bestioles en bourse LOL
je ne parle des trois petits elaphes qu'elle sest prise aussi en bourse alors qu'a la base elle voulait pas de serpent ^^
j'negocie pour des projets un peu plus chaud mais bon sa viendra un jour Holotele incei Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:54

bin oui a l´usure ont les as LoL
Pour moi c´est pareil elle s´en est achetez deux Holotele incei 7_1_106v

Pour les serpents c´est aussi moi qui estime que pour le moment je n´est pas la place nécessaire pour lui offrir de bonne condition de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holotele incei Empty
MessageSujet: Re: Holotele incei   Holotele incei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holotele incei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: