L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PR] Cachettes

Aller en bas 
AuteurMessage
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:04

Bonsoir,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai de nouveau besoin de votre expérience ^^

Actuellement mon PR (femelle) est avec deux cachette :
- tronc liège plastique,
- caverne exo terra.

Mais elles commencent à se faire petite alors, j'aimerai savoir qu'elle type et taille de cachette utilisez-vous pour vos regius adulte. J'avais acheté une belle souche de liège naturel assez grande que je pense pouvoir utiliser ainsi qu'une grosse racine naturel en bourse. Par contre j'avais aussi acheté deux - trois déco en plastique, mais je me dis qu'il ne rentrera jamais dedans adulte ^^.

Je demande cela car un vendeur ma dit que la XL exo terra serai trop petite pour un regius adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:11

moi j'ai une grosse cachette exo terra, la dose de souches en liège et une végétation dense, ya des planques partout dedans je les comptes même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:29

TheWishmaster76 a écrit:
moi j'ai une grosse cachette exo terra, la dose de souches en liège et une végétation dense, ya des planques partout dedans je les comptes même pas lol

C´est la config parfaite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:37

Wahkan a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
moi j'ai une grosse cachette exo terra, la dose de souches en liège et une végétation dense, ya des planques partout dedans je les comptes même pas lol

C´est la config parfaite ainsi.
ben c'est sur que pour du PR il faut la dose de planques ^^
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:44

TheWishmaster76 a écrit:
moi j'ai une grosse cachette exo terra, la dose de souches en liège et une végétation dense, ya des planques partout dedans je les comptes même pas lol

Pour la végétation je me suis pas embêté j'avais acheté un gros sachet de plantes plus des plantes exo terra avec ventouse (d’ailleurs il n'est pas rare de le voir caché dans les feuilles avec juste un boue de ça tête qui dépasse ^^ ). Sinon je compte aussi lui prendre la exo terra format XL.

TheWishmaster76 : Il est adulte ton PR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:47

obside a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
moi j'ai une grosse cachette exo terra, la dose de souches en liège et une végétation dense, ya des planques partout dedans je les comptes même pas lol

Pour la végétation je me suis pas embêté j'avais acheté un gros sachet de plantes plus des plantes exo terra avec ventouse (d’ailleurs il n'est pas rare de le voir caché dans les feuilles avec juste un boue de ça tête qui dépasse ^^ ). Sinon je compte aussi lui prendre la exo terra format XL.

TheWishmaster76 : Il est adulte ton PR ?
un peut plus d' un an donc nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PR] Cachettes Empty
MessageSujet: Re: [PR] Cachettes   [PR] Cachettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PR] Cachettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: