L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide rouen, environ de franqueville saint pierre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:02

salut les gens.. Voilà si vous avez vu mon post sur ma gutt snow vous savez qu'elle fait des selles bizarre et que je veux faire des analyses, sauf que mes parents ne le prennent pas au sérieux, et a force ma mère commence a bien vouloir mais je ne vais pas attendre encore longtemps c'est urgent, donc si quelqu'un pourrez m'aider en me conduisant pour faire analysé les selles ou bien y aller vous même, ça serait super sympa. je paierai évidemment la visite !

urgent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:09

trempe le dans du coca, si sa deviend rouge c'est parasité !!
bonne chance pour analyser ton caca alors ^^ en tout cas il faut que tu la dépose le jour même, si les selles sont seches c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:59

TheWishmaster76 a écrit:
trempe le dans du coca, si sa deviend rouge c'est parasité !!

humour? aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:59

merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:02

quoi tu l'a pas fais quand même ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:04

si..

non j'rigole aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Arf

non mais je pensais que t'éait sérieux au départ j'me suis dis "en plus il se fou de ma gueule lui mdrrrrr?) mais oui en fait, tu te fou de ma gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:07

ben non c'est comme quand tu met de la crème dans le café
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:10

on se paie ma tête ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:13

ben en même temps quand on fait un sujet a propos de caca hein ... houhou nan aller j'arrete de pourrir ton post ^^ ton caca tu l'as d'aujourd'hui ou t'a pas encore d'enchantillion a analyser?
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:18

aujourd'hui j'ai eu un morceaux, tout gluant qui sent assez fort, une photo n'avancerai a rien je pense, il n'y a pas de marron, c'est blanc, translucide. Je l'ai mis dans une sac congélation bien fermer (mais pas au congèle héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:20

alexi2is a écrit:
aujourd'hui j'ai eu un morceaux, tout gluant qui sent assez fort, une photo n'avancerai a rien je pense, il n'y a pas de marron, c'est blanc, translucide. Je l'ai mis dans une sac congélation bien fermer (mais pas au congèle héhé)
je sais pas si sa préservera les parasites. Enfin normalement il y ora encore les oeux. La dernière fois t'avai pas dis que c'était après avoir augmenté la taille des proies? t'a essayé de redescendre en dessous?
si sa se tombe peut être que l'une des nouvelles proies était parasité aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:25

TheWishmaster76 a écrit:
alexi2is a écrit:
aujourd'hui j'ai eu un morceaux, tout gluant qui sent assez fort, une photo n'avancerai a rien je pense, il n'y a pas de marron, c'est blanc, translucide. Je l'ai mis dans une sac congélation bien fermer (mais pas au congèle héhé)
je sais pas si sa préservera les parasites. Enfin normalement il y ora encore les oeux. La dernière fois t'avai pas dis que c'était après avoir augmenté la taille des proies? t'a essayé de redescendre en dessous?
si sa se tombe peut être que l'une des nouvelles proies était parasité aussi ...

oui, j'suis revenu au blanchon en 2sec elle l'avait fini et on le voyait a peine dans son ventre!

demain je lui fais un bain en massant l'intestion comme m'avait dis athéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:27

dacodac ben tien nous au jus alors. Par contre pour les analyse je serai toi j'attendrai d'avoir du caca bien frai parce que sa coute cher et si ils ne peuvent rien faire avec l'échantillion que tu as la et qu'ils essaye quand même ben sa serai con que tu paye 2 fois.
Enfin après tu peut tomber sur un veto cool, le mien m'a fais autopsie + tests gratis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:29

TheWishmaster76 a écrit:
dacodac ben tien nous au jus alors. Par contre pour les analyse je serai toi j'attendrai d'avoir du caca bien frai parce que sa coute cher et si ils ne peuvent rien faire avec l'échantillion que tu as la et qu'ils essaye quand même ben sa serai con que tu paye 2 fois.
Enfin après tu peut tomber sur un veto cool, le mien m'a fais autopsie + tests gratis Smile

oui.. Combien environ? Juste pour avoir un ordre de prix quoi
ben sa va etre chaud d'avoir un cake du jour pour y aller le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:31

moi sur 2 veto j'ai vu 30€ et 40€ enfin il m'as dis 40€ parce que je lui ai dis que lui apporterai plein de caca d'un coup après c'est peut être moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:39

ah oui et je me suis rappeler d'un petit truc ce matin ma je dis pas des conneries pour le coca hein !!
je me suis souvenu de la photo de Jean Gaston dans le trombino
[img]aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Images10[/img]
comme tu le voi là il viens de faire ses analyses, les teintes rougeâtre que tu voi indique qu'il doit avoir un gros vers solitaire dans le cul !!! houhouhaha aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:26

alexi2is a écrit:
aujourd'hui j'ai eu un morceaux, tout gluant qui sent assez fort, une photo n'avancerai a rien je pense, il n'y a pas de marron, c'est blanc, translucide. Je l'ai mis dans une sac congélation bien fermer (mais pas au congèle héhé)

blanc?? sa serait pas du pipi tes selles bisarres comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:28

non, pas blanc dur, c'est gélatineux. Toute façon c'est bon ma mère a quand même pris rendez-vous, j'ai rendez vous ce soir a 17h, je vous tien au courant, donc pour finir elle le prend au sérieux et plus besoin de co voiturage, merci quand même les gars Wink

ps : pierre, va voir mon post dans la section médicale c'est pas du pipi les selles, même si celle d'hier est différente, c'est pas du pipi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:36

j'ai était chez le véto, elle m'a dit de virmifuger les 3 snakes. Et que si sa s'arranger pas fallait donc faire une analyse des selles, et elle m'a dit qu'elle avait une traché, yeux et nez niquel. Juste des mauvaise selles peut-etre du a des vers, 'jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:45

Erf fais gaf et traite vite car si il y a parasitose sa peut aller très vite et je sais de quoi je parle j'ai perdu mon pituo comme sa.
Perso j'attend la fin de la mue de mon second pituo pour le nourrir et après go direct analyses, sa m’étonnerai pas qu'il soit aussi parasité franchement, et après pour désinfecter toutes les insta sa va être le gros bordel lol.
Tien nous jus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:47

je les traite tous demain, après si tout va mieux de desinfecterai tout niquel, j'te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:32

desolé je n avais pas vue ton message nous sommes voisin
tu es allé chez quel veto ?
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:54

à la clinique vétérinaire du 14juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Empty
MessageSujet: Re: aide rouen, environ de franqueville saint pierre.   aide rouen, environ de franqueville saint pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide rouen, environ de franqueville saint pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un petit pogona d'environ 3 semaines !!
» raphy de rouen
» Matthieu de Rouen
» Présentation ALEX de Rouen !!!!!!!!!!!!
» presentation de ptit quevilly pres de rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: