L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pogona terra (nouvelle photo du terra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valkyrie
Membre
Membre
valkyrie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique hainaut
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:41

bonsoir a tous, apres un moment d absence(boulot oblige)je vous présente le petit dernier mon pogona avec terra(je l ai eu gratuitement).
j aurais une question comme voir si c est un pogona "nain"ou "grand"???
je compte changer completement l intérieur je voudrais faire style desertique.
pogona terra (nouvelle photo du terra) 00313
pogona terra (nouvelle photo du terra) 00410

et en prime le terra du guttata ligné beaucoup de feuillage il adore grimpé et faire la sieste dedans
pogona terra (nouvelle photo du terra) 00214

cdlt
valkyrie

voici le terra actuellement type derstique, j ai du laissé le morceau d arbre car a l interieur il a des cricket...
j aurais voulu savoir ceux qui possèdes des pogonas si il mange tout les jours????


pogona terra (nouvelle photo du terra) 00611


Dernière édition par valkyrie le Dim 5 Fév 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:13

Pour la gutt cava, mais dans les deux terras, protége tes spots ils peuvent se brûler facilement !
et le pogo, oui, faudrait que tu garnisse un peu plus même beaucoup, en exploitant aussi la hauteur
Le spot de droite, c'est quoi ? on dirait UV mais sous forme de lampe éco....de la Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie
Membre
Membre
valkyrie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique hainaut
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:03

bonsoir, oui je dois garnir beaucoup plus, mais je sais pas trop ce que je pourrais mettre pour la hauteur surtout que je voudrais faire un style desertique .....

pour la lampe c est bien une lampe a UV.

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:20

valkyrie a écrit:
bonsoir, oui je dois garnir beaucoup plus, mais je sais pas trop ce que je pourrais mettre pour la hauteur surtout que je voudrais faire un style desertique .....

pour la lampe c est bien une lampe a UV.


genre de branches ou racines ca fera l'affaire, tu peux prendre des cailloux/rochers de dehors comme j'ai fais, tu nettoie bien, ca coute rien (a part un peu d'essence) et ca donne du naturel Wink
ok pour la lampe
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie
Membre
Membre
valkyrie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique hainaut
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:22

shadow29 a écrit:
valkyrie a écrit:
bonsoir, oui je dois garnir beaucoup plus, mais je sais pas trop ce que je pourrais mettre pour la hauteur surtout que je voudrais faire un style desertique .....

pour la lampe c est bien une lampe a UV.


genre de branches ou racines ca fera l'affaire, tu peux prendre des cailloux/rochers de dehors comme j'ai fais, tu nettoie bien, ca coute rien (a part un peu d'essence) et ca donne du naturel Wink
ok pour la lampe
pour les cailloux je comptais faire cela, sauf que moi je stérilise le tout avec de l eau chaude et du detole, et en suite je rince le tout a l eau chaude jusqu au moment que sa ne sent plus le produit.....

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:25

valkyrie a écrit:
shadow29 a écrit:
valkyrie a écrit:
bonsoir, oui je dois garnir beaucoup plus, mais je sais pas trop ce que je pourrais mettre pour la hauteur surtout que je voudrais faire un style desertique .....

pour la lampe c est bien une lampe a UV.


genre de branches ou racines ca fera l'affaire, tu peux prendre des cailloux/rochers de dehors comme j'ai fais, tu nettoie bien, ca coute rien (a part un peu d'essence) et ca donne du naturel Wink
ok pour la lampe
pour les cailloux je comptais faire cela, sauf que moi je stérilise le tout avec de l eau chaude et du detole, et en suite je rince le tout a l eau chaude jusqu au moment que sa ne sent plus le produit.....


ok je connais pas trop apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:54

tu parle du DettolMedical ?

Tu y vas fort la lol

une eau super chaude pour des pierre est suffisant voir un bain diluez avec un peu de javel si tu a vraiment peur.

Bref le Dettol est un désinfectant antiseptique l´eau chaude permet de stérilisé.

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:58

pour des simples pierres j'avais frotté a l'éponge avec du produit vaisselle et bien rincé plusieurs fois, moins galère que des branches
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie
Membre
Membre
valkyrie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique hainaut
Points : 19
Date d'inscription : 07/12/2011

pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:34

bonsoir, je met juste un bouchon de detolles pour 10litre d eau très chaudes, au moin je suis sur pogona terra (nouvelle photo du terra) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona terra (nouvelle photo du terra) Empty
MessageSujet: Re: pogona terra (nouvelle photo du terra)   pogona terra (nouvelle photo du terra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona terra (nouvelle photo du terra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo de hannibal mon pogona
» Mon Pogona Henylawsoni
» nouvelle photo du terra ameliorer ;)
» Plantes pour terra ?! Photo terra ! !
» Mon BCI [ Nouvelle photo ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: