L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prob sur mon boa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:51

Bon voilà, ça m'emmerde en ce moment, peut-être je m'inquiète pour rien, et je sais pas comment m'exprimer, mais, j'ai l'impression de pas avoir le même boa, du moins, la même gueule, ca fait 2 3 semaines, l'impression que sa tête change, je parle surtout pour les yeux c'est trop bizarre, surtout quand je compare a avant, mais l'impression que ses yeux son plus petit en diamètre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais genre ses yeux colle pas avec sa gueule..voilà, de plus quand je l'ai sorti, il a ouvert la gueule assez bizarre, comme si il baillait avec un sifflement, assez rapide, une ou deux fois comme ça...puis il est resté normal sur mes mains et n'a rien refait, la il est en train de bouffer mais dans le doute....
je poste des photos de sa tronche, si vous pouvez me dire si ses yeux ont l'air normaux, mais je trouve bizarre...(il a ptét trop vite grandit du reste lol..)

Prob sur mon boa ? 120204110327580677

Prob sur mon boa ? 120204110212436876
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:54

je vois pas ce qui a de bizzard, a premiére vue

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/


Dernière édition par MICHAEL65 le Sam 4 Fév 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:55

MICHAEL65 a écrit:
redimensionne la photos stp , et je vois pas ce qui a de bizzard, a premiére vue

c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:11

ben quand jmatte les anciennes photos et même de mémoires, l'impression que ses yeux sont "rentrés" je sais pas si tu vois ce que je veux dire....enfin, la en tout cas, il a bouffer normal quoi...
Sinon il a juste rater le repas précédent, enfin, raté, refuser plutôt mais il était pas interessé donc bon..
Sinon, en refaisant le terra, je lui ai fais un coin de tourbe blonde (non nocive) a côté du bassin pour faire un endroit plus terreux/frais, il passe 2 3 jours dans le bassin et 2 3 jours contre le chauffage (protégé) pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:13

comme deja dit tout me semble normal

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:27

MICHAEL65 a écrit:
comme deja dit tout me semble normal

ok, et le genre de bâillements sifflement, dût a quoi tu pense ? (j'ai une hygro moyenne) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:17

Il ne me semble pas bizarre LoL
Arête de fumer la moquette et tu verras bien Prob sur mon boa ? 10_1_102

Pour le souffle tu est sur que ce n´est pas un avertissement genre fous moi la paie?

Celui d´un de mes potes le fait a chaque fois que tu ouvre son terra mais ensuite il tape pas c´est une crème.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:12

Wahkan a écrit:
Il ne me semble pas bizarre LoL
Arête de fumer la moquette et tu verras bien Prob sur mon boa ? 10_1_102

Pour le souffle tu est sur que ce n´est pas un avertissement genre fous moi la paie?

Celui d´un de mes potes le fait a chaque fois que tu ouvre son terra mais ensuite il tape pas c´est une crème.

ca se peut, quand je l'ai choppé il était sous le subtrat contre le chauffage j'ai dût l'emmerder je pense ^^
et non jfume pas papy Prob sur mon boa ? 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:39

Les yeux ont l'air normaux... Peut etre juste faire gaffe aux baillements et sifflements si ça se reproduit.En tout cas il est beau
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:52

absolument rien d anormal au niveau de ses yeux aux vus de tes photos.

tu abuserais pas sur la ganja toi par hasard `? lol...Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:54

botrops a écrit:
absolument rien d anormal au niveau de ses yeux aux vus de tes photos.

tu abuserais pas sur la ganja toi par hasard `? lol...Very Happy


non mais bon, d'apparence quand on est habitué a un truc, quand ça change on s'en rend compte, et c'est vrai que les yeux sont plus petit qu'avant, donc je sais pas, ptét qu'il est gras/maigre ou peut-être tout simplement a force d'être dans l'eau comme nous, ça nous ramoli les doigts LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:55

toi t'a encore fumé ... Prob sur mon boa ? 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:59

shadow29 a écrit:
botrops a écrit:
absolument rien d anormal au niveau de ses yeux aux vus de tes photos.

tu abuserais pas sur la ganja toi par hasard `? lol...Very Happy


non mais bon, d'apparence quand on est habitué a un truc, quand ça change on s'en rend compte, et c'est vrai que les yeux sont plus petit qu'avant, donc je sais pas, ptét qu'il est gras/maigre ou peut-être tout simplement a force d'être dans l'eau comme nous, ça nous ramoli les doigts LOL

ta dut y restez longtemps dans l´eau toi même le cerveau est ramollis Prob sur mon boa ? 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:16

Wahkan a écrit:
shadow29 a écrit:
c'est a force d'être en érection, j'ai pu de sang du coup dans l'organisme, perte de connaissance quand tu nous tiens...

A ok c´est sa tes douleurs dans les bras? Prob sur mon boa ? 10_1_102

le vécu a papy tu sais... Prob sur mon boa ? 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:57

Moi j'voit rien ,

Mais is ta un doute jai deja vue sa sur d'autre forum sur un viridis , les yeux qui s'enfonçait .

Et aparament c'etait un probleme d'hygro mais sa s'voyait bien
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:38

Pank a écrit:
Moi j'voit rien ,

Mais is ta un doute jai deja vue sa sur d'autre forum sur un viridis , les yeux qui s'enfonçait .

Et aparament c'etait un probleme d'hygro mais sa s'voyait bien

ok, ben il passe la moitié de son temps dans le bassin, mais pour un boa juv, c'est pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:31

je reposte pour donner l'avancement de la situation, je prend pas en compte donc les yeux comme cités avant, mais il fait des genres de sifflements, j'ai matté sur le net, c'est comme un problème respiratoire sans en être un, c'est a dire que narine et gueule c'est OK, y'a rien a ce niveau la, mais genre ptét une fois par minute, il fait un "CCHHHHEEEEEEE" en respirant comme un gêne ou un rhume, bref, on dirait un coup de froid, et c'est vrai que c'était avant d'installer mon spot, je chauffais que par le sol (merci aux spé ophidiens qui conseillent que ça façon...je parle pas de gens sur le fofo hein ^^), donc du coup ouai il fait un bruit comme ça, et genre la en 5 minutes de manip il a ouvert la gueule 4 5 fois pour le refaire ce "CCHHHEEEEE" mais sinon ben, il est calme, bouge son cul comme d'hab, bref, il a pas l'air affaiblit ni speed...
comportement en terra, ben comme d'hab, il mixe entre cachettes et bassin, quoique la depuis quelques temps son spot installé, il va aussi bien dans sa cachette que dessus en plein rayon du spot tranquilou ^^
y'a une semaine il a bouffé mais sans tapé dedans comme d'hab, il a bouffé dans l'heure suivante en plaçant la box dans le terra tranquille...et ce soir je refais la même ^^ donc il bouffe quand même..
je précise qu'avant de foutre mon spot, donc juste avec mon cable chauffant, j'avais 32 33° au sol zone chaude, mais le reste ben ca tournait a 18/20° a peine quoi...l'eau était assez froide, la je l'ai choppé dedans, elle était entre froide et tiède, donc déjà mieux, donc possible d'un coup de froid ou quoi ? bref, j'attend des avis, a savoir que quand j'ai créer le post, il avait déjà fais ce genre de sifflement..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:01

bon apparemment un coup de froid, on m'a conseillé quelques séance de spa relaxation pour le BC a coup de vicks vaporub (désolé de l'orthographe du médoc lol)
et du Butox en 250ml puisqu'en plus d'avoir choppé un "coup de froid" je viens de voir des acariens sur lui...youpie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:40

bon ben tout est traité, j'ai juste a renettoyer quelques jours pour être sûr, j'ai l'impression de parler seul parfois, mais au cas ou quelqu'un mate, histoire de donner suite, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:40

moi je te suivait dans l'ombre!! je croise les doigts pour que tu en soi arrivé à bout !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:07

TheWishmaster76 a écrit:
moi je te suivait dans l'ombre!! je croise les doigts pour que tu en soi arrivé à bout !

MDR lol merci mec
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:01

Si le problème a été identifié c'est déja bien .y a plus qu'a soigner. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:39

la batterie de 3 terra a été traitées contre els acariens, le boa aussi, ainsi que mes Gutt (tant qu'a faire...) ainsi que la moquette, mon lit, mes fringues et tout... ce qui m'emmerde c'est pas savoir l'origine de ces saloperies, en revanche, niveau respiratoire je l'ai pas encore traité et il ne montre plus de gêne en respirant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:15

Pour l'explication des yeux LOL

C'est juste que les serpents naissent avec une grosse tête et qu'elle se proportionne la première année, des fois ça peut donner cette impression sur les yeux. Donc en fait t'as pas halluciné. Voila.

Pour le reste j'en sais rien, je connais pas trop les ophidiens.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:30

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Pour l'explication des yeux LOL

C'est juste que les serpents naissent avec une grosse tête et qu'elle se proportionne la première année, des fois ça peut donner cette impression sur les yeux. Donc en fait t'as pas halluciné. Voila.

Ouai j'ai pensé a cette option effectivement

Pour le reste j'en sais rien, je connais pas trop les ophidiens.

j'avoue que t'es un petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob sur mon boa ? Empty
MessageSujet: Re: Prob sur mon boa ?   Prob sur mon boa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob sur mon boa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: