L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 reglage tempet pour Python regius

Aller en bas 
+2
shelby
falco02
6 participants
AuteurMessage
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:59

alors voila mon "probleme" j'ai des cables chauffant qui "normalement" se regule eux meme seul probleme cette nuit la tempet est rester a 30/31° c'est bien pour la journer mais la nuit ca fait un peu chaud les marron alors je voulais mettre un thermostat mais je ne sais pas comment faire pour que je branche le termostat la nuit mais laisser le cable sans thermostat la journée ... sachant que je suis infirmier et que mes horaire son assez fluctuantes donc je voudrai un truc qui se fait automatiquement une idée?
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:16

Débranche le cable chauffant pour la nuit. Mais attend les propositions des pros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:21

Prend une prise avec minuteur intégré, tu regle tes heures de fonctionnement une fois,tu branche ton cable avec et il s'allumera et s'eteindra seul grace à ta minuterie moi j'utilise que ca!

T'en trouve à Weldo* pour 6€ qui marche nickel!

reglage tempet pour Python regius Vellem10
Revenir en haut Aller en bas
shelby
Membre fidèle
Membre fidèle
shelby


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Luxembourg
Points : 488
Date d'inscription : 04/11/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:25

c0y0te a écrit:
Prend une prise avec minuteur intégré, tu regle tes heures de fonctionnement une fois,tu branche ton cable avec et il s'allumera et s'eteindra seul grace à ta minuterie moi j'utilise que ca!

T'en trouve à Weldo* pour 6€ qui marche nickel!

reglage tempet pour Python regius Vellem10

J'utilise exactement la même ^^ moi je l'ai reglé de 8 à 20heures
Revenir en haut Aller en bas
mattd29
Membre
Membre



Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Brest
Points : 53
Date d'inscription : 26/12/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:34

La même pour moi, j'en utilise deux. Pour la lampe et pour le tapis chauffant. Cela marche plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:12

j'ai le même mais a écran digital
ceux la c'est des programmateurs qu'on utilisé a l'époque de Victor Hugo ou ils disaient avec fierté "et en plus, il est précis a la demi heure près !"
HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:53

shadow29 a écrit:
j'ai le même mais a écran digital
ceux la c'est des programmateurs qu'on utilisé a l'époque de Victor Hugo ou ils disaient avec fierté "et en plus, il est précis a la demi heure près !"
HAHAHAHAHA

Monsieur est moderne!lol!A la demi heure près c'est meme po vrai si tu place bien l'heure et mets les clips proprement tu les a à l'heure exacte,sinon c'est au quart d'heure près...lol!ca suffit largement pour gerer nos installations et ca consomme moins d'électricité toi qui cherche à résoudre ce pb^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:00

Pourquoi se faire chier avec un programmateur, moi j'utilise que des thermostats avec réglages jour/nuit de la marque habistat. Certes il y en a pour 135 euros par thermostat, mais au moins mes températures sont réglées d'une façon le jour et d'une autre la nuit. Pas besoin d'intervenir le moins du monde la dessus, tout ce fait tout seul. Avec 31-32° au point chaud la journée et 26° point chaud la nuit.

J'ai 7 thermostats comme ça et j'ai jamais eu aucun problèmes. De plus, la marque habistat est garantie 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:20

Kenda a écrit:
Pourquoi se faire chier avec un programmateur, moi j'utilise que des thermostats avec réglages jour/nuit de la marque habistat. Certes il y en a pour 135 euros par thermostat, mais au moins mes températures sont réglées d'une façon le jour et d'une autre la nuit. Pas besoin d'intervenir le moins du monde la dessus, tout ce fait tout seul. Avec 31-32° au point chaud la journée et 26° point chaud la nuit.

J'ai 7 thermostats comme ça et j'ai jamais eu aucun problèmes. De plus, la marque habistat est garantie 5 ans.

autant prendre un tcp 2 beaucoup moins cher hahaha
la c'est juste du réglage de façon a être économique dans les dépenses j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:27

Kenda a écrit:
Pourquoi se faire chier avec un programmateur, moi j'utilise que des thermostats avec réglages jour/nuit de la marque habistat. Certes il y en a pour 135 euros par thermostat, mais au moins mes températures sont réglées d'une façon le jour et d'une autre la nuit. Pas besoin d'intervenir le moins du monde la dessus, tout ce fait tout seul. Avec 31-32° au point chaud la journée et 26° point chaud la nuit.

J'ai 7 thermostats comme ça et j'ai jamais eu aucun problèmes. De plus, la marque habistat est garantie 5 ans.

j'ai le même ,( sauf que achete neuf sur ebay 65 €). c'est pour moi le meilleur thermostat sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:49

j'utilise que des thermocontrole pro II jours et nuits cela marche vraiment bien jamais eu de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage tempet pour Python regius Empty
MessageSujet: Re: reglage tempet pour Python regius   reglage tempet pour Python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage tempet pour Python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre python molure et python regius ?
» python regius
» Python Royal (Python Regius)
» python regius ???
» Python Regius (mue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: