L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste splendide.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:53

A tous ceux qui n´aime pas les araignées si après sa vous ne changer pas d´avis je rend mon tablier.




La suite.


Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:19

J'avais déja vue un reportage sur Arte sur ce microbe ^^

Celui la est sympa cour et efficace !!! Dommage pour les males qui ne font pas l'affaire ... lol

Impossible à maintenir en captivité cette éspece Wahkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:21

Ces couleurs superbes!!impressionnant cette parade!!!la nature est exceptionnelle quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:03

Rigald a écrit:


Impossible à maintenir en captivité cette éspece Wahkan ?

Bien sur il y en as en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:05

c0y0te a écrit:
la nature est exceptionnelle quand meme!

Pas toujours puisque tu es la Juste splendide. 10_1_102

Non sérieusement c´est vrai que la nature est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:14

Wahkan a écrit:
c0y0te a écrit:
la nature est exceptionnelle quand meme!

Pas toujours puisque tu es la Juste splendide. 10_1_102

Non sérieusement c´est vrai que la nature est exceptionnelle.

Juste splendide. Forum28


Espece de vieux couill** va!!! Juste splendide. Boulet Juste splendide. Mdr95

En meme temps moi je fais pas peur sur ma photo du trombinoscope!!! Juste splendide. Sans_ti5

Blague à part merci pour la vidéo elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:34

Wahkan a écrit:
Rigald a écrit:


Impossible à maintenir en captivité cette éspece Wahkan ?

Bien sur il y en as en captivité.

Je suis curieux de voir ça, sa dois pas être facile a maintenir vue sa petite taille pas plus de 4 mm et à reproduire je n'en parle même pas si ton male se fait manger à chaque fois ^^

Wahkan si tu a lien, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:41

Rigald a écrit:


Wahkan si tu a lien, je suis preneur Wink

je verrais il me semble que un membre du GEA en as je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Membre actif
Membre actif
Rigald


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Bouche du Rhône, Rognac
Points : 252
Date d'inscription : 04/12/2011

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:04

magnifique ces petite bestioles !! tu doit rester scotché devant des heures si un jour tu en croise une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:06

TheWishmaster76 a écrit:
magnifique ces petite bestioles !! tu doit rester scotché devant des heures si un jour tu en croise une


c´est clair en tout les cas moi sa me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:07

Alors c'est vraiment jolie, le comportement est super sympa à observer Mais sa reste une araignée et très peu pour moi Juste splendide. Arf

Quand je vois les sauts que sa fait, j'en vois une, je me barre peut importe la taille ridicule de la bestiole Juste splendide. 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:16

Wahkan a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
magnifique ces petite bestioles !! tu doit rester scotché devant des heures si un jour tu en croise une


c´est clair en tout les cas moi sa me fascine.
sa vien de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:05

TheWishmaster76 a écrit:
Wahkan a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
magnifique ces petite bestioles !! tu doit rester scotché devant des heures si un jour tu en croise une


c´est clair en tout les cas moi sa me fascine.
sa vien de quelle région?

celle ci d´Australie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:05

Yoake a écrit:
Alors c'est vraiment jolie, le comportement est super sympa à observer Mais sa reste une araignée et très peu pour moi Juste splendide. Arf

Quand je vois les sauts que sa fait, j'en vois une, je me barre peut importe la taille ridicule de la bestiole Juste splendide. 10_9_141


je te verrais bien avec une sur le nombril moi LoL



Dernière édition par Wahkan le Ven 10 Fév 2012 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:06

Wahkan a écrit:
Yoake a écrit:
Alors c'est vraiment jolie, le comportement est super sympa à observer Mais sa reste une araignée et très peu pour moi Juste splendide. Arf

Quand je vois les sauts que sa fait, j'en vois une, je me barre peut importe la taille ridicule de la bestiole Juste splendide. 10_9_141


je te verrais bien avec une sur le nombril moi LoL

Même pas en rêve Juste splendide. 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:18

Yoake a écrit:
Wahkan a écrit:
Yoake a écrit:
Alors c'est vraiment jolie, le comportement est super sympa à observer Mais sa reste une araignée et très peu pour moi Juste splendide. Arf

Quand je vois les sauts que sa fait, j'en vois une, je me barre peut importe la taille ridicule de la bestiole Juste splendide. 10_9_141


je te verrais bien avec une sur le nombril moi LoL

Même pas en rêve Juste splendide. 10_1_102

Ba je serais la pour te sauvée Juste splendide. 7_1_106v

Juste splendide. K4ik9svv

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:28

C'est plutôt l'araignée que tu devra sauver de moi Juste splendide. Arf
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:49

Je vais vous dire un truc que je n'ai pas l'habitude de dire mais elle est jolie cette araignée ^^ Cependant, j'ai toujours autant les frissons lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:25

Je serais assez curieux de savoir ce qui vous fait peur chez les Araignées.

Pas que je ne comprenne pas ou que je veuille me moquer ou autre juste vraiment intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:32

Et bien très sincèrement pour moi je n'en n'est aucune idée.

Parce que bon l'aspect de l'araignée ne me plaît pas, certes, mais par exemple quand tu vois celle que tu as montré en vidéo est vraiment très jolie, et que bon ne pas aimer physiquement c'est une chose mais en avoir peur pour son aspect c'est idiot pour ma part !

Ensuite pour la peur de la morsure ben pareille idiot sinon les serpent serait relégué au même rang...

En faite y'a pas de raison, c'est une phobie pur et dur, c'est psychologique y'a pas de raisons réelles dans mon cas juste une peur très présente.

Quand je vois une araignée, tant qu'elle ne bouge pas, sa passe je peux rester pas loin et observer l'araignée en elle même, mais si elle bouge la moindre patte j'ai une frousse pas possible et hurle pour qu'on la dégage de l'endroit ou voir même (dsl pour les fans d'araignée hein) qu'ont la tue, c'est d'ailleurs ce que je préfère étant donné que la dégagé c'est bien mais sa ne l’empêche pas de revenir Juste splendide. Arf

Depuis 2 jours j'en n'avait une pas belle qu'était dans ma cuisine ben je peux te dire que d'aller dans la pièce et encore pire approcher le meuble de l'évier ou elle avait hébergé s'était une horreur. J'ai pas arrété de chouiner pour que monsieur s'en débarrasse Juste splendide. Arf

Donc y'a pas d'explication rationnelle en tout cas pour ma part. De toute manière je part du principe que rien n'est rationnelle dans une phobie ^^ On n'a peur et pi c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:51

Merci Yoake je peut comprendre car j´ais une phobie terrible aussi des avions.
donc oui je peut comprendre sa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:43

Pour ceux qui veulent en savoir plus.

http://arachne.org.au/01_cms/details.asp?ID=2451
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:29

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:04

Wahkan a écrit:
Je serais assez curieux de savoir ce qui vous fait peur chez les Araignées.

Pas que je ne comprenne pas ou que je veuille me moquer ou autre juste vraiment intéresser.

J'ai toujours eu peur des araignées tout comme j'ai toujours eu peur des aracnhides telles qu'elles soient.

Les bêtes à 8 pattes me font peur. Leur physiques, ce qu'elles peuvent faire malgrès leur petites taille est tout font que je les aime pas.

D'ailleurs, à cause de toi, cette nuit, il y a des chances que je me réveille en hurlant en croyant avoir une araignée dans le lit, merci Juste splendide. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





Juste splendide. Empty
MessageSujet: Re: Juste splendide.   Juste splendide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste splendide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» splendide cobra
» ma splendide a 8 pattes
» Regius splendide
» Juste pour rire.. juste pour rire un petit peu...
» Juste moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: