L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour maintenir les parametres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:16

je voudrai quelque chose pour maintenir au mieu mon hygrometrie et ma temperature j'ai trouver ca sur le net vous en pensez quoi?

http://www.savannah.fr/product/thermostat-reptiles-planet-repti-control.html#tabs

Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:24

C'est pour maintenair quoi comme espèce?

Je ne connais pas ce produit mais si je peut te donner un conseil pour la plupart des boas ou pythons, prend un bon thermostat (Micrclimate, habistat, Biotherm, etc) pour controler ta température et pour ton hygro, met une gamelle d'eau suffisament grande pour voir en mettre une partie sur le point chaud et une partie sur un point non chauffé et tu obtiendra l'hygro souhaité sans problèmes.
Quelques vaporisation en période de mue si besoin et sa suffira emplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:28

c'est un PR
le seul probleme c'est que mon hygro au point chaud est de 30% meme en vaporisant il tombe assez vite alors que je n'est pas de lampe chauffante, et meme avec un gamelle d'eau plus l'hygrometre je n'arrive pa a voir au moins 50% tout le temps alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:18

Es tu sur que ton hygrometre fonctionne correctement? Car 30% c'est vraiment peut surtout si tu à une gamelle d'eau au point chaud.

Je ne connais pas ce produit non plus, mais tu en à déja pour 85€ il te faut en plus un brumisateur (environ 60€), je ne pense pas que c'est frais soit necessaire.

Control bien ton hygrometre, met une gamelle plus grosse si tu peux et celon moi ça devrait pouvoir faire l'affaire. Perso mes pythons regius ont toujours été maintenus avec 50% d'hygro et je n'ais jamais eu de problèmes de mues.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:12

Idem, mes regius sont maintenus avec des ramequins de 8cm de diamètre disposés au point froid. Je maintiens mes bêtes en rack et j'ai jamais eu de problème de mue. Je ne pulvérise jamais d'eau dans mes bacs.

Je n'ai même pas d'hygromètre, perso, je trouve que les valeurs données par ces derniers sont toutes plus fausses les unes que les autres.

Les brumisateurs, vaut mieux oublier.

30% dans un terra, c'est tout de même bizarre, sachant qu'on a habituellement au moins 50% dans les maisons. Ton hygromètre doit déconner.
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:35

T as toujours eu 30% d hygro?
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:36

Citation :
Idem, mes regius sont maintenus avec des ramequins de 8cm de diamètre disposés au point froid. Je maintiens mes bêtes en rack et j'ai jamais eu de problème de mue. Je ne pulvérise jamais d'eau dans mes bacs.

Je n'ai même pas d'hygromètre, perso, je trouve que les valeurs données par ces derniers sont toutes plus fausses les unes que les autres.

Les brumisateurs, vaut mieux oublier.

30% dans un terra, c'est tout de même bizarre, sachant qu'on a habituellement au moins 50% dans les maisons. Ton hygromètre doit déconner

Tout est dit, rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:40

Si cela et vrai tu peu donc boucher les aérations 2/4 du haut de ton terrarium pour maintenir l'hygro et aussi la chaleur
pour ton chauffage rien ne vos un bon thermostats tu na rien na faire mise a par a réglé ton thermo et placé ta sonde a 2cm du cable ou tapis chauffent .tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:18

Bon ont bouche pas les aération ont noie pas le serpent bref ont ce pose et ont ce sert de sa matière grise.

Dans nos maison ont a facilement entre 40 et 50% en hygrométrie donc ton terra ne doit pas être a moins.

Donc ton hygromètre celons mois a couille vérifie avec un autre, de plus l´eau tu la met au point froid et pas au chaud sinon tu vas développer des bactérie de merde.

fait ce que je te dit et recontrôle tes paramètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour maintenir les parametres  Empty
MessageSujet: Re: pour maintenir les parametres    pour maintenir les parametres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour maintenir les parametres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: