L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 question terrarium ptychozoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent59540
Nouveau membre
Nouveau membre
laurent59540


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : caudry
Points : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

question terrarium ptychozoon Empty
MessageSujet: question terrarium ptychozoon   question terrarium ptychozoon Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:33

salut a tous,

hier je suis allez a un salon des reptile et j ai aperçu c'est petit gecko volant et il me plaise

je me suis donc renseigner un peu mais je voudrai encore quelque info

pour le terra il mesurera 1metre de haut 80cm de long et 50cm de large, je voudrai savoir si la taille etait bonne pour 3specimen?

quel chauffage me conseiller vous pour atteintre les 28°c dans ce terra?

et quel subsrat faut t-il mettre? j'ai vu sur certain site con pouvait mettre une vrai plante pour ce type de gecko mais je ne sais pas du tout comment on s occupe d'un vrai plante en terra, donc toute info et la bienvenue!

merci d'avançe a ceux qui pourront m'aider sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

question terrarium ptychozoon Empty
MessageSujet: Re: question terrarium ptychozoon   question terrarium ptychozoon Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:37

laurent59540 a écrit:
salut a tous,

hier je suis allez a un salon des reptile et j ai aperçu c'est petit gecko volant et il me plaise

je me suis donc renseigner un peu mais je voudrai encore quelque info

pour le terra il mesurera 1metre de haut 80cm de long et 50cm de large, je voudrai savoir si la taille etait bonne pour 3specimen?

oui c'est bon

quel chauffage me conseiller vous pour atteintre les 28°c dans ce terra?

par spot, en prenant soin de protéger si c'est nécessaire, et vu la taille du terra, tu peux faire une pointe chaude vers les 32°

et quel subsrat faut t-il mettre?

c'est du tropical, donc tourbe blonde (avec billes d'argile en dessous si t'as beaucoup d'eau pour purger) reptibark, écorce etc..

j'ai vu sur certain site con pouvait mettre une vrai plante pour ce type de gecko mais je ne sais pas du tout comment on s occupe d'un vrai plante en terra, donc toute info et la bienvenue!

merci d'avançe a ceux qui pourront m'aider sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Nouveau membre
Nouveau membre
laurent59540


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : caudry
Points : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

question terrarium ptychozoon Empty
MessageSujet: Re: question terrarium ptychozoon   question terrarium ptychozoon Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:32

merci pour ces infos

il ne me reste plus cas aller chercher tout le materiel pour attaquer la construction du terrarium!


pour les vrai plante vous me conseiller quoi? j'ai vu que l'ont pouvait mettre une fougère, qu'en pensez vous?

une dernière petit question un bac d'eau n'est pas necessaire d'apres certain site donc une fontaine peut suffir?

vivement que le terra soit fini en éspèrant trouver du NC sinon je tenterai avec du WC.

c'est pas pret d'être fini car j'attaque en même temps un autre terrarium qui acceuillera un couple de pogona en éspèrant trouver mon bonheur a bethune au mois d'aout...
Revenir en haut Aller en bas
Max62
Membre actif
Membre actif
Max62


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Pas De Calais - Noeux les mines
Points : 323
Date d'inscription : 27/01/2012

question terrarium ptychozoon Empty
MessageSujet: Re: question terrarium ptychozoon   question terrarium ptychozoon Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:49

La personne qui les vendés étais vraiment mal agréable ^^
Enfin c'est pas le sujet mais j'avoue moi aussi j'ai été intéressé mais son manque de passion à pour moi étais clair sur mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question terrarium ptychozoon Empty
MessageSujet: Re: question terrarium ptychozoon   question terrarium ptychozoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question terrarium ptychozoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Terrarium
» question pour mon terrarium
» Question sur terrarium et nourriture
» question pour terrarium
» Question premier terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: