L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Consanguinité rhaco.

Aller en bas 
+3
darklondon
TriGui
Orion
7 participants
AuteurMessage
Orion
Membre
Membre



Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 21
Date d'inscription : 15/02/2012

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:59

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il y avait des risques de consanguinité si j'accouplais un mâle et une femelle rhaco.C. Frère et soeur?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:03

bah oui y aura forcément consanguinité!!!

excuse moi mais là on touche le fond.

je pense que ta question est y a t'il de fort risque de tare et oui il y a un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:07

Ouai sa fait peur la quand même...

On ne fait pas de consanguins les seuls à en faire ce sont ceux qui s'en foutent d'avoir une génétique pourrit avec au bout d'un moment (ou court moment) des tares et qui veulent juste obtenir des jolies couleurs.

Donc nan pas de frères et soeur, mère et fils, père et fille et ainsi de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darklondon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : bretagne
Points : 105
Date d'inscription : 16/02/2012

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:16


Hum bizarre ta question ... dans ton cas il n'y a pas risque de consanguinité, il y a consanguinité ! Frère + soeur = consanguinité ...
Revenir en haut Aller en bas
Max62
Membre actif
Membre actif
Max62


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Pas De Calais - Noeux les mines
Points : 323
Date d'inscription : 27/01/2012

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:31

Ca me fais pensé directement au gens qui s'en foute des reptiles qui veulent juste vendre leur repros ou avoir des phases rare mais handicapé, j'ai déjà vus à une bourse des Gecko léopard consanguin, c'était pas beau à regarder.
Ne surtout pas faire ca, à part faire du mal au bête, y'a rien à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:33

Ah et au faite va te présenter, tu ne l'as toujours pas fait et ceci est obligatoire si tu ne veux pas voir tes sujets verrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:36

Yoake a écrit:
Ah et au faite va te présenter, tu ne l'as toujours pas fait et ceci est obligatoire si tu ne veux pas voir tes sujets verrouillés.

en même temps je sais pas si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:37

TriGui a écrit:
Yoake a écrit:
Ah et au faite va te présenter, tu ne l'as toujours pas fait et ceci est obligatoire si tu ne veux pas voir tes sujets verrouillés.

en même temps je sais pas si ça vaut le coup.

C'est clair Consanguinité rhaco. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:39

Yoake a écrit:
TriGui a écrit:
Yoake a écrit:
Ah et au faite va te présenter, tu ne l'as toujours pas fait et ceci est obligatoire si tu ne veux pas voir tes sujets verrouillés.

en même temps je sais pas si ça vaut le coup.

C'est clair Consanguinité rhaco. Connerie

en même temps si il en a d'autre comme ça, ça peut toujours nous faire rire.

je ris maintenant mais la première fois que j'ai lu c'était surtout de la consternation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:43

Arrête tu vas nous le vexer Consanguinité rhaco. 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
pophe
Membre fidèle
Membre fidèle
pophe


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : mayenne
Points : 513
Date d'inscription : 29/12/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:44

Consanguinité rhaco. Arf Consanguinité rhaco. Violence Consanguinité rhaco. Sans_tit Consanguinité rhaco. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:08

Max62 a écrit:
Ca me fais pensé directement au gens qui s'en foute des reptiles qui veulent juste vendre leur repros ou avoir des phases rare mais handicapé
Ouai enin chez les réptiles la plus part des phases ne sont pas forcement synonime de handicape...! Hormis pour les regius spider (et les phases issuent du spider) et peut-être quelques unes que je connais pas se ne sont pas des handicapes (après tout dépend comment on traduit le mot handicape).

Max62 a écrit:
j'ai déjà vus à une bourse des Gecko léopard consanguin, c'était pas beau à regarder.
Des animaux consanguins ne se démarquent pas des autres hormis pour ceux chez qui cela à entrainé une dégénérescence, qu'avaient ils? ils étaient en vente? si tu sais qu'ils étaient consanguins c'est que le vendeur à prévenus, c'est déja ça.




Pour les autres:

TriGui a écrit:
excuse moi mais là on touche le fond.

TriGui a écrit:
Yoake a écrit:
Ah et au faite va te présenter, tu ne l'as toujours pas fait et ceci est obligatoire si tu ne veux pas voir tes sujets verrouillés.

en même temps je sais pas si ça vaut le coup.

TriGui a écrit:

en même temps si il en a d'autre comme ça, ça peut toujours nous faire rire.

je ris maintenant mais la première fois que j'ai lu c'était surtout de la consternation.

Rien à redire, super accueil, grand respect des autres...ça donne envis de poser des questions.

Juste comme ça, il me semblait qu'un forum était un lieu d'échange, où l'on pouvais poser des questions à des "passionés" pour avoir de l'AIDE. Certaines questions paraissent logiques mais se n'est pas forcement le cas pour tout le monde, il pose une question pour peut-être éviter de faire une connerie, si il n'avait pas posé la question peut-être qu'il aurait reproduit les rhaco malgrès la cosnanguinitée...et au lieu d'avoir une réponce simple et précise il se retrouve avec des choses comme ça....perso je suis nouveau et on me répond comme ça je vais voir si il n'y-a pas d'autres forums plus accueillant....

Voila, je trouve ça dommage de la part de membre d'un tel forum... Confused
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:11

une fois j'ai fais l'amour a ma maman, j'ai donc eu un fils et en même temps, un frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:21

alors naja77 t es mignon de me faire la morale, mais si tu relis mon premier message, il l a ça réponse claire et précise.

après si il me prend l envi d' ironiser sur un mec de 36 piges (si c est bien son âge) qui ne sait pas que frère + sœur = consanguinité = bien souvent mal formations et autres tares, je me gêne pas.

surtout que le mec se pointe sur le forum sans cet présenté, donc sans avoir lu le règlement, tout ça pour poser une question de ras des pâquerette, je vais pas non plus le félicité.

et surtout je ne l ai pas agressé, si il est vexé, il réfléchi avant de poster des questions de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consanguinité rhaco. Empty
MessageSujet: Re: Consanguinité rhaco.   Consanguinité rhaco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consanguinité rhaco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consanguinité
» Rhaco
» Puce identification / consanguinité
» Mue de Rhaco
» bb rhaco "red-pinstripe" et rhaco auriculatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: