L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Python brongersmaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croco68
Membre actif
Membre actif
Croco68


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin (Habsheim)
Points : 212
Date d'inscription : 14/09/2011

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:02

Bonsoir tous le monde,
bon je poste pas pour moi donc les critiques ça sert à rien^^
Pour le python brongersmaï, si quelqu'un sais quel combo de phase, n'importe quelle phase, donne quoi et aussi quelques infos sur la reproduction étant donné que ça diffère légèrement selon l'espèce bien que cela reste la même idée.
Merci pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003271535426
Invité
Invité




Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:34

même ce serait pour toi, tu ne ferais que suivre et copier ce que tout le monde fait. Alors pourquoi tu veux qu'on critique??? Tu serais ni le premier et ni l dernier.

Après les Brong phasés, encore que chez les regius certains sont vraiment jolis la c'est pas le cas, y'en à pas un seul qui soit + jolis qu'en naturel chez cette espèce^^

Enfin...

Tape google et Brong morph ça te sortira tout les sites pourris ou on en parle. Tu trouveras ton bonheur rapidement normalement

Bon salopage d'espèces à toi ou a ton pote.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:11

Chez le brong tu as pas mal de phase de base, après à toi de faire les combos que tu souhaite.

Tu as par exemple, le T+ albino, le stripe, le super stripe, matrix, ivory, platinium, goldeneye, magpie... etc etc etc

Citation :
Bon salopage d'espèces à toi ou a ton pote.

Je ne veut pas rentrer dans un débat qui ne servirais à rien et serait stérile mais cette remarque est ridicule... Il ne faut pas oublier que les phases de bases sont des anomalies génétiques et que TOUTES les phases de bases viennent d'animaux en milieu naturel.... Donc le "salopage d'espèce" ne vient pas de l'homme mais bien de mère nature.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:37

sudreptiles a écrit:
Donc le "salopage d'espèce" ne vient pas de l'homme mais bien de mère nature.......

Sans rentrer non plus dans une polémique ou chacun iras dans ses argument a deux balles, L´homme est bien l´investigateur du salopage de beaucoup d´espèce, pour ce faire du pognon au nom de la passion.

Si la nature sort de temps en temps une tare génétique elle le répare bien souvent seule les bestioles vivant moins longtemps ou étant stérile bref si les seul phases existante était "naturel" le monde de la terrario sans porterais pas plus mal.

Et bien souvent les petit docteur Moreau sont ceux qui ne peuvent assumer leur "créativité" et foute leur bestioles toute colorés en racks.

En gros pour faire simple de la merde avec des maintenance de merde.
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:52

Juste une question qu'elle sont les "phases" de regius que l'on trouve dans la nature ?
Car je pensais que a part le classique et le albinos il n'y avait que ces deux ?
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:58

Citation :
Sans rentrer non plus dans une polémique ou chacun iras dans ses argument a deux balles, L´homme est bien l´investigateur du salopage de beaucoup d´espèce, pour ce faire du pognon au nom de la passion.

Si la nature sort de temps en temps une tare génétique elle le répare bien souvent seule les bestioles vivant moins longtemps ou étant stérile bref si les seul phases existante était "naturel" le monde de la terrario sans porterais pas plus mal.

On est d'accord sur ce point, à un détail près c'est que certains ne font pas sa que pour le pognon. Moi le premier je maintiens beaucoup de phasé mais c'est pas choix. Je préfère voir évoluer un magnifique Boa "Sunglow" qu'un classique par exemple, c'est un pur choix esthétique.
Les phases nous en donne l'opportunité alors pourquoi ne pas la saisir?


Citation :
Et bien souvent les petit docteur Moreau sont ceux qui ne peuvent assumer leur "créativité" et foute leur bestioles toute colorés en racks.

En gros pour faire simple de la merde avec des maintenance de merde.

La je suis moins d'accord, tu prend de gros raccourcis.

Par exemple, je maintient du phasé, en rack et en terra. Je ne vois pas en quoi j'ai une maintenance de merde.
Je met en rack uniquement les animaux juvéniles ou sub adultes, les autres passent en terrarium. Mes paramètres de maintenance sont correct, les bêtes grandissent bien, se nourrisent bien et on tous ce qu'il leur faut.

Il ne faut pas metter tous les oeufs dans le même panier. Le rack est utile pour les animaux juvénile et en cour de grandissement.
Personnelement je me voit mal mettre du BCI adulte en rack ou même du morelia.

Il faut adapter les racks à chaque type d'espèces tout comme les terrariums.

Maintenir du phasé est un choix qui reste personnel, la maintenance n'a rien à voir avec cela.

Bref comme je l'ai dit, il ne s'agit pas de lancer un débat, ce post n'est pas fait pour ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:59

Citation :
Juste une question qu'elle sont les "phases" de regius que l'on trouve dans la nature ?
Car je pensais que a part le classique et le albinos il n'y avait que ces deux ?

Tu est loin du compte... TOUTES les phases de base viennent de la nature.
Albino, lesser, pastel, banana, enchi, coral glow, caramel albino, hypo, axanthic, et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:00

Merci de finir ce débat en MP afin de ne pas pourrir le post Python brongersmaï Super19_
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Membres HyperActif
Membres HyperActif
boumheur


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 879
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : semalens (tarn)
Points : 965
Date d'inscription : 29/07/2011

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:01

sudreptiles a écrit:
Citation :
Juste une question qu'elle sont les "phases" de regius que l'on trouve dans la nature ?
Car je pensais que a part le classique et le albinos il n'y avait que ces deux ?

Tu est loin du compte... TOUTES les phases de base viennent de la nature.
Albino, lesser, pastel, banana, enchi, coral glow, caramel albino, hypo, axanthic, et j'en passe!

Okok je savait pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:38

AJsnake a écrit:
Merci de finir ce débat en MP afin de ne pas pourrir le post Python brongersmaï Super19_

Le thèmes du post est respecter puisque que ont parle de génétique. Python brongersmaï 10_1_102

Ok c´est ou la sortie Python brongersmaï Super19_

Python brongersmaï Sans_t14

@sudreptiles tu les a vue c´est phases dans la nature?

Oups AJsnake pas taper c´était plus fort que moi, j´vais prende ma pillule et je revient tout calme Python brongersmaï Sado-mas
Revenir en haut Aller en bas
Croco68
Membre actif
Membre actif
Croco68


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin (Habsheim)
Points : 212
Date d'inscription : 14/09/2011

Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:57

Ouais bon, pas besoin de parler de salopage d'espèce ou de rack, c'est pas là la question, c'est pour ça que c'est moi qui est posté car l'autre personne se doutait bien que ça dériverai et qu'il y aurai des remarques comme celles-ci mais bon merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003271535426
Invité
Invité




Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:17

Ben heu je sais pas pourquoi ça prend toujours cette tournure à chaque fois m'enfin... Bref ça a pas lieu d'être. Apparament tout le monde ne comprend pas tout, dire bien ou mal heu... Franchement je ne l'ai pas abordé, c'est des faits. Rien de +.

Essaye aussi de taper calculator génétique bronger... morph ça devrait même te sortir des combis en théorie Smile

Hé et arrêtez aussi de toujours penser mal et tout prendre en négatif c'est par ce que ça appauvrit les espèces en captivité que il faut à tout bouts de champs chaques fois vous justifier, ça deviens chiant. Et ont s'en fou. Ont reviendra pas en arrière quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python brongersmaï Empty
MessageSujet: Re: Python brongersmaï   Python brongersmaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python brongersmaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: