L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molure-77
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Avon
Points : 35
Date d'inscription : 23/02/2012

Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:31

Bjr je recherche une personne qui vend des lapin ou des cochon d Inde pour gros reptile, dans la région parisienne. ( je peux prendre d asser grosse comande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:37

Tu touche a mes cochons d´inde je te pète ton gueule a la récré moi. Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
justusalexandrus
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
justusalexandrus


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : FR, bdr 13
Points : 299
Date d'inscription : 30/01/2012

Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:25

Wahkan a écrit:
Tu touche a mes cochons d´inde je te pète ton gueule a la récré moi. Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles 10_1_102


mdr Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:31

adieu molure-77 ... je t'aimai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:26

A tu regardé sur le bon coin? moi j'avais trouvé un petit papi qui élevait des lapins pour manger prêt de chez moi et quand il en avait trop il les vendaient.

De cette manière tu peut faire de grosses économies et tu à des lapins de bonne qualitée, perso je payais les lapins d'environ 1kg 5€ (en animalerie c'est facilement 3 ou 4x ce prix).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles   Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne qui vend des lapin ou cobayes pour gros reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: