L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 physi qui ne bouge pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:10

Bonjour

Mon physi ne bouge pas et dort tout le temps. Il reste pratiquement toute la journée sur la même branche, de temps en temps il va se baigner mais après il retourne à sa branche et dort. Il mange bien 5 à 10 grillons par jour. Il à muer du corps la semaine dernière et la il va muer de la tête mais je ne pense pas que sa vienne de sa si il dort tout le temps car sa fais un petit moment qu'il reste sans rien faire. son cycle jour nuit est de 9h-21H.

Point chaud 33°, point froid 26°, hygro 80° voir plus, 5% UV (powersun).



Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:10

une photo du terra ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:02

shadow29 a écrit:
une photo du terra ?

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t23002-mon-bebe-dragon-d-eau
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:37

sa peut venir du fait que c'est l'hiver et qu'il est dans un état "léthargique" ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:29

ce que je vois surtout c'est un terra qui ne convient pu ou qui ne devrait pas tarder a ne plu convenir pour un physi, et des uv a l'extérieur qui sont coupés par le grillage (a moins qu'ils sont dedans je suis pas sûr)
ensuite si il continue a manger c'est toujours bon signe, et il vient de muer tu le dis et pas encore fini au niveau de la tête
Lethargique pour l'hiver, mouai, mon pogo le faisait mais y'a genre 3 mois quoi ..
Patiente quelques jours et reposte pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:33

shadow29 a écrit:
ce que je vois surtout c'est un terra qui ne convient pu ou qui ne devrait pas tarder a ne plu convenir pour un physi, et des uv a l'extérieur qui sont coupés par le grillage (a moins qu'ils sont dedans je suis pas sûr)
ensuite si il continue a manger c'est toujours bon signe, et il vient de muer tu le dis et pas encore fini au niveau de la tête
Lethargique pour l'hiver, mouai, mon pogo le faisait mais y'a genre 3 mois quoi ..
Patiente quelques jours et reposte pour donner des nouvelles

Je lui ai fais prendre un bain bien chaud cet après midi et sa lui à fais du bien j'ai l'impression il se balade un peu, et regarde partout mais il n'a pas voulu manger ce matin alors j'essayerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:58

audrey38110 a écrit:
shadow29 a écrit:
ce que je vois surtout c'est un terra qui ne convient pu ou qui ne devrait pas tarder a ne plu convenir pour un physi, et des uv a l'extérieur qui sont coupés par le grillage (a moins qu'ils sont dedans je suis pas sûr)
ensuite si il continue a manger c'est toujours bon signe, et il vient de muer tu le dis et pas encore fini au niveau de la tête
Lethargique pour l'hiver, mouai, mon pogo le faisait mais y'a genre 3 mois quoi ..
Patiente quelques jours et reposte pour donner des nouvelles

Je lui ai fais prendre un bain bien chaud cet après midi et sa lui à fais du bien j'ai l'impression il se balade un peu, et regarde partout mais il n'a pas voulu manger ce matin alors j'essayerai ce soir

Ben non toujours en train de dormir, et la il ne veut pas manger, il veut manger que des vers de farine et je ne veux pas lui donner sa, je lui propose des grillons tout au long de la journée mais il ferme les yeux devant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:25

comment sont les températures et le temps a l'extérieur ?
les animaux le sentent assez, mon pogona est souvent en mode loque quand le temps est pourri et que ca caille, après c'est qu'une suggestion, faudrait être sur place et regarder tout pour te dire vraiment, même au niveau des selles et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:40

shadow29 a écrit:
comment sont les températures et le temps a l'extérieur ?
les animaux le sentent assez, mon pogona est souvent en mode loque quand le temps est pourri et que ca caille, après c'est qu'une suggestion, faudrait être sur place et regarder tout pour te dire vraiment, même au niveau des selles et j'en passe

Il a fait du soleil toute la semaine et chaud dehors. Hier il a bien bouger (gratter, baigner, sauter), je pense le mettre dans une autre pièce car c'est peut être le stress qui joue sur son comportement. Depuis hier il n'a pas voulu manger de grillons, je ne lui propose plus de vers de farine car il veut manger que sa. Si il a vraiment faim il mangera du grillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi qui ne bouge pas Empty
MessageSujet: Re: physi qui ne bouge pas   physi qui ne bouge pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi qui ne bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampro ne bouge pas..
» Mon pogona bouge pas
» Mon iguane ne bouge plus
» BCI reste dans son bac à eau et n' en bouge pas
» Ma mygale aviculaire ne bouge plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: