L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:11

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir quel était environ les prix pour une femelle lesser NC 2011.
J' en ai découverte une sur le net que la personne vend 450 euros. Je trouve cela un peu chère à mon goût donc je ne lui ai même pas envoyé de mail.

A votre avis j'aurais dût ? Quelles sont les prix pour ce genre de phase pour une femelle ?

Merci à tous Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:00

Pour une femelle 2011 compte entre 300 et 400€, tout dépend la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:47

sudreptiles a écrit:
Pour une femelle 2011 compte entre 300 et 400€, tout dépend la provenance.
D'après le gars elle viendrait de belgique ... après où je n'en sais rien du tout

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:57

snack88 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir quel était environ les prix pour une femelle lesser NC 2011.
J' en ai découverte une sur le net que la personne vend 450 euros. Je trouve cela un peu chère à mon goût donc je ne lui ai même pas envoyé de mail.

A votre avis j'aurais dût ? Quelles sont les prix pour ce genre de phase pour une femelle ?

Merci à tous Wink

Bonne journée

si les gens n'achetais pas, les phases serais moins chére. sinon le classique est a 40/50 euros parfois moins.
un vraie python royale Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Arf
Revenir en haut Aller en bas
snack88
Membre régulier
Membre régulier
snack88


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 94
Date d'inscription : 25/07/2011

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:05

bitis08 a écrit:
snack88 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir quel était environ les prix pour une femelle lesser NC 2011.
J' en ai découverte une sur le net que la personne vend 450 euros. Je trouve cela un peu chère à mon goût donc je ne lui ai même pas envoyé de mail.

A votre avis j'aurais dût ? Quelles sont les prix pour ce genre de phase pour une femelle ?

Merci à tous Wink

Bonne journée

si les gens n'achetais pas, les phases serais moins chére. sinon le classique est a 40/50 euros parfois moins.
un vraie python royale Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Arf

Oui du classic j'en ai déjà deux ( un couple ), j'aurais voulu avoir cette phase justement pour sa beauté ... je ne suis pas la pour faire de la repro mais juste pour admirer ces animaux .... ( d'ailleur si je voulais faire de la repro je ne vois pas se que j'aurais pû faire d'une phase comme cela avec un mâle classic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:30

bitis08 a écrit:

si les gens n'achetais pas, les phases serais moins chére
Je dirais surtout que quand on veux un serpent phasé il faut être prêt à y mettre le prix. J'aimerais une ferrari, mais j'ai pas les moyens, c'est un peut pareil.



snack88 a écrit:
je ne suis pas la pour faire de la repro mais juste pour admirer ces animaux .... ( d'ailleur si je voulais faire de la repro je ne vois pas se que j'aurais pû faire d'une phase comme cela avec un mâle classic ^^ )
Ba tout simplement des Lesser, c'est pas forcement la meilleure combo à faire mais sortir du lesser c'est pas mal non plus.

Mais si tu ne veux pas faire de repro pourquoi prendre une femelle? Car si c'est juste pour la beauté de ce serpent et que niveau budget tu es limité prend un mâle, tu en trouveras moins chere.

Et il y-a aussi quelque chose à prendre en compte, il ne faut pas regarder que le prix mais aussi la qualitée du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 5:43

je suis résolument anti-phase.
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:17

moi j ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Empty
MessageSujet: Re: Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )   Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: