L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?

Aller en bas 
+2
Néhox-Réptils
darksiderss59
6 participants
AuteurMessage
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:04

dwarf BONJOURS,
je voudrais vous demandez, je possède une geckotte léopard pur hight yellow d'un an et demi et je voudrais vous demandez est-ce que je peut mettre un bébé pogona avec mais meme si lorsqu'il grandira il faut que j'achette un new terra c'est pas un probleme
Merci Cordialement
Julien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néhox-Réptils
Membre fidèle
Membre fidèle
Néhox-Réptils


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 435
Date d'inscription : 04/01/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:14

Mais tu es pas bien oO !! nan tu peut pas mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:58

OK OK SII SII JE SUIS BIEN lol! ne t'inquiete pas je ne le metterais pas mais sinon il se passerais koi ?
Néhox-Réptils a écrit:
Mais tu es pas bien oO !! nan tu peut pas mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:01

On ne mélange JAMAIS deux éspèces de reptiles, pour X raisons (stresse, maladies, parasites, domination, besoins différents etc... etc...).

Je pense que si tu t'étais un tout petit peut renseigné sur la maintenance des gecko et des pogona tu aurais vu qu'ils n'ont de toute façon pas les même besoins.
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:07

ok désolé de vous avoir dérangé voici une photo de ma gecko léopard hight yellow
Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:11

darksiderss59 a écrit:
ok désolé de vous avoir dérangé voici une photo de ma gecko léopard hight yellow

Je ne pense pas que tu déranges .... Sinon je rejoins les autres un terra pour une espèce.
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:15

Okiii merci pour tout
voici ma geckotte de dos
Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:22

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Animal-s et vous pensez koi de ma geckotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:41

Baaaaaaaaaa elle à l'air plutot en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:42

Par contre évite de mettre des photos partout, enfin surtout sur les posts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:47

Salut, une petite présentation serait la bien venu avant de poster ou d'ouvrir des sujets... Une fois celle ci faite, contact un modo en mp pour demander la réouverture de tes sujets

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:24

Sujet déverrouiller, merci de ta compréhension Wink

Comme déjà dit sur le post, 1 espèce par terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:30

pogona, sans l'animal, une installation de correcte faut compter vers les 200€, et encore, j'estime ce prix en prennant en compte les terra en osb de 120 a 70€, sinon pour 200€ en temps normal, tu aura...... le terra et heu..... ben....heu...... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?   Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peut mettre un bébé pogona avec une geckotte léopard d'un ans et demi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: