L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme selle pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mzellebina
Membre
Membre
mzellebina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 45
Date d'inscription : 10/03/2012

Probleme selle pogona Empty
MessageSujet: Probleme selle pogona   Probleme selle pogona Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:26


Alors voila j'ai une tite question a vous poser... Mon pogo a ete a la selle dans la nuit d'avant hier a hier je controle car des qu'il fait je ramasse tout de suite car il fait tjs sur sa pierre en dessous de la lampe de chauffage et piouuu sa degage Probleme selle pogona Lol ... Mais hier soir je le trouvais un peu gonflée je lui est fait prendre un bain d'eau chaude ce qu'il adore Wink contrairement a ce qu'on peu lire un peu ici et la... et j'ai remarquer qu'il poussait comme si il voulais aller a la selle mais que rien ne sort puis il gonfle... je l'ai remis dans le terra et ce matin pas de selle mais il est encore gonflée et pousse tjs mais rien ne sort... Sinon a part sa il va bien il bouge par contre il n'a pas manger mais bon si il a deja du mal je pense qu'il est mieux de pas le faire manger...
Auriez vous des conseil ou astuce pour qu'enfin il fasse sa crotte et qu'il soit tranquil... Merci par avance a ceux qui me repondrons...






Revenir en haut Aller en bas
Néhox-Réptils
Membre fidèle
Membre fidèle
Néhox-Réptils


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 435
Date d'inscription : 04/01/2012

Probleme selle pogona Empty
MessageSujet: Re: Probleme selle pogona   Probleme selle pogona Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:10

Ton pogo est constipé le mien y étais aussi sa demande de la patience et tu lui fait prendre des bains chaque jour le massant le ventre pour l'aidé, et perso au mieu je lui ai donné de l'huile de parafine pour l'aidé. Tu lui mélange avec son eau et dirrectement dans la gueule et oui il ne mangera quasiment plus mais par contre le mien avait pas de probléme a mangé de la mache pour l'aidé Smile
Voila j'espére que sa d'aidera Probleme selle pogona 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
mzellebina
Membre
Membre
mzellebina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 45
Date d'inscription : 10/03/2012

Probleme selle pogona Empty
MessageSujet: Re: Probleme selle pogona   Probleme selle pogona Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:26

Merci pour ta réponse la je lui est refait un petit bain chaud... J'espere que sa va vite passer le pauvre il doit avoir mal Sad du moin sa n'a pas l'air puisqu'il monte quand meme aux branches, sur sa pierre et se balade dans son sable...
Revenir en haut Aller en bas
mzellebina
Membre
Membre
mzellebina


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 45
Date d'inscription : 10/03/2012

Probleme selle pogona Empty
MessageSujet: Re: Probleme selle pogona   Probleme selle pogona Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:42

Very Happy ah suis trop trop contente hier un tout gros caca et aujourd'hui un normal Very Happy et il remange les bains ont vraiement ete eficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme selle pogona Empty
MessageSujet: Re: Probleme selle pogona   Probleme selle pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme selle pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: