L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 desinfection decor en mousse exempansive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

desinfection decor en mousse exempansive Empty
MessageSujet: desinfection decor en mousse exempansive   desinfection decor en mousse exempansive Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:38

commen faire pour le desinfecter?
mon decor en mousse expansive est vernis + tourbe + revernis au vernis alimentaire (cuisine et salle de bain) et ensuite il a été siliconer au terra je me demander comment je pourrais le desinfecter au moment voulus, donc ma deuxieme question est : tout les combien faudrait-il que je le désinfecte?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

desinfection decor en mousse exempansive Empty
MessageSujet: Re: desinfection decor en mousse exempansive   desinfection decor en mousse exempansive Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:32

Eponge et javel
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

desinfection decor en mousse exempansive Empty
MessageSujet: Re: desinfection decor en mousse exempansive   desinfection decor en mousse exempansive Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:03

donc eponge + javel apres je rince a l'eau et je peut remettre le snake directe apres? (parce que je ne peut pas enlever le decor)

et tout les combien je nettoi le decor?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

desinfection decor en mousse exempansive Empty
MessageSujet: Re: desinfection decor en mousse exempansive   desinfection decor en mousse exempansive Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:15

ben moi pour etre sur de désinfecter a mort, éponge + javel, ton décors est verni, donc protégé, il ne faut pas non plus frotter comme un taré si tu veux pas le déglinguer
donc moi ce que je ferais, c'est frotter a la jave avec eau froide en appuyant "moyennement" , t'attend 30 minutes a 1h et tu rince plusieurs fois a l'eau très chaude pour enlever toute la javel, le fait d'attendre 30minutes/1h permet à la javel de faire un peu plus d'effet (comme quand tu laisse une branche dans la javel pour les bactéries)
Et j'en profiterais pour pulvériser un peu d'anti parasite, bien aéré tout ça que ça sèche avant de remettre l'animal et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinfection decor en mousse exempansive Empty
MessageSujet: Re: desinfection decor en mousse exempansive   desinfection decor en mousse exempansive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desinfection decor en mousse exempansive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: