L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juvénile ou pas ?

Aller en bas 
+5
beb
DLF
max1344
Naja77
maeva-vanille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeva-vanille
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva-vanille


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Languedoc Roussillon
Points : 15
Date d'inscription : 22/03/2012

Juvénile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Juvénile ou pas ?    Juvénile ou pas ?  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:22

Alors voilà , que me conseillez vous avant de me décider à choisir mon futur python régius sachant que je suis débutante . Un bébé ou un déjà adulte ? Je voulais absolument un juvénile mais on a tellement le choix et entre les avis des uns et des autres je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Juvénile ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Juvénile ou pas ?    Juvénile ou pas ?  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:30

Je serais d'avis de conseiller un juv pour pleins de raisons.

Par contre attention, si tu prend un petit choisis un NC (né en captivité) et surtout pas du Farming ou Ranching (importé d'Afrique), même si ils sont moins chere.

Tu à quoi en matos?
Revenir en haut Aller en bas
maeva-vanille
Nouveau membre
Nouveau membre
maeva-vanille


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Languedoc Roussillon
Points : 15
Date d'inscription : 22/03/2012

Juvénile ou pas ?  Empty