L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 terra fait maison

Aller en bas 
+2
max1344
laostail
6 participants
AuteurMessage
laostail
Membre régulier
Membre régulier
laostail


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES
Points : 170
Date d'inscription : 27/03/2012

terra fait maison  Empty
MessageSujet: terra fait maison    terra fait maison  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:15

voici le terra que jai fait a partir d un meuble je suis novice il et chaffer par cable chauufant et il y a un brumisateur qui arrose tout les 12heure pour une bonne hygrometrie le tout a etait vernie avec du bond ex je suis en train de creer un fond de terra https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01420.jpg mon boa et son terra https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01421.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01422.jpg mon python et son terra https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01511.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01423.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01424.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01425.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/39/86/93/dsc01426.jpg
Revenir en haut Aller en bas
max1344
Membre actif
Membre actif
max1344


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint jacut les pins
Points : 334
Date d'inscription : 20/07/2011

terra fait maison  Empty
MessageSujet: Re: terra fait maison    terra fait maison  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:04