L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"

Aller en bas 
+5
boumheur
beb
shadow29
pierre v.
MICHAEL65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:20

Vraiment de Jolies photos pépé!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:38

Merci Philou.

Le plus dur étant que je les est faite a la lampe de poche pour ne pas la perturbée LoL
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:21

c'est pas le meme gabarit mais bon ^^

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 P1080933
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:25

Très enrichissant ce post,Wahkan,merci et bravo à toi d'être resté auprès de ta belle pour voir et suivre l'évolution de sa mue,respect et encore bravo 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:31

Merci AJsnake mais pour moi c´est normal je vie avec mes bêtes et leur donne tout ce que je peut. pour moi ce sont comme des membres de ma famille et dans les moments dur de leur vie je suis a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:39

Wahkan a écrit:
Mue de ma strimi.

On dis smithi...

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 10_1_102 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:29

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
Mue de ma strimi.

On dis smithi...

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 10_1_102 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Smiley_8

Non non mon gastounet c´est bien une Theraphosa stirmi 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:15

Wahkan a écrit:
Merci AJsnake mais pour moi c´est normal je vie avec mes bêtes et leur donne tout ce que je peut. pour moi ce sont comme des membres de ma famille et dans les moments dur de leur vie je suis a coter.
Ca,tu n'as pas besoin de le rajouter,j'en suis persuadé,et c'est malheureusement de plus en plus rare de nos jours,encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:32

Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
Mue de ma strimi.

On dis smithi...

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 10_1_102 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Smiley_8

Non non mon gastounet c´est bien une Theraphosa stirmi 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 10_1_102

en fait c'est une brachypelma stirmi !! nouvelle espece decouverte récemment vous connaisser meme pas bande de nul !! LOL nan + serieusement jsais pas si tu connais theraphosa stirmi, ils nous on pondus cette espece ya pas si longtemps que sa..ta peut etre lacher avant ...jsuis vraiment pas fan de theraphosa mais je crois que ce qui differencie de T blondi et T apophysis sont des poils rose saumon sur les genoux. mais le soucis et on sest rendu compte que la plupart des accouplements du passé sont en fait des hybridations stirmi x apophysis et stirmi x blondi..bon ya aussi blondi x apophysis mais la c'est pas pareil c'est fais expres par des petits malin a la con..enfin cest la grosse merde pour avoir du pur souche et tout ce qui sen suit, vendue sous un autre nom ect..c'est le bordel quoi, et papy pourra temoigné, tavais acheter une bete a qui netait pas sa en fait si jme souviens bien une therapho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:26

Oui c´est vrai j´ai achetez cette bête pour une blondi mais je ne regrette pas elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : frasnes-lez-buissenal
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2012

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: mue    24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:37

Oups !

Superbe photo de la mue ! j'ai vue la mienne aussi en 30 mins de temps ! et cor je l'ai arreter en pleine travaille , du moins elle était sur le dos et la croyant morte je l'ai secouer ç!!!! ppppfff qu'elle bieste j'ai étais mais qu'elle bonheur de la retrouver en pleine santé et pleine de vie apres avec tous ces membres du moins je sais pas si c'est un mal lol 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Araignee

bonne soirée

bizzzz

Aranya
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:40

Aranya a écrit:
Oups !

Superbe photo de la mue ! j'ai vue la mienne aussi en 30 mins de temps ! et cor je l'ai arreter en pleine travaille , du moins elle était sur le dos et la croyant morte je l'ai secouer ç!!!! ppppfff qu'elle bieste j'ai étais mais qu'elle bonheur de la retrouver en pleine santé et pleine de vie apres avec tous ces membres du moins je sais pas si c'est un mal lol 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Araignee

bonne soirée

bizzzz

Aranya

un exemple de plus c'est pas pour rien que sans certificat de capacité on a pas le droit dans avoir

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:38

Aranya a écrit:
Oups !

Superbe photo de la mue ! j'ai vue la mienne aussi en 30 mins de temps ! et cor je l'ai arreter en pleine travaille , du moins elle était sur le dos et la croyant morte je l'ai secouer ç!!!! ppppfff qu'elle bieste j'ai étais mais qu'elle bonheur de la retrouver en pleine santé et pleine de vie apres avec tous ces membres du moins je sais pas si c'est un mal lol 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Araignee

bonne soirée

bizzzz

Aranya

et c´est une quoi la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : frasnes-lez-buissenal
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2012

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:26

Une brachypelma Vagans 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Araignee
Revenir en haut Aller en bas
Aranya
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : frasnes-lez-buissenal
Points : 12
Date d'inscription : 27/06/2012

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: question   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:28

confused Justement petite question .....

comment peut on voir si c'est un mal ou une femelle ????
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:53

le + simple est de chercher les spermatheque dans la mue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"   24 Heure en enfer "mue de ma stirmi" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heure en enfer "mue de ma stirmi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un forun d' enfer
» Heure(s)
» c est l'heure du bain ..
» c'est l'heure de la cantine!!!!
» L'heure de la séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: