L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'un renseignement svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimio60
Nouveau membre
Nouveau membre
jimio60


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : compiegne
Points : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:01

Bonsoir !!!

J'ai acheté un couple de boa constrictor hier agé de 2 ans environ. J'ai donné un rat mort a ma femelle aujourd'hui mais le problème c'est qu'elle la attraper et garder dans sa gueule un bon quart d'heure mais ne la pas manger, je voudrai savoir si c'est normal ? Merci d'avance

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:05

Le truc pas normal c'est que tu nourrisses le lendemain de leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:12

Laisse les tranquilles une bonne dizaine de jours avant de les nourrir pour qu ils s adaptent à leur nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:24

les 2 premiers messages sont + que valables.
La quarantaine, période d'acclimatation, analyses des selles et j'en passe... T'en as déjà entendu parler? Par ce que je te conseil de faire une recherche la dessus.

Enfin... Rien de méchant, mais c'est clair que le minimum quand tu adopte un/des animal/aux sauvage/s ce qui est démesurément possible comme de nos jours, c'est de se renseigner...

par pure curiosité, si tu le veux bien... T'as acheté ces animaux ou? par ce que n'y vas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:30

Salut jgg !
Je serais curieux de savoir comment ils sont maintenus aussi... Ça sent l achat sur coup de tête sans la recherche de toutes les infos nécessaires !!!
Ou alors c est juste une "petite" erreur...
Revenir en haut Aller en bas
jimio60
Nouveau membre
Nouveau membre
jimio60


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : compiegne
Points : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:03

Oui je me suis beaucoup renseigner et c'est un peu pour cela si je suis sur ce forum c'est pour en apprendre d'avantage... j'avais lu qu'il fallait leur laisser un temps d'adaptation mais vu qu'il sont dans le même terra qu'avant je penser que c'était bon... En plus l'ancien propriétaire ne les a pas nourri depuis un bout de temps. Et pour finir il viennent d'une connaissance qui voulais s'en séparé pour faute de temps pour s'occuper d'eux et vu que sa faisait un moment que j'en voulais un j'ai sauter sur l'occasion. Je suis d'accord c'est mes premiers serpent mais il faut bien débuter non ? j'ai déja deux pogonas et ils vont très bien donc je ne voit pas pourquoi je n'y arriverai pas avec les serpent... Merci quand même pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement svp   Besoin d'un renseignement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: