L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aspidites ramsayi ponte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

aspidites ramsayi ponte ? Empty
MessageSujet: aspidites ramsayi ponte ?   aspidites ramsayi ponte ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:30

question : voila la ponte de ma femelle aspidites en thérorie ne devrait pas tarder j'avais prévu ca pour le 21 avril environ sachant que je peux me tromper d'une dizaines de jour voir 15 ....

ceci dit je remarque quelques comportements qui me font pensez que je ne suis pas trop loin de cette date

premierement elle est un peu plus agressive qu'avant des que je passe devant le terra elle me suit comme le long de la vite comme si elle allé attaqué ... je les pourtant bien nourri et je ne pense pas que ce soit la faim en plus une fois en main elle est une creme !! elle est donc assez agité par rapport a avant ou elle resté assez placide ...
deuxiement et c'est ce point la qui me met la puce a l'oreille c'est que j'apercois un leger gonflement au niveau de la queue et parfois de petite voir faible ondulation au dessus de cette partie disons jusqu'a la moitié du corps mais vraiment leger ...
elle n'a pas encore fait sa mue ...
donc voila j'ai bien envie de commencer a mettre sa boite de ponte

qu'en pensez vous ? je demande des avis de pro svp pas de rep pour faire jolie ! j'espere que vous comprendrez !!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

aspidites ramsayi ponte ? Empty
MessageSujet: Re: aspidites ramsayi ponte ?   aspidites ramsayi ponte ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:45

ya personne pour m'aider ?? il est classe ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
 
aspidites ramsayi ponte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspidites ramsayi 0.1
» Aspidites Ramsayi
» Aspidites ramsayi
» Aspidites ramsayi
» repro aspidites ramsayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: