L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon nouveau pote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 6:57

Voila hier a 18 heure la surprise du jour Mon nouveau pote. Icon_che

Bruno Beagle de 4 mois ma été offert, moi qui me battait pour adopté un chien.

Mon nouveau pote. Bruno110

Mon nouveau pote. Bruno310


Voila un papy heureux Mon nouveau pote. Lol
Revenir en haut Aller en bas
passiondesreptiles
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : STAINS
Points : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:28

il est trop mignon sa change des mygales Mon nouveau pote. Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:06

Oui je suis en train de voir pour lui greffer 4 pattes supplémentaire Mon nouveau pote. Lol
Revenir en haut Aller en bas
passiondesreptiles
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : STAINS
Points : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:28

mdr Mon nouveau pote. Araignee
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:30

il est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:04

Eclatez-vous comme il ce doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:05

Wahkan a écrit:
Bruno

C'est en hommage à AJ pour sa participation dans notre cher sujet sur la protection des espèces françaises ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:05

Il est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:36

Merci a tous.


Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Eclatez-vous comme il ce doit Wink

Sa tu peut y compter meme que suis mort a cavaler avec lui tout les jours Smile

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
Bruno

C'est en hommage à AJ pour sa participation dans notre cher sujet sur la protection des espèces françaises ???^^

Non LoLLL

il avait ce nom avec son ancien proprio donc je lui est laisser.
Puis c´est amusant j´ai longtemps hébergé un cousin a moi qui s´appelle Bruno, du coup j´ai toujours un Bruno chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:41

Il est super beau ce p'tit beagle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:52

Merci en plus plus les jours passe et plus je m´aperçois de l´intelligence de ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:56

Très beau, j'aime bien les beagle.

Mais, tout les chiens sont intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:41

Certain plus que d´autre tu peut me croire LoLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:40

Wahkan Si tu le dis, moi je dit qu'ils le sont tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:56

Wahkan a écrit:
Certain plus que d´autre tu peut me croire LoLLLLL

Alors là 100% d'accord, j'ai aussi un beagle, et soit il m'a été livré sans cerveau, soit il est hyper intelligent et joue les neuneus pour qu'on le laisse tranquille... Quoi qu'il en soit, il ne sait toujours pas comment il s'appelle, et il n'est pas sourd Mon nouveau pote. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:11

Maaskate Tu ne lui a peut être pas bien apris son nom, ou alors, il ne l'aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:19

Ils ont tous une forme d´intelligence je le nie pas.

Mais certain sorte du lots ils ont le petit truc en plus Smile

Pour avoir longtemps travailler avec des chiens comme Musher et autre je me suis rendu conte que certaine espèce de chien ont plus facilement ce petit truc qui en font des chien d´exception.

Je me souvient par exemple d´un petit bâtard de fox terrier que ont avait récupéré de monstres qui le maltraitait bref un chien apeurer affamer en a peine quelque mois ce chien était métamorphosé rien a lui apprendre il comprenais tout en un clin d´oeuil.

Et j´ai pue remarquer a la longue que chez les fox terrier ont avait cette facilitée.

c´est de cela que je parle en disant certain chien le sont plus que d´autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:33

Maaskate a écrit:
Wahkan a écrit:
Certain plus que d´autre tu peut me croire LoLLLLL

Alors là 100% d'accord, j'ai aussi un beagle, et soit il m'a été livré sans cerveau, soit il est hyper intelligent et joue les neuneus pour qu'on le laisse tranquille... Quoi qu'il en soit, il ne sait toujours pas comment il s'appelle, et il n'est pas sourd Mon nouveau pote. Lol

A monsieur Beagle est un chien d´une grande intelligence mais têtue comme une bourrique Smile
Il a la sale manie de pensé qu´il est le maitre a bord, et dur de lui faire comprendre que non LoLL

Il faut que tu le canalise par le jeu et la patience par exemple utilise ces talents naturel comme sont flair extraordinaire.

Il a aussi besoins de beaucoup d´exercice n´oublions pas que c´est un chien de chasse qui cavale énormément.

Pour finir je n´aime pas utilisé cette expression mais j´en est pas d´autre "établis un rapport de force" (sans violence) par le jeu, un chien en règle général n´aime pas être sur le dos qui est une position de soumission pour lui, en chahutant avec lui qu´il prenne sa pour du jeux tu le retourne et cherche a le maintenir quelque temps sur le dos, il vas ce débattre ce qui est normal, mais au fur et a mesure de vos jeux il ne se débattras plus et a ce moment il t´auras accepter comme chef de meute.


tu verras a la longue ce sont de super chien d´une intelligence extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:48

Wahkan Ok on es d'accord.

Mais bon, après ... Chaque chien à quelque chose d’exceptionnel, mais je comprend ce que tu veux dire, j'avais mal compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:35

Ben... J'ai eu plusieurs chiens, des corniauds dont un absolument merveilleux, actuellement j'ai en plus du beagle un berger australien qui est aussi d'une intelligence impressionnante et, avec tous j'ai fait agility, randos, jeux de balle de frisbee, plage, lacs, montagne...
Enfin tout ce qu'on peut faire avec eux et qui en général les éclate, et bien avec Tao rien.... rien de rien à faire, et pourtant je l'ai pris dans tous les sens (sans aller jusqu'à lui filer des baignes ça va de soi) : il avance pas en laisse, il se sauve une fois lâché, il n'a jamais rien donné en obéissance, même à l'école du chiot^^ Et se fout de tout ce que tu peux lui lancer, l'agility n'en parlons même pas et même la chasse (je l'ai laissé une journée avec un ami chasseur) ne l’intéresse pas.... On arrive à avoir un "assis" si on a une friandise dans la main, il sait qu'elle est sous le gobelet si on la cache mais n'ira pas la chercher pour autant... Bref, rien à en tirer. En plus il a bientôt 10 ans, donc on a un peu baissé les bras Mon nouveau pote. Lol

Ce chien est fait pour dormir dans son panier et pis valà Mon nouveau pote. Dodo29 Et nous ben, on l'aime comme ça, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:57

bas tu est tomber sur un cas LoLLLLL
J´ai connus un caniche royal qui était pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau pote. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pote.   Mon nouveau pote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau pote
» Mon nouveau pote!!!Et sa maison!!!
» mon nouveau pote ( trés trés rare ..;)
» ils son pote mdr
» mon nouveaux pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: