L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plafond chauffant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plafond chauffant? Empty
MessageSujet: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:19

Salut alors lundi je vais m'attaquer au renforcage de mes terras ebay suite au conseils de michael65
Mes taeniura etant malades pour le moment elles sont en rack pour faciliter les soins!
j'ai deux terras 120 60 60(ebay osb)
je compte donc les amenager pour mes taeniura( taeniura taeniura, et taeniura beaute bleu)
cependant je voulais m'attaquer a placer un plafond chauffant , en fixant simplement un tapis au plafond de chacun de ces terras!
En fouillant ici j'ai trouver un post qui disait que la chaleur allez etre mal reparti et conseillait plus un spot classique
mes questions une lampe n'asseche pas l'air? ces especes demandes une certaine hygrometrie si j'en crois les fiches d'elevages trouves sur le net? et enfin le spot ok la journee mais la nuit faut bien le cycle nuit donc suis perdu
Pour resumer j'espere pouvoir transferer mes taeniura rapidement dans ces terras! donc lundi je pensait me fixer un tapis chauffant au plafond! mais je prefere attendre vos suggestions avant tout
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:29

moi j ai pausé mon cable comme ca
plafond chauffant? P1000925
si ça peu te donnée une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:22

salut je cherchais un moyen de chauffer par le haut, sur mes autres terras je chauffe comme ceci, mais pour les taeniuras j'aimerais leur mettre chauffage par le plafond
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:48

fais la même chose par le haut sa se fais bien, juste quelques petites vis a mettre en plus sur le plexiglas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:00

ok et je peux utiliser un tapis ,tu penses 40W sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:38

je pence que tu peux
40watt aucune idée de la température que tu pourras avoir avec, le mieux reste de le mettre sur un thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:48

ah oui toute facon j'allais le coupler a un thermostat mais j'avais peur que la puissance soit trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plafond chauffant? Empty
MessageSujet: Re: plafond chauffant?   plafond chauffant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plafond chauffant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: