L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que faut-il pour un anolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snake:elaphe
Membre
Membre
snake:elaphe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : carrière sur seine
Points : 67
Date d'inscription : 31/03/2012

que faut-il pour un anolis  Empty
MessageSujet: que faut-il pour un anolis    que faut-il pour un anolis  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:26

bonjour,je souhaite acheter un anolis de cuba j'aimerais savoir ce qu'il faudrait(taille terra,t° du terra s'il faut des branche,que prendre comme substrat,s'il faut un point chaud et un froid s'il faut de l'humiditer et de combien) je vous remercie de votre aide


ps:désoler d'avoir posé autant de question mais je souhaite l’accueillir dans les meilleur condition possible donc je me renseigne un maximum
Revenir en haut Aller en bas
luccioco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : 56
Points : 11
Date d'inscription : 15/07/2007

que faut-il pour un anolis  Empty
MessageSujet: Re: que faut-il pour un anolis    que faut-il pour un anolis  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:11

Salut,

Réponse un peu tardive, mais peut être que c'est toujours en projet.


Quand tu dis Anolis de Cuba c'est Anolis sagrei? parce qu'il y a une cinquantaine d'espèce d'anole à Cuba ^^
Je pense que oui masi sais-t-on jamais. Les futurs réponse sont pour cette espèce.

Pour la taille du terra, pour un couple au minimum 60*45*60, si tu peux leur offrir plus fais le!

Pour les température, un point chaud localisé entre 35 et 40°C, une point frais à 22°C, le gradient thermique se ferra automatiquement entre ces valeurs.

Bien su il faut des branches! Pleins même et quelques plantes tropicales (Spathiphyllum, Chlorophytum, Ficus... par exemple).

Pour le substrat, quelques centimètre de terre ou terreau ou fibre de coco. Ajoute une litière de feuille morte, ça permet de garder une bonne hygrométrie et c'est assez esthétique.

Pour l'humidité il faut des pics, pas une valeur constante. Une ou deux pulvérisation par jour, pour obtenir un pic au moment de la pulvérisation, ensuite l'hygrométrie va baisser jusqu'à la prochaine pulvérisation. La nuit l'hygro remonte naturellement.

Tiens nous au courant de ton acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
que faut-il pour un anolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut til un cdc pour maintenir un serpent roi de Californie?
» Qui peut me dire se qu'il faut pour un pogo?
» Température pour anolis
» que faut-il mettre dans un terra pour pogona ??
» Lampe pour Anolis Carolinensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: