L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Empty
MessageSujet: Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi   Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:33

Je vous presente mon titi alias Wolverine à 9 mois
Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi 2012-012

Je voudrais bien lui trouver un copinne et je viens à vous pour vos conseils. Je recherche à sortir des petits de cette couleur orange et avec le moins de tâches noires possibles. Donc je compte rester sur du Salmon ou un autre type d'hypo tres rouge s'ils sont compatibles entre eux.

Lui est issus de Salmon Amber et Salmon

Merci de vos conseils et si vous connaissez de bon eleveurs ou amateurs qui produisent des bêtes de qualités et qui soient sérieux je suis open Wink

Idem si vous connaissez quelqu'un qui a du Amber ... La phase est tres incertaine mais j'aimerai bien aussi rester dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Boaddicted
Membre fidèle
Membre fidèle
Boaddicted


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Lutetia
Points : 515
Date d'inscription : 06/06/2012

Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi   Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:07

bah franchement superbe bête avant toute chose ,rien à dire ..

Pour les conseils j'en ai peu ..mais le premier ce serait ; avant toute chose de vérifier que le titi est un titi ...

Oui je sais c'est un peu con mais quand même..ça c'est déjà vu ..et pour un mâle il a une constitution tout a fait faramineuse ..
Quand tu vois la taille du boudin à mi corps,vraiment très balèze pour un mâle..

Tu as déjà vu les hémipénis de tes yeux sur ce boa ... ?

Sinon tu as pensé à de l'orange Tail hypo pour aller avec ,c'est extrêmement propre comme hypo ...pas de moucheture ..de noir etc;..

Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi   Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:44

Je connais que dalle aux phases, celà m'intéresse peu ou pas. Mais je dois dire que ton Boa est assez magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi   Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: