L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Covoiturage arras

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:45

Oui c'est organisé par la ferme trop et non cette bourse n'est pas très intéressante lol c'est du regius et de la gutt phasé à gogo. Cependant je cherche des espèces un peut moins commune que ces dernières et c'est l'une des seules bourses avec béthune sur laquelle je peut me déplacer et optimiser mes chances de trouver.

Je ne suis pas trop fan de ce genre de manifestation car en effet niveau diversité des espèces c'est carément naze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:49

TheWishmaster76 a écrit:
Oui c'est organisé par la ferme trop et non cette bourse n'est pas très intéressante lol c'est du regius et de la gutt phasé à gogo. Cependant je cherche des espèces un peut moins commune que ces dernières et c'est l'une des seules bourses avec béthune sur laquelle je peut me déplacer et optimiser mes chances de trouver.

Je ne suis pas trop fan de ce genre de manifestation car en effet niveau diversité des espèces c'est carément naze !
tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:48

Des animaux à la génétique saine. Dans ma region il n'y a rien et tout ce que je trouve en dehors des bourses c'est vraiment trop loin et comme je ne suis qu'étudiant je ne peut pas traversé la France pour aller les chercher lol donc les bourses sont un peut mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:58

Dernière bourse que j ai faite y avait que du phase et re phase... Lol
j y ai eu une discussion instructive avec le mec de colubiasnake qui me disait que trouver rien que de la gutt pure souche classique relevait quasiment de l impossible !
Y avait aussi un éleveur réputé en boides qui exposait une bonne cinquantaine de bci ... Que des phases...
C était décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:00

Les phases, c'est jolis vous devriez vous contenter de ça moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:03

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Les phases, c'est jolis vous devriez vous contenter de ça moi je dis
t es pas crédible la... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:09

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Les phases, c'est jolis vous devriez vous contenter de ça moi je dis

Lol non surment pas.

Je compte bien reproduire des invidus sains et faire en sorte qu'ils ne soit pas reproduit avec d'autres phasés ou consanguins. J'ai bien envie d'avancer dans ce milieu et pas simplement de me contenter d'acheter ces animaux et les reproduire n'importe comment pour ne savoir quoi en faire.

Et puis je n'achète pas un serpent parce qu'il est joli lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:13

mais aujourd'hui pour pas s'emmerder à vendre les repros, faut du phasés de toute façon. Les classics n'intéressent presque personne de nos jours sauf chez les Boas peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:16

Et bien je galèrerai tempis mais je le ferai. Et tu sais quoi je les vendrai même pas, je les donnerai tiens ! La cause vaux largement plus que l'argent que je pourrai raporter !
Tant que je suis sur que par la suite ils ne serons pas reproduit avec n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:22

Rien que sur le fofo y a quelques personnes à la recherche de classiques !
Il suffit de faire des échanges de repros plutôt que vouloir vendre absolument...
Enfin je pense... Mais c est peut être utopique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:26

tom67 a écrit:
Rien que sur le fofo y a quelques personnes à la recherche de classiques !
Il suffit de faire des échanges de repros plutôt que vouloir vendre absolument...
Enfin je pense... Mais c est peut être utopique...

non lol c'est ce que fais jean jean et ses copains je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:29

TheWishmaster76 a écrit:
tom67 a écrit:
Rien que sur le fofo y a quelques personnes à la recherche de classiques !
Il suffit de faire des échanges de repros plutôt que vouloir vendre absolument...
Enfin je pense... Mais c est peut être utopique...

non lol c'est ce que fais jean jean et ses copains je crois ^^

ouais mais a l'étranger sa se fais , mais en France quasiment pas

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:30

Je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:32

Pourquoi ça ne se fait pas en france ???
Problème de mentalités ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:33

tom67 a écrit:
Pourquoi ça ne se fait pas en france ???
Problème de mentalités ?

exactement ....

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:40

C est bien dommage...
Au final les vrais passiones y trouveraient leur compte je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:41

tom67 a écrit:
C est bien dommage...
Au final les vrais passiones y trouveraient leur compte je pense...


oui mais encore faut t'il être sure de la personne avec qui tu fera l'échange , est en france pour trouver un truc non phasé (ce que je cherche pour ma part ) faut se lever de bonne heure , ensuite tu as tout ce qui est soumis a cdc etc ..

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:45

tiens ben pour le coup si tu pouvai me dire de quel façon je pourrai optimiser mes chances je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

C est sur...
Mais c est pareil il pourrait y avoir une forme d entraide pour tout ce qui concerne les demandes de cdc .
Après pour l acquisition de spécimens non phases je suis sûre que certains d entre vous ont des réseaux de connaissances qui peuvent aider. Après ça se fera petit à petit...
Après je suis novice donc surement mal place pour en parler... Dites moi si je suis à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:16

Ouais bon ben la ça devient compliqué LOL Car ici de toute façon d'une mannière générale, ont collaborent tous ensembles ne serait-ce déjà que pour acheter les sérums et les remplaçer quand ils sont périmés. Grâce à nous même un chien de sauvetage mordu par une aspic au museau à été sauvé l'annéen passée^^

Mais en tout cas c'est bien dommage pour vous ça, par ce que enfaite vous vous privés vous même de trucs sympas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:21

J en ai bien l impression ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:24

Vive la France Covoiturage arras - Page 2 Sans_ti4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage arras   Covoiturage arras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage arras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: