L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se loger à boulogne billancourt pendant une formation

Aller en bas 
AuteurMessage
loupigne
Membre fidèle
Membre fidèle
loupigne


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : lisieux
Points : 372
Date d'inscription : 14/02/2012

Se loger à boulogne billancourt pendant une formation Empty
MessageSujet: Se loger à boulogne billancourt pendant une formation   Se loger à boulogne billancourt pendant une formation Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:03

Bonjour comme dit dans le titre j'ai la possibilité de faire une formation (asv) à boulogne billancourt, mais le souci du logement risque de me mettre des bâtons dans les roues.

Auriez vous des astuces pour sa loger pas chère pendant 10 mois sur place?
Dans vos maison peut etre? lol Se loger à boulogne billancourt pendant une formation 10_9_141

non sérieux si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se loger à boulogne billancourt pendant une formation Empty
MessageSujet: Re: Se loger à boulogne billancourt pendant une formation   Se loger à boulogne billancourt pendant une formation Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:45

Alors ayant vécus longtemps a Boulogne je dirais que tu est dans la merde.
A moins que je t´envois chez une de mes ex, mais pas sur qu´elle t´accueille a bras ouvert. Se loger à boulogne billancourt pendant une formation Arf

Par contre tu peut trouver a issy les moulineaux limitrophe avec Boulogne, juste après avoir traverser la seines par la rue jean jaures un foyer de jeune travailleur et étudiant a prix très raisonnable.

Sinon sur Boulogne après la rue des 4 cheminée en te dirigeant sur la patinoire tu as un foyer d´accueil "la colombe" ils est normalement réservé au démunie mais il leur arrivait de prendre des jeunes travailleur ou étudiant en échange de petit service tel que quelque nuit de gardiennage ou de servitude (nettoyage ou cantine).

Autre solution dans la rue solferino et la rue billancourt tu a plusieurs petit hôtel au mois pas très cher mais ne t´attend pas a quelque choses de génial.
Si il existe toujours je te conseil le celtic qui était un des plus propre.

Et si tu as des dates concrètes donne les moi ayant pas mal de contacts la bas je pourrais me renseigné si un bon plan est a l´horizon.

voila pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se loger à boulogne billancourt pendant une formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: