L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:56

Maaskate a écrit:
Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Mdr95
Oui je sais... J'y suis allée un peu fort en foulant être à niveau du haut du bac de flotte Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Tongueha Et non, elle a pas encore pensé à faire de la spéléo... Pourvu que ça dure !

Le bon côté c'est que je chauffe à la lampe^^ Enfin là je chauffe pas du tout sinon elle va rôtir, du coup le temps qu'on arrive à des températures un peu plus fraîches, j'aurai écopé le surplus de copaux...


une fois j'ai cherché ma PR pendant 20 bonne minutes dans son terra en stressant peur d'une évasion,

elle était enfouie sous son bac d'eau et j'ai pas aussi épais de substrat que toi^^

sinon beau petit terra.
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:08

Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Arf J'imagine le stress... En tout cas merci, si ça nous arrive on fera d'abord de l'archéologie avant de paniquer ^^

Et surtout merci à vous, je suis rassurée avec vos avis, et contente de savoir que bien que ce soit pas trop grand, c'est bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:25

Tiens ben pendant qu'on en parle, fais gaffe aux trou de l'exo terra, surtout avec un thamno !
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:28

Clair qu'on a fait le tour, mais à pat ceux de la grille d'aération pour laisser passer les cables et qui se ferment avec un loquet coulissant y'en à d'autres que j'aurai loupé ? Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:26

A ben voilà il est super ce terra!!!Tu va voir comme ton serpent va se ballader et exploiter tout ca!!!Tu as été inspiré par qq'1???lol!!

Ca fait plaisir de voir des gens faire les choses a fond!bravo! Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !   Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terra du Thamno... Réaménagement page 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: