L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite d'une enseigne connue de reptiles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:38

Bon et bien le WE dernier j'étais sur Paris avec "pti-no" pour le Concert de Metallica et on en a profité pour faire un passage par curiosité dans une boutique assez connu de la capitale et bien agréable surprise concernant leurs installations, les terras sont adaptés, tailles et fourniture correcte. La variété des animaux qu'ils possèdent est impressionnante mais on regrette néanmoins qu'il y ai autant de spécimens prélevés dans la nature (ce qui dégrade les espèces à mon gout...). Je n'acheterai donc pas d'animaux là bas à cause de cette politique et des leurs tarifs assez élevés néanmoins le plaisir des yeux était au rdv.

Côté dendrobates ils sont au top:

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0312 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0313

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0314 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0315

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0316 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0317

Côté lézards et serpents, quelques spécimens rares et très beaux, malheureusement trop de sauvages...

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0318 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0319

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0320 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0321

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0322 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0323

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0324 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0325

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0326 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0327

Morelia viridis Kofiau et corallus batesi (2 pures raretés, mais je me répète dommage qu'ils ne soient pas dans leur milieu naturel, de plus à 4 chiffre le tarif c'est abusé je trouve...)

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0328 Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0329

En toute objectivité la boutique est quand même belle. Je n'adhère pas à certaines de leur politique mais cette visite nous aura permis de voir de beaux animaux que l'on avait pas encore croisé en vrai (coxi et pulchra nottament) donc ca reste une expérience sympa!

Et ils ont mêmes ds bébetes pas attirantes aux yeux de tous!

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Dsc_0330


Dernière édition par c0y0te le Mer 16 Mai 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepiou
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Rennes
Points : 27
Date d'inscription : 21/02/2012

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:49

Marrant, j'étais aussi au concert de Metallica et je suis aussi aller dans ce magasin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:50

c'est clair t'y vas pour repérer se que tu va acheter à un éleveur amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:56

Lepiou: Tu m'étonnes! Visite d'une enseigne connue de reptiles... Bananes2

Trigui t'as carrement raison!!!leur personnel est sympa qd meme je le souligne!

Moi je veux que du NC déjà, alors certes ca me prive de certaines espèces mais je prélève pas dans la nature au moins(exemple le Corallus Batesi c'est juste somptueux et pas de CDC car pas Guyannais comme le Caninus mais en NC et à tarif correct je peux chercher longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:07

dis moi sur la derniere photos c'est bien une néphile ? ils en vendent ?
tu peux me mp pour me donner le nom du magasin comme jsuis pas loin j'irais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:19

pierre v. a écrit:
dis moi sur la derniere photos c'est bien une néphile ? ils en vendent ?
tu peux me mp pour me donner le nom du magasin comme jsuis pas loin j'irais faire un tour ^^

Voila voila et tu m'en enverras 5 stp^^. J'en ai vus un groupe au zoo d'Amsterdamm dans un terra de 200-100-200 et franchement j'en suis resté bouchebé
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:29

LOL si tu veux tu mdis sa mderange pas ..
merde amsterdam jy etais le week dernier meme pas eu le temps daller au zoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:43


Metallica...voilà mon groupe préféré!

J'ai loupé celui de Nîmes...je suis allez les voir à Lyon (ma patrie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:13

Je les ai vu à Barcelone et au stade de France!^^

L'an prochain je vais voir Rammstein!héhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:47

Je les ai vu à Barcelone et au stade de France!^^

L'an prochain je vais voir Rammstein!héhéhé!!!!


COYOTE ! Visite d'une enseigne connue de reptiles... Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:00

Mais euuuuuuuhhh pourquoi? Visite d'une enseigne connue de reptiles... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:10

Belles photos et beaux animaux en tout cas a mon avis une animalerie sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:46

Antonus a écrit:
Belles photos et beaux animaux en tout cas a mon avis une animalerie sérieuse.

De cette visite je peux pas trop dire grand chose sur les install et les dispo qu'ils ont néanmoins l'excès de WC et farming qu'ils possèdent plus cette politique d'utiliser a tord et a travers les reptiles (pub,etc...) pour le côté finance me fais dire que la passion a laisser place au business là bas...Je n'acheterai donc pas d'animaux chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une enseigne connue de reptiles... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une enseigne connue de reptiles...   Visite d'une enseigne connue de reptiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une enseigne connue de reptiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: