L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème mue geckos léopards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

problème mue geckos léopards  Empty
MessageSujet: problème mue geckos léopards    problème mue geckos léopards  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:55

salut
jai un proble avec mes gecko
je ne lai manipule jamais et les observes seulement
meme quand je change le substrat j arrive a le faire sans les manipuler .
aujourdhui je les ai manip et je me suis rendu compte qu'ils avaient un petit pb de mue pour une des femelle qui avait un bout de mue sur le bout du nez et l'autre sur le bout de la queue
et en les obsevant de plus pres jai remarque de la mue sur le bout des doigts et meme une griffe en moins .
sa me fait stresse a mort je c pas quoi faire et pourquoi sa fait ca .
et comment eviter cela .
jai une boite a humidité ou parfois il dorment dedans.
j en ai un peu parlé avec shadow en mp .
je crois qu 'n plus un des doigts d'un femelle est nécrosé a lautre jai crue mais apres un petit bain en c'était une fausse alerte . Mais récemment j ai changée de nourriture . je suis passé au blatte es-que cela peut influé sur les mues pk avant je n'avais jamais u de prbléme de mue et la depuis que jai ls blattes jai l'impression que les mue son moins bonne ( peut etre parasite amené par les blattes qui influe sur la mue )et que des petit bout reste collée de mue reste collée a eux et meme les mues jai l'impression quelles son moins régulière . jai changée de nourriture .
je pence pas que sa sois la cause de grillon ou blattesqui grignotent le bout des pattes car je fais très attention a enlever tout grillon non mangée et je leurs enlève les pate histoire d'éviter qu'ils ce ballade .les geckos mangent très bien sur 15 grilon et une 10 dizaine de vers de farine donné hier ils en non laissé qu'un grillon.
en tt cas merci pour toute vos rép pk ca me stress énormément.. la j ai redonnée un petit bain a au male et a la femelle gecko levé mais ils ne restent pas dedans . ils se barrent tout de suite et je n'ose les enfermé dedans .
je vois que ca les stress rapidement car peut l'habitude d'etre manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Catsou
Membre
Membre
Catsou


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : IDontKnow
Points : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

problème mue geckos léopards  Empty
MessageSujet: Dilemme Idem !    problème mue geckos léopards  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:05

Salut,
je cherchais sur internet des réponses car mon gecko à des boules sur les griffes depuis un moment et à chaque mues ça s'accumule et en essayent de lui enlever sa la blessé mais la boule est toujours la..
Du coup comme ton post date je me suis dis que tu avais certainement trouvé la solution parce que je l'ai mise dans un bain chaud mais ça part toujours pas !!
HELP PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème mue geckos léopards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: