L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de terra

Aller en bas 
AuteurMessage
ozzy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

changement de terra Empty
MessageSujet: changement de terra   changement de terra Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 0:59

Salut!
j'ai un gecko léopard high yellow mâle agée d'un ans!!!
dans quelque jours je vais avoir un plus grand terrarium.
Il y a-t-il quelque chose dont je devrait savoir pour le remettre dans un nouvel environement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckoleopard.piczo.com
Invité
Invité




changement de terra Empty
MessageSujet: Re: changement de terra   changement de terra Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:14

Bonjour

Compte-tenu de la facilité de maintenance et d'adaptation de cette espèce, une simple observation après installation conviendrai pour le mieux, surtout que tu pocède un seul individu.

Chez certaines espèces ou lors d'une introduction d'un nouveau membre dans un groupe important, il est conseillé de faire cette introduction progressivement (il faut absolument que l'animal en question ne soit pas trop petit par rapport au autres individus, de ne pas mettre en présence de individus mâle et le mettre pendant quelques jours dans une boite transparente directement dans le terrarium, l'animal ainsi séparé évitera de se faire attaquer).

Une fois mise en présence de l'animal au contacte des autres, une observation du comportement est indispensable (attention une hierarchie va se créer).

Voilà

Amicalement
Reptilterranée
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de terra
» Changement futur du terra de Sun ces pour quand ?
» terra planté, frequnce de changement du fond
» Changement perdu pour changer de terra
» changement de terra ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: